Dimanche 13 Janvier 2008 14:40
POur info, Cappelle à joué le coup à fonds dans l'autre poule, MAIS A PERDU !!!Dimanche 13 Janvier 2008 14:40
Info complémentaire sur Lille -Neuves -Maison ??????Dimanche 13 Janvier 2008 15:20
D'après mes infos, équipe type de Neuneu mais pas mal de contre ont été réalisées! Mais bon seul la victoire compte, hein les Neuneus ?Dimanche 13 Janvier 2008 15:33
Exactement.Dimanche 13 Janvier 2008 15:38
Au vu des résultats de la première journées, les favoris demeurent ?Dimanche 13 Janvier 2008 15:58
OuiDimanche 13 Janvier 2008 16:12
J'ignorai que vous jouez Schiltigheim dès la 2ème journée. Dommage que ce choc soit si tôt dans le calendrier.Dimanche 13 Janvier 2008 17:12
huhu à schiltigheim il y a eu aussi pas mal de contre... MDR
Dimanche 13 Janvier 2008 17:22
Neuves-maisons a fait la connaissance des frères MORELS et de leur salle (que quelqu'un appele M6 pour un relooking!!
)

Dimanche 13 Janvier 2008 17:22
Pas de contre dans 2 semaines, sinon c'est mort
Dimanche 13 Janvier 2008 17:32
LOL Lolo je fais ce que je peux, il est temps que je perde des matchs après tout ce que j'ai gagné LOLDimanche 13 Janvier 2008 20:01
FUFU senior apparaitra bientot je pense!Dimanche 13 Janvier 2008 20:29
Pour moi Capelle devra sacrifier une de ses deux équipes pour assurer le maintien car ils n'ont pas un effectif assez fort pour gagner sur les deux tableaux Les deux poules sont trop fortes et il faut en mettre trois derrière. La prochaine journée avec réception de Lille en poule D et Montigny en Poule A voit se profiler deux match cruciaux qui vont nous dire où il assurerons le maintien car si il mixe il risque de tout perdre ce jour là.J e mise une petite pièce pour une grosse équipe en poule D à partir de la prochaine journée et pour le reste de la phaseLundi 14 Janvier 2008 18:07
Allez neuneu, cette fois sera la bonne!Lundi 14 Janvier 2008 18:39
C'est moi qui sortait le premier match, donc belle victoire de mes co-équipiers! Concernant ton classement, t'inquiète ça viendra bientôt... Bonne chance pour votre match dans 2 semaines.Lundi 14 Janvier 2008 19:22
mmmhhh mon ami tony il faudra attendre le moment venu...
Samedi 19 Janvier 2008 14:05
Quel calme!!! Deux équipes doivent en particulier préparer leur match...Lundi 21 Janvier 2008 21:36
Oh !! C'est énorme !!!
Mardi 22 Janvier 2008 00:05
Non Non... Y'avait la réprésentation artistique du cirque de pékin et j'ai été choisi pour réaliser le triple axel du numéro final
Mardi 22 Janvier 2008 12:37
st pier alligne son équipe faible dans cette poule a en croire la premiere journée.....mais vont ils mixer par la suite???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes