Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 4

Jeudi 03 Janvier 2008 21:12

il parait que Cappelle a fait c'est compo pour les 2 premières journées mais ???

Jeudi 03 Janvier 2008 22:39

Mimi 2705 saint-louis aussi mais !!!!
Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 12:12

Des pronos ?

Lundi 07 Janvier 2008 12:39

avec toutes les probabilités qu'il existe sur les compos d'équipes dans cette poule....;bien malin celui qui pourrait faire de vrais pronos!!!!

Lundi 07 Janvier 2008 14:01

Allez moi je me lance et en tant que spécialiste ludovicien vous pouvez me faire confiance.
St Pierre2-Saint Louis2 5-11 avec équipe deux de St Pierre
Schiltigheim-Kremlin 11-4
Lille-Neuves Maisons 4-11
Paris XIII-Capelle 11-5 avec équipe deux de Capelle

Lundi 07 Janvier 2008 15:46

En tant que spécialiste kremlinois, voilà mes pronos

St Pierre2-Saint Louis2 3-11
Schiltigheim-Kremlin 11-3
Lille-Neuves Maisons 3-11
Paris XIII-Capelle 11-8

Lundi 07 Janvier 2008 16:02

Salut le nerveux bonne année a toi, bah oui ca aurait été sympa de jouer a tes côtés j ai essayé de t' ecrire sur ta boite mais ta surement pas eu mon message en tous cas j espère te voir bientot mon ami

Lundi 07 Janvier 2008 16:03

pour les pronos de samedi je me joints à gavrohe

Lundi 07 Janvier 2008 16:13

St Pierre2-Saint Louis2 5-11
Schiltigheim-Kremlin 11-5
Lille-Neuves Maisons 5-11
Paris XIII-Capelle 11-9

Lundi 07 Janvier 2008 20:02

En avant Tang82!

Lundi 07 Janvier 2008 21:53

St Pierre2-Saint Louis2 5-11
Schiltigheim-Kremlin 11-5
Lille-Neuves Maisons 4-11
Paris XIII-Capelle 08-11

Lundi 07 Janvier 2008 22:03

Meilleurs voeux également au nerveux, conan569 et les autres bien sûr. Sinon bon courage aux joueurs de NEUVES MAISONS vous allez être surpris de la salle à LILLE, c'est comment dire "ancien" mais pas suffisant pour vous chatouiller sur le résultat je pense où juste un peu et n'oubliez pas de coller à la cave. Bon courage pour votre lutte à la montée.

Lundi 07 Janvier 2008 22:27

C'est clair que pour la salle de Lille il vaut mieux coller à l'hôtel au lieu de choper une pneumonie dans la cave avant le match. Pour la douche il y a trois ans on l'avait pas trouvé.

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

En fait, Il faudrait tout faire à l'hotel à Lille !!!!!
C'est honteux que la Fédé accepte que des matches de National puissent se jouer dans une salle comme celle-là!!
Et c'est d'autant plus dommage que l'équipe lilloise est très sympathique
(dédicace aux frères MOREELS avec qui j'ai joué en Corpo cheminot il y a quelques années!! )

Sinon petit pronos

St Pierre2-Saint Louis2 3-11 (si vraiment équipe 2 de St-Pierre,sinon match aux couteaux)
Schiltigheim-Kremlin 11-5
Lille-Neuves Maisons 3-11
Paris XIII-Capelle 11-6 (si compo mixte de Cappelle)

Mercredi 09 Janvier 2008 19:26

allez les neuneudomiens on est tous avec vous !!! faites nous rêver !!!!

Samedi 12 Janvier 2008 22:47

Les 1ers résultats sur le site de la FFTT :

St Pierre -St Louis 01/11
Schiltigheim - Kremlin 11/03
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Janvier 2008 00:38

Confirmation de la victoire de Saint Louis à Saint Pierre où le plus dur pour Saint Louis aura été d'arriver à la salle car la compo de Saint Pierre n'était pas géniale 3x25, 1x30, 1x35, 1x40

Dimanche 13 Janvier 2008 13:46

ENFIN A lA MAISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme !!!!! Score dur pour st-Pierraise qui a perdu pratiquement toutes ses belles!
Avec sans manquer de respect ,une B plus que light pour une N3 , mais très accrocheuse à l'image de leurs 40 qui m'a poussé au 5ème ainsi qu'au double en B!!
En A ,3 bons 25 (j'ai pas vu leurs points sur la feuille )

A priori, équipe type pour St Pierraise ( à moins d'une défaite surprise en première journée de leur équipe 1)!!!!
Heureusement que c'était un match de reprise , car les 650 kms du matin se sont ressentis derrière la table!
Bonheur aux chanceux qui s'y rendront !!!Rire

Dimanche 13 Janvier 2008 13:59

Victoire 11-8 de Neuves-Maison à Lille.

Dimanche 13 Janvier 2008 14:21

Je suis passé rapidement a P13 hier, il semblerait que la capelle n'est pas mélangé ses equipes.

Capelle est venu avec 6 25 de memoire. Il y avait genre 8-2 pour P13 qd je sus parti.
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes