Mardi 15 Janvier 2008 11:10
Bonjour, en effet nous avons un probleme avec notre gymnase ce week end. Apparement des soucis a la mairie pour la reservation, on ne sait pas trop...cela dit a 15H30 qd nous avons ouvert le gymnase pas d electricité et une alarme qui sonnait sans cesse, nous avons appelé la société de gardiennage. 45 min apres ils sont arrivé...no comment... ils ont coupé l alarme et nous on dit qu il ne s occupait pas de l electricité, du coup nous avons la police municipale qui a fait venir un technicien, entre tp l alarme c est remis en route...etc etc etc...je vais pas tous vous detailler, le plus dur dans cette histoire c est que nous y somme pour rien!!! il est evident que si un tel probleme avait eu lieu a geoffroy guichard...voila pour la suite nous en savons pas plus que vous, le juge arbitre a fait son rapport et la FEDE decidera...Mardi 15 Janvier 2008 11:41
Quelle tristesse de voir des équipes évoluant à ce niveau qui ne prévoit pas l'imprévisible.Mardi 15 Janvier 2008 11:54
les dirigeants n'y sont pour rien, c est la mairie qui a mal fait son boulotMardi 15 Janvier 2008 12:22
Je voulais dire par là qu'une des missions du dirigeant est de prévoir l'imprévisibleMardi 15 Janvier 2008 14:29
Je ne sais pas du tout...la FEDE nous tiendra au courant!!Mardi 15 Janvier 2008 15:01
on revient au poids de notre sport préféré auprès des politiques et autre administratifs.Mardi 15 Janvier 2008 15:57
triste de voir un club de ce niveau ne pas avoir plus de soutien opérationnel de sa collectivité locale. Dans certaines collectivités, un employé municipal ou un pretataire privé est mandaté par la dite mairie afin de s'assurer que les infrastructures techniques (gymnase, éclairage,...) fonctionnent correctementMardi 15 Janvier 2008 17:52
Mercredi 16 Janvier 2008 00:19
bah prévoir l'imprévisible...Mercredi 16 Janvier 2008 09:32
c'est de l'utopie ton truc là!!! je te rappelle qu'on joue au ping en N2; même si le niveau est intéressant, comme les disaient les autres plus haut, ce n'est pas du professionalisme...Mercredi 16 Janvier 2008 14:58
suivant les reglements je suis bien pessimiste quant à rejouer le match, car si un match peut etre avancé, il ne peut , normalement etre reculé.De plus , il me semble que l'equipe qui recoit est responsable de l'infrastructure qu'il propose (temperature, hauteur, eclairage...) donc là à mon avis peut de chance, je dis ca et ca nous arragerait à nous de voir ce match rejouer, mais les reglements......de plus peut on attendre quelque chose de la FFTT??? Non je le crains!Vendredi 18 Janvier 2008 16:16
"Stéphane LEREAH est rentré de Chine depuis quand ? bonne année steph, qu'a fait Combs ?"Vendredi 18 Janvier 2008 20:56
De retour pour de bon, ou bien des vacances from Beijing?Mercredi 23 Janvier 2008 11:05
alors ça donne quoi ce week end ?Mercredi 23 Janvier 2008 12:06
Pour ca manu faudra que tu joues en A !!!!Mercredi 23 Janvier 2008 17:10
Salut,Mercredi 23 Janvier 2008 20:22
Ca a du bon le forum,ça économise un appel de son fixe ou ça ne grève pas son forfait...Cf : échanges Nolow-Vario!!! Sinon, la journée de chpt à venir, on fait prono?Mercredi 23 Janvier 2008 23:40
ba ecoute manu la petite famille va bien ... c est la raison pour laquelle je ne pourrais pas te jouer ce weekend ...Jeudi 24 Janvier 2008 10:41
Mayenne 7 - Montaud 11Jeudi 24 Janvier 2008 22:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes