d'après leurs dires, c'est bien l'équipe type qui a jouée contre nous en 1ère journée.
la 1 visant clairement la montée en N1 ,st -pierraise ne pourra pas se permettre une compo hasardeuse d'autant que le 390 qui leur donnait un coup de main pour le maintient ne dervrait plus jouer !!!!!
ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum de la poule de Neuves Maisons et qu'est ce que je découvre , les Moreels brother ont fait souffrir mon ancien club. Allez neuneu j'espère que cela va passer contre schilik.
Sinon je vois aussi qu'il y a St Louis avec Laurent Pingenat on se croirait aux USCF.
Momochat !! ???? petit indice pour te reconnaitre stp !!!
Va y avoir de la branche quand Lille recevra St-Louis !!
Je déclare les pronos ouvert pour cette 2 ème journée
St-louis 11-9 Paris 13
SUS 10-10 Neuves-Maisons (avec Père et fils pr SUS)
USKB 11-1 St-Pierraise
Capelle-la grande 11 - 4 Lille ( avec équipe forte à Capelle)
Moi je suis un peu moins optimiste pour les alsaciens dans les premiers grand rendez vous pour la montée.
TTSL-Paris XIII 8-11
Neuves maisons-SUS 11-7(Avec ou sans FUFU)
Kremlin-StPierre 11-4
Capelle-Lille 11-3 avec grosse équipe de Capelle.
Cela ne veut pas dire que les alsaciens abandonnent la montée sur cette journée car les matchs restant seront acharnés.
AVEC moi je dis mon cher Jean!!!
AVEC et je maintiens!
Comment pourriez vous vous en passer???lol
en tout cas match tendu des 2 cotés
Mais je pronostique une victoire 11 à 8 pour nous!
"Victoire" 10-10 pour Neuneu.
En étant meilleur aux sets et aux points sur le goal average particulier cela permettra de terminer à égalité de points avec Schiltigheim, mais accession à la N2... Pas si improbable comme prono!
conan569 !
tu verras, ils sont vraiment en desous du lot !!
trop risqué pour eux de faire un mix!!
surtout qu'un très bon 200 est déjà en contact pour leur équipe 1 pour la saison prochaine!
rendez-vous pour le match Da Rocha - Felder !!!
Un petit coucou à laurent et Etienne de la part des 2 " grands ".
Un petit pronostic :
Neuves-maisons et Schiltigheim 10 - 10
St Louis gagne si Paris 13 ne joue pas avec sa meilleure équipe.
Kremlin - St Pierraise 11 - 05
Pour nous, il me semble que l'on va rencontrer 6 n° de Cappelle : nous jouerons donc une nouvelle fois pour un exploit.
Petites interrogations !!!!! ouvertes à tous !!!!!
comment un joueur sans license peut être selectionné aux inter-ligues sans être actuellement en France,sans avoir fait le moindre match,sans certificat médical ???!!!
sachant qu'il était déjà en situation irrégulière ces 2 dernières années !!!!
Est-ce qu'un titre gagné malgré cette irrégularité peut être conservé ???????
Aux fans du règlement, j'attends vos réponses!! merci
Salut Olivier , poule pas simple pour vous avec 4 équipes qui jouent la montée et Cappelle qui peut réserver des surprises au niveau de la compo. Bonne chance pour ton équipe avec encore et toujours des joueurs formés au club et ça c'est la marque de l'ASC Lille.
d'accord je ne sais pas class'hom mais satisfait bien évidement.
On joue tout de même pour gagner et pas pour faire un nul!
comme highlander : il ne doit en rester qu'1!!!!!LOL