Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Messages de nolow

Samedi 12 Juillet 2008 10:15

et moi !!!!!!!!!!!! je pars a Ciney (Belgique) mais j'attends ma lettre de sortie pour signer la bas

Mercredi 11 Juin 2008 11:16

en tout cas on parle pas beaucoup de beauchamp sur ce forum mais deja de gros départ pour le club
- damien fave
- Mr LO
- Jean Phillipe Renaudin
ca va etre dure pour le club

et peut etre d'autre départ ...

Mercredi 11 Juin 2008 11:12

alors felicitation a courbevoie !!!! L'equipe de N2 d'il y a 10 ans a beauchamp quasiment reconstituer chez vous... avec nico cyril franck ...
En tout cas excelente recrue pour courbevoie un mec incroyable d'une grande gentillesse disponible pour n'importe quel joueur a nimporte quel heure un grand pro et une enormissime perte pour beauchamp...

Mercredi 11 Juin 2008 11:00

romain quel sont tes sources? car j'ai pas entendu parler de ce départ? Peut etre est il lié au depart de Jean phillipe du club...

Jeudi 29 Mai 2008 10:02

Damien fave deja part et puis normalement moi soit j'arrete soit je pars jouer en belgique (en national 1) faire un ou deux matchs... mais je reflechi encore mais il y a encore quelques interogations mais il y a de grandes chances que je ne sois plus à beauchamp la saison prochaine... d'ici la fin du mois de juin je serai au courant.

Mercredi 28 Mai 2008 22:32

Tu te trompes adrien95 a beauchamp il ya de gros départ de prévu dont certaint tres surprnenant et c'est vraiment dommage pour le club
Je ne parles pas de pros car ils resteraient tous mais d'autres part ca c'est sur...

Vendredi 09 Mai 2008 21:56

deja jouer le vendredi c super dure

Vendredi 09 Mai 2008 21:55

merci rachid
pour srimal je lai jouer cette annee en D1 avec jean claude et pour moi non merci je ne veux plus !!!!
je pense que tu me comprendRire
sinon pour t entrainer il y a aucun probleme

Vendredi 09 Mai 2008 16:03

ba ecoute rachid moi ca va pleine forme un peu fatigué car les nuits sont courtes avec le petit!!!!
moi je ne sais pas encore ce que je vais faire l annee prochaine
Je ne peux plus jouer le samedi alors soit je continue a jouer en R2 le vendredi et le championnat de paris ou soit je mute dans un club en belgique pour jouer en nationale 1 belge car les match sont le samedi soir ( je me tate surtout que ca a l'aire interessant je retrouverais l'equivalent d'une bonne nationnal 2 chez nous) et toi rachid tt va bien ?
Dis moi si ca t interesse je cherche des entrainements cet été si ca te dit ?

Vendredi 09 Mai 2008 14:39

ba ecoute moi yann guyader à eaubonne ca ne me surprendrai pas surtout que c'est un joueur de vauréal qui me l'a dit ( me demande pas qui romain je ne connais pas son nom) et puis eaubonne commence à avoir de bons joueurs avec degomme et aumoite
Sinon Rachid pour Michael ca pourrait etre une bonne solution de dépanage car courbevoie voudrait plus que 6 joueurs histoire de combler les blessures ou les indisponibilité et puis la bas il a tous ses potes mais enghein doit tenir la corde quand meme a mon avais

Vendredi 09 Mai 2008 13:56

pour michael Meunier je vois plus courbevoie vu que d'ancien joueur de beauchamp sont la bas ( Cyril Cibiel Nicolas Daimant Franck Delaunois)
sinon moi j'ai entendu Yann Guyader à Eaubonne

Vendredi 09 Mai 2008 12:53

on dit que la colle a leau est aussi efficace que la colle normal alors peut etre pas de grand changement
mais si il y a grosse difference c'est clair qu'il va y avoir de grosses perfs/contres
et puis tout ca au benifice de joueurs qui ont des jeux peu commun (bidoulleur)

Mercredi 07 Mai 2008 16:05

merci moi023 je me suis en relation avec Mr Tonon

Mercredi 07 Mai 2008 09:58

Bonjour

on ne sait jamais mais il y aurait quelqu'un parmis vous qui ferait le tournoi de ST Arnoult demain?

Je serais peut etre tenté ?

Mardi 06 Mai 2008 13:59

merci guydon
pas d autres personnes ?

Mardi 06 Mai 2008 11:51

Bonjour

je suis tout les week end et mes vacances pres de Ciney et je cherche un club qui souhaiterait m'accueillir pour que je puisse m'entrainer si cela était possible ?
Si vous avez des adresses des mails ...etc qui puisse m'aider...

ps: J'ai essayé l'email de la Cipale a Ciney mais il ne fonctionne pas
au cas si il y a des joueurs de ce club sur ce forum...

Samedi 26 Avril 2008 10:24

parceque la suisse ne fait parti de l'union europpeenne
Je travail dans une banque et quand tu fais un virement avec ton iban et ton swift (bic) tu paye 3,5euros ou gratuit si ta un contrat personnel...

Mercredi 30 Janvier 2008 12:19

dis moi alexandre (alf22) petite question indiscrete on en a pensé quoi de ce geste a Eaubonne ?

Dimanche 27 Janvier 2008 19:09

je suis d'accord avec toi fasta c'est clair manu c'est pas tres correct de dire ca !!!!!!!!!!! mais ca ne m'etonne pas de toi...
je pense que ta defaite sur damien tu as du mal à la digerer et puis je te rappelle que un filet fait parti jeu !!!! t'avais qu'a gagner des trois balles de match avant !
N'oublie pas que ce n'est que du sport
Pour ton info fasta, manu, c'est deja fait une reputation ici et ce qu il dit ne fait que de le confirmer ...
Je suis peut etre mal placer pour dire ca mais manu accepte la défaite ca fait tjs du bien desfois car toi aussi a certains match je tai vu POUSSIF et pas tres COMBATIF...
Et puis tu dis atomiser mais regarde vos classement en b et les classement de beauchamp en b !!! c normal qu il perde 8/2 !!! Noublie pas que votre a prend 7/3 ... (beauchamp pourrait dire la meme)
Bref je ne comprend pas ton esprit d'equipe alors qu 'il y a encore peu tu jouais avec nous...
dommage que je n'ai pas jouer ce match ...

Vendredi 25 Janvier 2008 22:17

pourquoi romain ta entendu des truc sur moi?
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nolow

Résolu