Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 2, poule D / Phase 2 - Page 4

Mardi 15 Janvier 2008 11:10

Bonjour, en effet nous avons un probleme avec notre gymnase ce week end. Apparement des soucis a la mairie pour la reservation, on ne sait pas trop...cela dit a 15H30 qd nous avons ouvert le gymnase pas d electricité et une alarme qui sonnait sans cesse, nous avons appelé la société de gardiennage. 45 min apres ils sont arrivé...no comment... ils ont coupé l alarme et nous on dit qu il ne s occupait pas de l electricité, du coup nous avons la police municipale qui a fait venir un technicien, entre tp l alarme c est remis en route...etc etc etc...je vais pas tous vous detailler, le plus dur dans cette histoire c est que nous y somme pour rien!!! il est evident que si un tel probleme avait eu lieu a geoffroy guichard...voila pour la suite nous en savons pas plus que vous, le juge arbitre a fait son rapport et la FEDE decidera...
Désolé à l'équipe de Thorigne qui a fait le déplacement pour rien...

Mardi 15 Janvier 2008 11:41

Quelle tristesse de voir des équipes évoluant à ce niveau qui ne prévoit pas l'imprévisible.
Chaque club devrait avoir un mode opératoire du type
- typologie d'incident, actions à effectuer
Un process avec une durée associée et un coût
Si le process n'est pas compatible avec le respect du règlement
=> coût pour améliorer le process

Enfin, le ping dans bcp de club semble être encore très amateur

Facile de dire tout cela, now je suis effectivement très peiné pour les joueurs qui ne sont en rien responsable que leurs dirigeants n'aient pas réfléchis à tout cela

Mardi 15 Janvier 2008 11:54

les dirigeants n'y sont pour rien, c est la mairie qui a mal fait son boulot

Mardi 15 Janvier 2008 12:22

Je voulais dire par là qu'une des missions du dirigeant est de prévoir l'imprévisible
Et donc de s'assurer que les process (mairie,...) sont opérationnels
Loin de moi l'idée de polémiquer. Je parle bien sûr pour un dirigeant professionnel
Pour un bénévole amateur, tout cela est peut-être bien compliqué

Enfin, triste de voir cela !
Que prévoit le règlement ?
La sportive a l'autorité pour faire rejouer le matc hou forcément match perdu ?

Mardi 15 Janvier 2008 14:29

Je ne sais pas du tout...la FEDE nous tiendra au courant!!

Mardi 15 Janvier 2008 15:01

on revient au poids de notre sport préféré auprès des politiques et autre administratifs.

Que pèse une pauvre N2 de ping dans une ville de plus de 200000 ames? surout si elle a plusieurs équipes pros dans d'autres sports.

De plus le process doit vraisemblablement exister, mais quel est notre poids dans la balance?
Le reponses sont sans doute du genre 'le cas est prévu l'entrerpise x et y interviendront' mais le jour J ça ne marche pas comme escompté (cf ce quivient d'arriver) (sans doute les intervenants seront amené à payer une amende à la mairie... mais la journée est morte pour les pongistes).

Mardi 15 Janvier 2008 15:57

triste de voir un club de ce niveau ne pas avoir plus de soutien opérationnel de sa collectivité locale. Dans certaines collectivités, un employé municipal ou un pretataire privé est mandaté par la dite mairie afin de s'assurer que les infrastructures techniques (gymnase, éclairage,...) fonctionnent correctement

Mardi 15 Janvier 2008 17:52

Citation de t2t.fr :
Quelle tristesse de voir des équipes évoluant à ce niveau qui ne prévoit pas l'imprévisible.
Chaque club devrait avoir un mode opératoire du type
- typologie d'incident, actions à effectuer
Un process avec une durée associée et un coût
Si le process n'est pas compatible avec le respect du règlement
=> coût pour améliorer le process

Enfin, le ping dans bcp de club semble être encore très amateur

Facile de dire tout cela, now je suis effectivement très peiné pour les joueurs qui ne sont en rien responsable que leurs dirigeants n'aient pas réfléchis à tout cela

C'est la norme de certification ISO combien que tu es train de décrire ?

Si la mairie ne fait pas le boulot et qu'il n'y a pas de gardien dans la salle, à moins d'avoir l'adjoint aux sports, voire le Maire dans ton Bureau Directeur, tu peux toujours repasser.
C'est triste mais c'est la réalité.

Mercredi 16 Janvier 2008 00:19

bah prévoir l'imprévisible...
Tu mets le groupe electrogène dans le cahier des charges...
Sinon pas d'équipe en Nationale

Mercredi 16 Janvier 2008 09:32

c'est de l'utopie ton truc là!!! je te rappelle qu'on joue au ping en N2; même si le niveau est intéressant, comme les disaient les autres plus haut, ce n'est pas du professionalisme...
c'est vrai que ça serait l'idéal ton idée mais bon....on en est très loin je pense...
De plus je pense qu'on a tous connu ici un problème de gymnase un jour ou l'autre pour lequel on ne peut RIEN faire, que ce soit pour l'entraînement ou une compèt (un gardien qui ne vient pas à l'heure pour ouvrir, une panne de chauffage, des travaux sans que les joueurs soient au courant...).
et des fois cela se passe même à haut niveau....1991 1/4 de finale de la coupe des champions...om-milan...panne de projecteur pendant 20min!!
bref des fois malheureusement on ne peut RIEN faire....

Mercredi 16 Janvier 2008 14:58

suivant les reglements je suis bien pessimiste quant à rejouer le match, car si un match peut etre avancé, il ne peut , normalement etre reculé.De plus , il me semble que l'equipe qui recoit est responsable de l'infrastructure qu'il propose (temperature, hauteur, eclairage...) donc là à mon avis peut de chance, je dis ca et ca nous arragerait à nous de voir ce match rejouer, mais les reglements......de plus peut on attendre quelque chose de la FFTT??? Non je le crains!

Vendredi 18 Janvier 2008 16:16

"Stéphane LEREAH est rentré de Chine depuis quand ? bonne année steph, qu'a fait Combs ?"

Bonjour Messieurs, Dames de la poule D
Oui je suis bien de retour au pays t2t.fr Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les protagonistes de cette poule qui s'annonce fort sympathique
(stp qt2t.fr qui es-tu? je n'ai pu lire ton profil)

Bon sinon vos pronostics pour la prochaine journée?

A+
SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 18 Janvier 2008 20:56

De retour pour de bon, ou bien des vacances from Beijing?

Mercredi 23 Janvier 2008 11:05

alors ça donne quoi ce week end ?

Damien entraîne toi bien pour essayer d'accrocher celui qui t'as permis d'atteindre ton niveau actuel !!

C'est ta dernière chance de me battre !!

Mercredi 23 Janvier 2008 12:06

Pour ca manu faudra que tu joues en A !!!!
mais sinon entraine toi bien sinon tu va te prendre des branlées

Mercredi 23 Janvier 2008 17:10

Salut,

Je ne m'entraîne plus bcp j'ai pas le temps et plus trop l'envie.
Mais on verra bien samedi, je suis au régime depuis 10 jours pour retrouver une ligne correcte et pour mettre la fessée à Damien !!

Ca va la vie de famille ?

Mercredi 23 Janvier 2008 20:22

Ca a du bon le forum,ça économise un appel de son fixe ou ça ne grève pas son forfait...Cf : échanges Nolow-Vario!!! Sinon, la journée de chpt à venir, on fait prono?
Mayenne 05-Montaud 11
Thorigné 06-Amo Mer 11
Beauchamps 08-Eysines 11
Saint Médard -Combs-Sénart ....(La seule rencontre où je ne pronostique pas une victoire à l'extérieur-Excusez-moi les Seine et Marnais ) .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 23:40

ba ecoute manu la petite famille va bien ... c est la raison pour laquelle je ne pourrais pas te jouer ce weekend ...

Jeudi 24 Janvier 2008 10:41

Mayenne 7 - Montaud 11
Thorigne 5 - Amo Mer 11
Beauchamps 9 - Eysines 11
Saind Médart 11 - Combs 7

Jeudi 24 Janvier 2008 22:17

Citation de nonoleptirobo :
bon alors mes amis eysinais les fetes ont été bonnes??? diffcile de débuter cette 2eme phase? Pour ma part gros match contre cugnaux qui alignait quasiment sa n2 en n3...bonne chance a vs tous pour cette phase et le maintien si vous ne voulez pas vs retrouver contre le GARS impressionnant.

salut nono, je fais ma rentrée ce week-end après etre sorti au premier match!
match du mainiten pour nous! ça va etre chaud! ça serait un plaisir de rejouer le gars impressionnant...histoire de faire une belle perf!

petite question aux joueurs de Saint Etienne : je suis dans votre ville la semaine du 3 au 8 février pour le taff, serait'il possible de venir tapper la balle chez vous un soir plutot que de rester tout seul comme un con à l'hotel?

pett pronostic pour finir :

Mayenne 6 - Montaud 11
Thorigne 3 - Amo Mer 11
Beauchamps 9 - Eysines 11
Saind Médart 11 - Combs 5
du nouveau pour le premier match de St Etienne? tapis vert ou à rejouer?

Bons matchs
0
9
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes