Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t2t.fr

Messages de t2t.fr

Dimanche 19 Septembre 2010 19:58

moi je suis dégouté, je suis allé Frejus avec porte fermée sur la rue hipolyte fabre ... mais vous avez joué quand ?

Dimanche 19 Septembre 2010 09:48

snif, j'ai voulu assister à une rencontre de N1, la rencontre Frejus - Antibes ...
Eh surprise, personne à la salle d'entrainement, quartier Villeneuve et personne r. hipolyte fabre

snif snif, vous etiez où ? j'aurais du m'assurer avant du lieu de la rencontre !

Samedi 18 Septembre 2010 21:34

snif, j'ai voulu assister à la rencontre Frejus - Antibes ...
Eh surprise, personne à la salle d'entrainement, quartier Villneuve et personne r. hipolyte fabre

snif snif, vous etiez où ?

Jeudi 13 Mai 2010 09:43

Il n’y a pas que le Festival de Cannes … il y a également les WALTERS DU SPORTS qui récompensent et mettent en évidence les sportifs et bénévoles sélectionnés par un jury de journalistes, de médias, de membres du mouvement sportif et du Conseil Général du département de la Gironde.

Cette année le tennis de table est à l’honneur et le S.A.G.Cestas en particulier car Manuel PEÑARROYA (Secrétaire Général du club et ancien Président) a été NOMINÉ dans la catégorie Dirigeants. C’est à LANTON (sur le Bassin d'Arcachon) le 4 juin prochain à partir de 19h au Centre d’Animation Lantonnais que seront attribués ces WALTERS DU SPORT 2010.

Vous pouvez participer au vote du public qui récompensera le dirigeant ou sportif le plus cité … pour proposer Manuel PEÑARROYA il suffit d’aller sur le site du club du S.A.G.Cestas ou sur celui du Comité d’Organisation.

Liens directs pour le vote du public (Manuel PENARROYA est en position n°10 sur la liste présentée) :
www.sagctt.fr et/ou http://www.walters-du-sport.com/ "

Dimanche 29 Novembre 2009 05:51

snif ... quelques heures après la fin du match, le resultat d'Antibes n'est toujours pas connu du grand public ...

Samedi 28 Novembre 2009 20:31

merci d'indiquer le resultat d'Antibes dés que possible

Dimanche 08 Novembre 2009 01:32

Merci Sagyfi ... Montpellier, Croix Rousse et Antibes peuvent finir en pôle...
J'aimerais le détail d'Annecy sur Antibes...
D'habitude, ... Antibes a les moyens de faire 10 au minimum, 7 en A (les 2 plus forts + le double) et 3 en B (la position fortre)...
Sauf que sur Annecy, la position forte des locaux, ovidiu a dû poser pb...

On en sera plus avec la reception par Antibes de Montpellier ... lors de la prochaine journée du 28/11/2009 ... RDV à la tramontane !

Dimanche 08 Novembre 2009 01:20

Personne n'a le résultat d'Annecy sur Antibes ?

Samedi 07 Novembre 2009 23:55

Beau résultat de Croix Rousse !

Samedi 07 Novembre 2009 19:53

merci de me donner des news sur la reception d'Antibes par Annecy dés que possible, ..., et les autres resultats aussi bien sûr !

Jeudi 29 Octobre 2009 12:27

il y a de grandes chances pour qu'il ne soit trop tard, la pandemie va se repandre à Malakoff...

Mardi 27 Octobre 2009 11:22

RDV le 07/11/2009 à 23h59...

Lundi 26 Octobre 2009 22:59

d'ou l'importance du match annecy - antibes....

Lundi 26 Octobre 2009 15:49

Croix rousse qui a mis 8 pts à Montpellier et qui a mis 04 à Alfort quand Antibes leur laisse 5 pts, donc Croix Rousse peut encore surprendre ... notament par une victoire sur Antibes ou Cergy...

Lundi 26 Octobre 2009 15:47

Déja Annecy avec son effectif à domicile... extraordinaire peut s'avérer un déplacement très délicat pour Antibes ...
Observons donc déja le resultat d'Annecy sur Antibes ... de plus Croix rousse pout arbitrer la montée...

Lundi 26 Octobre 2009 14:49

Felicitation à Cergy pour cette belle victoire, mais pour la course au titre, Montpellier restent les favoris, je ne vois pas qui d'autres peut et veut aller les chercher...

N1 ou N2 le périmètre géographique des deplacements est le même ?

Lundi 26 Octobre 2009 11:03

quel est le mode opératoire pour accéder à la N1, play off obligatoires en première phase ?

D'avance merci

Dimanche 25 Octobre 2009 12:29

combien d'equipes descendent en N3 en première phase ? combien montent en N2 ? il y a des play off ?

D'avance merci

Dimanche 25 Octobre 2009 00:32

3 matchs, 3 défaites et pas sur les meilleures équipes, ca craint ! en première phase, 3 équipes peuvent descendre en R1 ! attention danger...

Samedi 24 Octobre 2009 16:01

Dhermand et Capitaine ? de là à redescendre en R1... c tout ?
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de t2t.fr

Résolu