Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 5

Dimanche 13 Janvier 2008 14:40

POur info, Cappelle à joué le coup à fonds dans l'autre poule, MAIS A PERDU !!!
donc prévoir mixe pour la suite!!

Dimanche 13 Janvier 2008 14:40

Info complémentaire sur Lille -Neuves -Maison ??????
Score surprenant !!!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:20

D'après mes infos, équipe type de Neuneu mais pas mal de contre ont été réalisées! Mais bon seul la victoire compte, hein les Neuneus ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:33

Exactement.

Fernand 1
Bogard 1
Besozzi 3

Billebaut 2
Stalla 2
Legay 1 (sur 2)

+ double B

Une bonne équipe de Lille tout de même, à ne pas prendre à la légère...jeune et motivée !

Prochaine journée, un match décisif pour la montée : NEUNEU-SCHILTI ...
ALLEZ NEUVES-MAISONS ! ! !

Dimanche 13 Janvier 2008 15:38

Au vu des résultats de la première journées, les favoris demeurent ?

Dimanche 13 Janvier 2008 15:58

Oui

Dimanche 13 Janvier 2008 16:12

J'ignorai que vous jouez Schiltigheim dès la 2ème journée. Dommage que ce choc soit si tôt dans le calendrier.
Bonne préparation aux joueurs de Neuneu. Vous aurez l'avantage de jouer à domicile avec sans doute de très nombreux supporters... On peut faire confiance à Mr le président pour fédérer l'ensemble du club!

Dimanche 13 Janvier 2008 17:12

huhu à schiltigheim il y a eu aussi pas mal de contre... MDR

enfin bref j'ai hâte d'être dans 2 semaines Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 13 Janvier 2008 17:22

Neuves-maisons a fait la connaissance des frères MORELS et de leur salle (que quelqu'un appele M6 pour un relooking!!Rire)
Prochaine journée très intéressante avec les 2 chocs entre prétendants annoncés à la montée
TTSL 2 - PARIS 13
Neuves-Maisons - Schiltigheim
Schiltigheim a déjà renforcé avec un joueur,quand est-ce que FUFU senior apparaitra !!!???? (contrairement à ce que FUFU junior proclamait haut et fort )
équipe type !!!! mytho mytho mytho !!!Rire
Émoticône

Sentinelle arrêtes de faire le cake,sinon je vais me retrouver à te jouer en contre !!!Rire
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 17:22

Pas de contre dans 2 semaines, sinon c'est mort MDR

Dimanche 13 Janvier 2008 17:32

LOL Lolo je fais ce que je peux, il est temps que je perde des matchs après tout ce que j'ai gagné LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Dimanche 13 Janvier 2008 20:01

FUFU senior apparaitra bientot je pense!
contrairement à ce qui a été annoncé auparavant mais on s'y attendait de toute façon.
Quand la famille arrivera on ne sera pas surpris!LOL
mais c'est de bonne guerre!
après les frères moreels, on va avoir une autre équipe "familiale"!LOL

Dimanche 13 Janvier 2008 20:29

Pour moi Capelle devra sacrifier une de ses deux équipes pour assurer le maintien car ils n'ont pas un effectif assez fort pour gagner sur les deux tableaux Les deux poules sont trop fortes et il faut en mettre trois derrière. La prochaine journée avec réception de Lille en poule D et Montigny en Poule A voit se profiler deux match cruciaux qui vont nous dire où il assurerons le maintien car si il mixe il risque de tout perdre ce jour là.J e mise une petite pièce pour une grosse équipe en poule D à partir de la prochaine journée et pour le reste de la phase
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 20:32 par vivi74

Lundi 14 Janvier 2008 18:07

Allez neuneu, cette fois sera la bonne!

Neuves-Maisons à domicile, c'est pas la même chose....

Eh t'en est où Class'hom?Malgré tous mes efforts j'arrive pas à te rejoindre dans le classement!?

Lundi 14 Janvier 2008 18:39

C'est moi qui sortait le premier match, donc belle victoire de mes co-équipiers! Concernant ton classement, t'inquiète ça viendra bientôt... Bonne chance pour votre match dans 2 semaines.

Lundi 14 Janvier 2008 19:22

mmmhhh mon ami tony il faudra attendre le moment venu... Content
Pas de précipitation avant l'heure Content
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 19 Janvier 2008 14:05

Quel calme!!! Deux équipes doivent en particulier préparer leur match...

Lundi 21 Janvier 2008 21:36

Oh !! C'est énorme !!! Émoticône

Petit Jean (alias Sentinelle) je viens de voir les photos sur votre site!
Tu prépares une Choré pour Holiday on Ice avec Kamel Woualli de la star Ac???????


Émoticône Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 00:05

Non Non... Y'avait la réprésentation artistique du cirque de pékin et j'ai été choisi pour réaliser le triple axel du numéro final Émoticône

Ceci dit ma danse du revers et mon souffle gigantesque (émanant de ma bouche O_o) n'ont pas suffit à remporter mes rencontres Émoticône

Peut etre que j'ai mal fait mon numéro ou bien qu'il n'était pas adapté à ma corpulence Émoticône

Enfin bref j'arrête de dire des conneries je vais finir par croire ce que j'raconte et toi Lolo tu vas finir par croire que j'suis meilleur que toi en bêtise Émoticône
Abandonner c'est pire que perdre !

Mardi 22 Janvier 2008 12:37

st pier alligne son équipe faible dans cette poule a en croire la premiere journée.....mais vont ils mixer par la suite???
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes