Jeudi 03 Janvier 2008 21:12
il parait que Cappelle a fait c'est compo pour les 2 premières journées mais ???Jeudi 03 Janvier 2008 22:39
Mimi 2705 saint-louis aussi mais !!!!
Lundi 07 Janvier 2008 12:12
Des pronos ?Lundi 07 Janvier 2008 12:39
avec toutes les probabilités qu'il existe sur les compos d'équipes dans cette poule....;bien malin celui qui pourrait faire de vrais pronos!!!!Lundi 07 Janvier 2008 14:01
Allez moi je me lance et en tant que spécialiste ludovicien vous pouvez me faire confiance.Lundi 07 Janvier 2008 15:46
En tant que spécialiste kremlinois, voilà mes pronosLundi 07 Janvier 2008 16:02
Salut le nerveux bonne année a toi, bah oui ca aurait été sympa de jouer a tes côtés j ai essayé de t' ecrire sur ta boite mais ta surement pas eu mon message en tous cas j espère te voir bientot mon amiLundi 07 Janvier 2008 16:03
pour les pronos de samedi je me joints à gavroheLundi 07 Janvier 2008 16:13
St Pierre2-Saint Louis2 5-11Lundi 07 Janvier 2008 20:02
En avant Tang82!Lundi 07 Janvier 2008 21:53
St Pierre2-Saint Louis2 5-11Lundi 07 Janvier 2008 22:03
Meilleurs voeux également au nerveux, conan569 et les autres bien sûr. Sinon bon courage aux joueurs de NEUVES MAISONS vous allez être surpris de la salle à LILLE, c'est comment dire "ancien" mais pas suffisant pour vous chatouiller sur le résultat je pense où juste un peu et n'oubliez pas de coller à la cave. Bon courage pour votre lutte à la montée.Lundi 07 Janvier 2008 22:27
C'est clair que pour la salle de Lille il vaut mieux coller à l'hôtel au lieu de choper une pneumonie dans la cave avant le match. Pour la douche il y a trois ans on l'avait pas trouvé.Lundi 07 Janvier 2008 23:49
En fait, Il faudrait tout faire à l'hotel à Lille !!!!!Mercredi 09 Janvier 2008 19:26
allez les neuneudomiens on est tous avec vous !!! faites nous rêver !!!!Samedi 12 Janvier 2008 22:47
Les 1ers résultats sur le site de la FFTT :Dimanche 13 Janvier 2008 00:38
Confirmation de la victoire de Saint Louis à Saint Pierre où le plus dur pour Saint Louis aura été d'arriver à la salle car la compo de Saint Pierre n'était pas géniale 3x25, 1x30, 1x35, 1x40Dimanche 13 Janvier 2008 13:46
ENFIN A lA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 13 Janvier 2008 13:59
Victoire 11-8 de Neuves-Maison à Lille.Dimanche 13 Janvier 2008 14:21
Je suis passé rapidement a P13 hier, il semblerait que la capelle n'est pas mélangé ses equipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes