Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Messages de gavroche

Jeudi 14 Mai 2015 10:15

Si t'es dans le sud du XIII, il y a aussi le Kremlin-Bicêtre (94) qui est très très proche.

Mardi 23 Décembre 2014 11:54

Une autre vidéo qui présente ce nouveau type de carbone et son utilisation en Formule 1, Cyclisme, etc.

Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2014 11:56 par gavroche

Mercredi 09 Juillet 2014 10:45

Oui d'accord avec droopydelax.

Pour ma part je suis passé de Sinus à Calibra LT et le changement se fait assez facilement, en bénéficiant des atouts que propose la Calibra LT.
Calibra + est nettement plus dur, je te conseille donc de rester sur Calibra LT, si tu cherches un peu plus tendre il y a Calibra Spin et si tu cherches du très tendre il y a Calibra Sound.

Dimanche 16 Juin 2013 15:19

Voici quelques infos ou rumeurs chez les féminines :

Eva ODOROVA (CP Lys Lille Métropole) > CTT ELANCOURT (Pro B)
Bernadette SZOCS (Roumanie) > CP LYS LILLE METROPOLE
YU Meng Yu (Saint-Quentin) > ÉTRANGER
CHENG I Ching (Metz) > ÉTRANGER
WU Jiaduo (Allemagne) > METZ TT
Mie SKOV (Kremlin-Bicêtre) > ÉTRANGER
Sara RAMIREZ (Espagne) > US KREMLIN-BICÊTRE
Marie MIGOT (Souché Niort) > ÉTRANGER
Maria XIAO (Portugal) > POITIERS TTACC
Ana Maria ERDEJLI (Portugal) > SERRIS
Chloé MARTIAL (Créteil US) > POITIERS TTACC
Audrey MATTENET (Beauchamp) > ISSY-LES-MOULINEAUX

Vendredi 23 Novembre 2012 17:08

J'ai essayé ces 2 bois !

Au niveau "sensations", ils sont tous les 2 extraordinaires ! J'ai trouvé le STIGA Rosewood V un cran plus rapide que le STIGA Intensity NCT. Le Intensity NCT ressemble un peu au STIGA Clipper pour la rapidité et le contrôle, par contre il est nettement plus léger. Le Intensity NCT ressembel beaucoup BUTTERFLY Boll Forte ... mais avec plus de sensations, donc un peu mieux.
Le Rosewood V est donc plus rapide et un peu plus rigide que l'Intensity.

Entous cas, niveau plaisir et sensations avec ces 2 bois, c'est génial !

Samedi 15 Septembre 2012 19:39

1/ Stiga, la référence en matière de bois depuis plus d'un demi-siècle !

Jeudi 05 Juillet 2012 18:11

Pour le KB, cela devrait être : 300 / 500 / 20 / 19 / 18 / 17

Mercredi 18 Avril 2012 08:33

Le sponsor de SOO YEON LEE est STIGA.

Site Officiel de See Yeon Lee

Dimanche 26 Février 2012 10:18

Pour ma part, j'ai essayé le STIGA Rosewood V et Rosewood VII. Très agréables mais très rapides. J'ai donc adopté le STIGA Clipper pendant plus d'un an. Excellent mais un peu lourd à mon goût.
J'ai donc essayé le STIGA Intensity, il est très proche du Clipper mais beaucoup moins lourd, plus flexible et encore plus agréable à mon goût, j'en suis très très content.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 10:19 par gavroche

Dimanche 19 Février 2012 12:22

Le Clipper est un excellent bois. Il s'agit je crois de l'un des bois les plus vendus en Chine. Excellentes sensations dans tous les compartiments du jeu ... son point fort est le prix (pas cher) et son petit point faible est son poids, à environ 90g.

Mercredi 07 Décembre 2011 11:55

MENDO ENERGY chez STIGA est l'équivalent du SRIVER FX de BUTTERFLY

Mercredi 07 Décembre 2011 11:50

L'Allround Classic chez STIGA est l'idéale, léger et encore plus en WRB (manche creux), il est adapté à tous les styles de jeu, offensif avec des plaques rapides, allround et même défense. L'avantage est son prix, ces sensations, et si on veut plus rapide, on prend l'Offensive Classic !

Mercredi 07 Décembre 2011 11:44

Je te conseille STIGA Allround Classic c'est une valeur sûre, qui fait ses preuves depuis de nombreuses années !

Mardi 01 Novembre 2011 22:41

Ce revêtement existe toujours, même s'il n'apparaît pas sur les catalogues de revendeurs. En tout cas STIGA le propose toujours, il te suffit donc de demander à ton revendeur de le commander chez STIGA. Il me semble que Friendship en a toujours en stock !

Vendredi 04 Février 2011 19:17

Pour les amateurs de ping et les fans de la marque suèdoise, voici le lien de la toute nouvelle page officielle Facebook STIGA.

http://www.facebook.com/stigatennisdetable

Lundi 24 Janvier 2011 15:10

Effectivement, il s'agit bien du Stiga Rosewood ! Le NCT V plus précisément.
Du côté revêtements, Stiga Calibra LT.

Vendredi 21 Janvier 2011 06:19

Calibra est bien chez Wack, Friendship, Tka Sport, Distriping, etc. au tarif normal et je me suis renseigné, il n'y a pas de risque de rupture, car le revêtement est plutôt très bien côté en ce moment. OUF !

Pour Dauphin, il n'était pas dans leur catalogue en début de saison, donc c'est normal qu'il n'y soit toujours pas.

Vendredi 31 Décembre 2010 08:56

J'ai voté STIGA avec quelques champions du monde actuels (XU Xin, GUO Yue, FENG Tianwei) mais également SAIVE, LUNDQUIST, GERELL ... la charmante danoise Mie SKOV, mais aussi côté français la championne de France LI Xue, Enzo ANGLES et la jeune Marie MIGOT.

Mercredi 10 Février 2010 16:14

Pour Francis, beaucoup de compensations sont prévus pour les clubs, notamment des emplacements publicitaires.
247 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gavroche

Résolu