Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 16

Dimanche 16 Mars 2008 23:46

parcequ'on n'en voyez pas l'utilité ... et que Seb est papa depuis peu et que il ne peut pas être au four et au moulin Content !

félicitations à Neuneu pour leur quasi montée Content ils vont réaliser leurs rêves héhhéhé !

Pour Capelle, vu les commentaires ça ne m'étonne même pas vu l'état d'esprit de certains... sans commentaires Clin d'oeil
Abandonner c'est pire que perdre !

Lundi 17 Mars 2008 10:25

Citation de Sentinelle :
parcequ'on n'en voyez pas l'utilité ... et que Seb est papa depuis peu et que il ne peut pas être au four et au moulin Content !

Pour Capelle, vu les commentaires ça ne m'étonne même pas vu l'état d'esprit de certains... sans commentaires Clin d'oeil

Au lieu de toujours taper sur Cappelle, il faudrait peut-être de temps en temps balayer devant ta porte.

Le fait de ne pas voir l'utilité de jouer avec une équipe la plus complète possible, n'est-ce pas en même temps, quelque part mépriser votre adversaire du jour ?

Ensuite relit la fin du message, "Finalement, tout le monde a reconnu que l'enjeu du match avait été l'élément qui a créé l'ambiance tendue, mais finalement ... tout est retobé et s'ets bien passé après la rencontre."

S'il est vrai qu'il existe de la tension de par la pression et l'enjeu du maintien, beaucoup de critiques vis à vis des Cappellois sont venues de propos qui leur ont été attribués dont vous trouverez les origines, si vous remontez les forums des 2 poules, que ce soit sur ce site ou sur Chping.fr, à l'extérieur du club.

Quand au choix de cette poule, ce n'est pas par mépris de qui que ce soit, mais simplement par rapport à la disponibilité de certains joueurs, au fait que St Pierre se condamnait de lui-même, qu'il est "plus facile" de mettre 2 équipes derrière que 3, et qu'il vous suffit d'aller voir dans l'autre poule entre St Quentin, Lys, Fontenay, Ormesson et Valenciennes (vainqueur de Cappelle en première phase) qu'il restait peu de place pour espérer passer.

Lundi 17 Mars 2008 12:19

"Le fait de ne pas voir l'utilité de jouer avec une équipe la plus complète possible, n'est-ce pas en même temps, quelque part mépriser votre adversaire du jour ?"

Si tu veux lancer une contre attaque quaed... lis également les posts précédents! Il était convenu pour nous que notre équipe tournerait...eh oui même notre n°1! Qui est, je le REPETE, un heureux papa depuis peu!
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 17 Mars 2008 14:40

en aucun cas on ne m'éprise un adversaire tel qu'il soit on a toujours jouer en faisant tourner une équipe et le match nul de Lille est plus que mérité, avec une véritable performance de ces joueurs... je balaye autant devant ma porte que les joueurs de Capelle balayent chez les autres...il y a des faits qui sont bien réels et ça tu ne peux les changer à toi de voir maintenant si tu confortes ta position ou bien tu acceptes ce qui se passe... je ne fait q'exprimer mon impression et à ce que je vois je ne me trompe pas beaucoup vu le commentaire de certains autres joueurs... et apparement ça te touche, car tu sais au fond de toi que c'est la vérité, peut être un peu trop blessante à tes yeux Pleurer

Lundi 17 Mars 2008 15:41

ho !! on se calme !!!! d'habitude c'est moi qui mets le bronx !!!Rire

Sentinnelle montre à Antho comment faire pour citer un message !!! ça lui évitera de devoir tout retaper !!Rire
Si vous tournez , ça veut dire que le prochain match ça sera le tour de ton père de jouer ??!!!!!! Rire
Malheureusement je pense aussi que vous avez un peu sous-estimé Lille!!
la compo me parait un peu étrange , puisque Flo en A !!
Mais je pense que c'était pour soulager un peu Antho qui était toujours au casse pipe en A et peut-être aussi pour récompenser les dernières performances de Flo !!!
Mais CA SUFFIRA PAS SUR NOUS !!! Rire
Au fait, si l'heureux papa veut encore pouponner un match, ça nous dérange pas !!! Rire Rire

quaed
la chose a été présenté (au début du forum ! ) de tels sorte que Capelle "choisissait" sa poule pour d'abord monter puis ensuite pour se maintenir, que forcement cela allait engendrer quelques ressentiments des autres équipes!
De plus ,au fur et à mesure que la saison avance , il n'y a jamais eut aucun compliments pour le comportement de l'équipe de Capelle! ( même si personnellement pour avoir déjà joué contre Vanden et Gosse, je n'ai eus de prob ) !
Maintenant, c'est vrai que j'attends aussi de voir le comportement de ton équipe qui viendra lors de la dernière journée sans doute chercher son maintien chez nous (si la logique est respectée lors de la prochaine journée !!!!)
Mais je persiste à dire que Cappelle a abandonnée un peu vite la montée dans l'autre poule !!!

omascl
Félicitations à toute votre équipe pour votre match pas si nul que ça à SUS !!
Au moins vous nous en voudrez plus pour notre nul sur l'USKB !!Rire Rire

Pour l'instant, 3 équipes sont assurées du maintien!!! hallucinant !!!

Lundi 17 Mars 2008 15:58

"Le fait de ne pas voir l'utilité de jouer avec une équipe la plus complète possible, n'est-ce pas en même temps, quelque part mépriser votre adversaire du jour ?"

Quaed, tenir ce genre de propos revient a dire qu'il aurait du méprisé ses propres enfants et sa femme... donc je crois que le débat est clos de ce côté là, tu peux aller en prison sans passer par la case départ (oublies les 20000 francs heu... les 3000 euros).

Sinon longue vie au papa et bien joué Lille (avec des jeunes calmes à la table dans les mauvais comme dans les bons moments)
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 17 Mars 2008 17:45

HO

Pour répondre à plusieurs personnes :

Tout d’abord mon cher «Rireopingi »
HeRireo tu rêves oui quoi ? Notre numéro un sera là et le vôtre aussi vu qu’il à demandé à avancer le match (lol). Et surtout c’est un derby ALSACIEN même si ça n’a plus d’importance pour le résulta final, mais je sais qu’il y aura une bonne ambiance entre les deux clubs.

PS : J’ai hâte de voir le grand blond derrière la table, vu que je le vois toujours sur une chaise en train de coacher (aux EMC) et surtout que c’est quelqu’un de bien.

Ca aussi c’est important, car à notre niveau (de jeu bien sûr) personne ne gagne sa vie à la table et c’est pour ça que je ne comprend pas la réaction de certaines personnes sur ce site et ni à la table.

Pour continuer : Notre composition d’équipe était prévue et sans aucun manque de respect pour les autres équipes, d’ailleurs j’ai moi-même félicité l’équipe de LILLE pour sa sportivité et sa combativité et effectivement ils méritent le match nul.
Tout est joué pour la montée et c’est pour ça que nous avons choisis (avec accord de toute l’équipe) de faire monter notre jeune en A afin qu’il puisse continuer à progresser.

Je voudrais féliciter l’équipe de NEUVES-MAISONS pour sa quasi montée (sauf cas exceptionnel) car c’est une équipe très jeune et combative dans le respect de l’adversaire (c’est aussi comme ça que l’on devient un club respecté), c’est toujours agréable de les rencontrer (même si ils nous ont battus snif).

Aussi cette poule à été très agréable de part les équipes rencontrées, à tous je vous souhaites bonne continuité et vive le ping.

Pour finir, je tenais avant la fin de la saison à remercier l’ensemble de l’équipe du SUS TT, même si ils me font stresser jusqu’au bout, je crois en eux ainsi que tout le club et BRAVO les petits jeunes.

PS ne cherchez pas qui je suis, je suis tout simplement un PRESIDENT content

Désolé pour les smileys, petit problème informatique

Lundi 17 Mars 2008 18:49

io Big Boss !

Ca c'est du message qui va oeuvrer pour l'harmonie et la joie dans le ping !
Ca fait du bien...

En attendant je te rappelle que t'as perfé à 40 en faisant qui plus est 3/3 lors de ce vendredi mémorable, et nous attendons tous ce qui était prévu :
une démo public de tecktonik !
On peut attendre la venue de St Louis au Leclerc si tu veux... héhéhé

Concernant l'équipe 1, on peut le dire, ils ont bien de la chance de t'avoir.
Tu es un peu devenu le Godfather (lol) des jeunes costauds de la N3 !

Tschussle
Une de perdue ... une de plus !

Lundi 17 Mars 2008 19:29

hello,

t'inquiète pasRireo...j'ai pas tout recopier qd meme! la magie du copier-coller a suffi!lol
Tu gagneras quand tu sauras pourquoi tu perds.

Lundi 17 Mars 2008 21:14

Une belle rencontre contre Schiltigheim samedi. Une rencontre qui se termine vers 21h45, plusieurs belles acharnées, du suspens jusqu'au bout et des joueurs qui ne voulaient rien lâcher des 2 côtés. Le match nul, il a fallu aller le chercher.
Et tout cela dans une ambiance excellente, que demander de plus ?
Que l'on dise que mes jeunes se comportent bien, cela réjouit l'entraîneur que je suis. Mais je précise que les jeunes des autres clubs ont montré eux aussi un excellent comportement à la table. Félicitations donc à leurs entraîneurs.

Lundi 17 Mars 2008 21:36

J'espères "bernie7" que tu t'es bien reposé ce week ,car avec notre grand blond (sans chaussures noirs !!Rire) tu vas un peu courir !!! Rire

Cher Jacques MARTIN... heuheu "Big Boss" pardon !!Rire ( je vois sur la photo que tu prépares déjà les frites pour notre match !Rire)
Et c'est bien ce que je pensais pour la compo avec Flo !!!

Et si , je pense quand même que ce match peut avoir une importance , qui sera le plus fort derrière l'assiette du cordon bleu !!!Rire
Blague à part , il ne manque qu'un nul à Neuves-Maisons, mais ils ont un match piège à Capelle qui cherchera à assurer son maintien !!Et un dernier match ou on n'est pas à l'abri de voir un Paris 13 au grand complet!
Mais à ce jour , pour moi Neuves-Maisons reste la plus belle équipe et la plus homogène et ça sera un plaisir de la voir finir en tête!

Et pour nos deux clubs, ça nous fera un derby assuré pour l'année prochaine avec le MTT , et peut-être vos 2 équipes !!) !!
Bon ,si jamais SOURRISSEAU joue avec notre équipe 3 , tu pourras faire une battle de tecktonik !!
Au moins votre 10-10 équilibre la poule car Lille nous en voulait un peu pour le nul sur l'USKB !
a+ et doucement sur la sauce jusqu'à notre match !!Rire

Mercredi 19 Mars 2008 09:16

allez Olivier encore un petit effort pour se maintenir !!! sinon neuneu a toutes les cartes en main pour monter . Allez les barbus !!!

Vendredi 21 Mars 2008 05:17

Allez les flcèhes

Vendredi 21 Mars 2008 05:18

Allez les flèches

Vendredi 21 Mars 2008 14:57

Merci pour ces belles paroles relatives au club de NEUVES-MAISONS... Je dois dire que ça fait plaisir et que c'est aussi pour celà qu'on fait du sport (donner une image positive de soi et de son club) .
Je pense que ce sont des compliments que l'on peut retourner à nombre d'équipes dans la poule, tant Schilti pour sa jeunesse que St Louis pour sa combativité et son esprit et finalement pour Lille, qui à mon goût regroupe toutes ces qualités et mérite le maintien qui n'est pas encore acquis malheureusement...

Bonne continuation à tous ! Vive les barbus...merci momochat pour ton soutient

Vendredi 21 Mars 2008 18:33

soutien, maintien, c'est comme.....Gatien....y a pas de t.

ahaha!!! en orthographe je te mets ça tranquille unforgiven, comme au ping!?!? Ah non c'est vrai...seulement en revers

Samedi 22 Mars 2008 13:00

Désolé tang82... j'ai passé ma vie devant une table de ping...alors, à part écrire Butterfly, ou Tibhar...je m'en sort difficilement ! Non trève d'excuse, je m'incline devant tant de talent !
Parcontre, on fait un match de revers quand tu veux !Rire

Lundi 24 Mars 2008 16:40

J'aimerais m'insérer dans la bataille de REVERS MDR c'est une des seules choses qui me restent encore sgnif !

Mardi 25 Mars 2008 09:15

et encore c'est même pas sur sentinelle....mdr

Mardi 25 Mars 2008 21:47

si si ça revient ... MDR j'ai fait ma 1ere perf de la saison MDR mais bon c'était pas en LATT :p
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes