Dimanche 16 Mars 2008 23:46
parcequ'on n'en voyez pas l'utilité ... et que Seb est papa depuis peu et que il ne peut pas être au four et au moulin
!
ils vont réaliser leurs rêves héhhéhé !
Lundi 17 Mars 2008 10:25
!
Lundi 17 Mars 2008 12:19
"Le fait de ne pas voir l'utilité de jouer avec une équipe la plus complète possible, n'est-ce pas en même temps, quelque part mépriser votre adversaire du jour ?"Lundi 17 Mars 2008 14:40
en aucun cas on ne m'éprise un adversaire tel qu'il soit on a toujours jouer en faisant tourner une équipe et le match nul de Lille est plus que mérité, avec une véritable performance de ces joueurs... je balaye autant devant ma porte que les joueurs de Capelle balayent chez les autres...il y a des faits qui sont bien réels et ça tu ne peux les changer à toi de voir maintenant si tu confortes ta position ou bien tu acceptes ce qui se passe... je ne fait q'exprimer mon impression et à ce que je vois je ne me trompe pas beaucoup vu le commentaire de certains autres joueurs... et apparement ça te touche, car tu sais au fond de toi que c'est la vérité, peut être un peu trop blessante à tes yeux
Lundi 17 Mars 2008 15:41
ho !! on se calme !!!! d'habitude c'est moi qui mets le bronx !!!



Lundi 17 Mars 2008 15:58
"Le fait de ne pas voir l'utilité de jouer avec une équipe la plus complète possible, n'est-ce pas en même temps, quelque part mépriser votre adversaire du jour ?"Lundi 17 Mars 2008 17:45
HO
opingi »
o tu rêves oui quoi ? Notre numéro un sera là et le vôtre aussi vu qu’il à demandé à avancer le match (lol). Et surtout c’est un derby ALSACIEN même si ça n’a plus d’importance pour le résulta final, mais je sais qu’il y aura une bonne ambiance entre les deux clubs.Lundi 17 Mars 2008 18:49
io Big Boss !Lundi 17 Mars 2008 19:29
hello,
o...j'ai pas tout recopier qd meme! la magie du copier-coller a suffi!lol
Lundi 17 Mars 2008 21:14
Une belle rencontre contre Schiltigheim samedi. Une rencontre qui se termine vers 21h45, plusieurs belles acharnées, du suspens jusqu'au bout et des joueurs qui ne voulaient rien lâcher des 2 côtés. Le match nul, il a fallu aller le chercher.Lundi 17 Mars 2008 21:36
J'espères "bernie7" que tu t'es bien reposé ce week ,car avec notre grand blond (sans chaussures noirs !!
) tu vas un peu courir !!! 
( je vois sur la photo que tu prépares déjà les frites pour notre match !
)
Mercredi 19 Mars 2008 09:16
allez Olivier encore un petit effort pour se maintenir !!! sinon neuneu a toutes les cartes en main pour monter . Allez les barbus !!!Vendredi 21 Mars 2008 05:17
Allez les flcèhesVendredi 21 Mars 2008 05:18
Allez les flèchesVendredi 21 Mars 2008 14:57
Merci pour ces belles paroles relatives au club de NEUVES-MAISONS... Je dois dire que ça fait plaisir et que c'est aussi pour celà qu'on fait du sport (donner une image positive de soi et de son club) .Vendredi 21 Mars 2008 18:33
soutien, maintien, c'est comme.....Gatien....y a pas de t.Samedi 22 Mars 2008 13:00
Désolé tang82... j'ai passé ma vie devant une table de ping...alors, à part écrire Butterfly, ou Tibhar...je m'en sort difficilement ! Non trève d'excuse, je m'incline devant tant de talent !
Lundi 24 Mars 2008 16:40
J'aimerais m'insérer dans la bataille de REVERS MDR c'est une des seules choses qui me restent encore sgnif !Mardi 25 Mars 2008 09:15
et encore c'est même pas sur sentinelle....mdrMardi 25 Mars 2008 21:47
si si ça revient ...
j'ai fait ma 1ere perf de la saison
mais bon c'était pas en LATT :p
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes