Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 15

Mercredi 12 Mars 2008 22:57

Citation de mimi2705 :
moi je dis ,dans cette poule :
Attention aux boulards!!!!
Personne n'est en PN et personne n'est en N2 !!!

Personne n'est en N2 ... tant mieux, car je n'ai vu personne le prétendre

Bon match à tous, en espérant effectivementRireopingi, que les deux équipes soient au complet en ce qui concerne notre match . (pour ce qui est du 11-9 j'avou qu'il y aurait un sacré suspens...bien que j'espére le contraire tu t'en doutes bien !Rire).

Bonne préparation

Vendredi 14 Mars 2008 13:08

St-Pierraise / Paris XIII 3/11
Meilleur résultat de la saison pour St Pierre, qui a les moyens d'inquiéter la B de Paris XIII.

Schiltigheim / Lille 11/5
Malgré les Moreels, dur de rivaliser avce cette belle équipe de Schiltigheim.

Kremlin / Cappelle 5/11
Toujours incomplet le KB ne pourra rivaliser avec Cappelle qui devrait assurer définitivement son maintien ce Week-End.

Saint-Louis / Neuves-Maisons 8/11
Perry peut faire 3 + le double et avec Felder et Mehr en A peut faire jeu égal à Neuves. En B, c'est jouable aussi pour St Louis. Avantage Neuves-Maisons néanmoins.

Vendredi 14 Mars 2008 18:21

st pierre 03-11 paris 13
schilti 11-05 (car fufu va enkor donner des pointslol)
kb 07-11 capelle
st louis 07-11 neuves maisons

Samedi 15 Mars 2008 12:14

lol le barbare t'es un salaud j'essaye de me dire que je vais pas en donner et tu continues à dire que je vais le faire salaud salaud salaud LOL !

allez bon match à tous comme d'habitude pas de pronostic mais neuves maisons vont perdre LOL
Abandonner c'est pire que perdre !

Samedi 15 Mars 2008 13:11

enfin sentinelle !!! on te retrouve, j'espère aussi !!!!! Rire
show time cet ap !!!!!
bonne chance à tous !

Samedi 15 Mars 2008 21:18

Kremline-Cappelle : 09 / 11 (Cappelle au complet)

Samedi 15 Mars 2008 21:19

Oups kremlin

Samedi 15 Mars 2008 21:50

match nul entre les cheminots et schiltigheim

Samedi 15 Mars 2008 21:50

match nul entre les cheminots et schiltigheim

Samedi 15 Mars 2008 21:55

détail du match :
en A
L Moreels 2/3 (bat Haushalter et Fullenwarth perd Boehler) + double
O Moreels 1/3 (bat Hauhalter) + double
T Claeys 2/3 ( bat Haushalter et Fullenwarth )

en B
L Slembrouck 3/3 ( bat Lasak, Clément, Hoeltzel)
F Duriez 0/3
S Hamel 1/3 (bat Lazac 10/09 )

Super le suivi en direct pour les lillois qui se sont arraché les cheveux jusqu'au bout du suspense.

Samedi 15 Mars 2008 22:10

St Pierre - Paris 13 : 00-11
Seule la victoire est belle - Nous ne sommes pas tous égaux face à la difficulté

Samedi 15 Mars 2008 22:30

A Schilig rencontre tres sportive sans souci.

Mais les schilikois n'y étaient pas aujourd'hui a part Maxime Boehler qui fait 3 et qq sursauts d'orgueil par ci par la pour les autres. La motivation adverse étaient un cran au dessus...
Une de perdue ... une de plus !

Dimanche 16 Mars 2008 01:57

Belle victoire de la jeune équipe prometteuse de NeuvesMaisons en terre ludovicienne 11-9. Très bon début des Lorrains jusqu'à 9-5 puis retour alsacien à 9-9 et Neuves Maisons s' arrache pour faire un grand pas vers la N2. Match avec des supporters de Neuves Maisons et des parties jouées dans un très bon esprit malgré l' enjeu. Bonne chance pour "Neuneu" pour la fin de phase a qui il ne manque plus qu'un match nul

Dimanche 16 Mars 2008 02:18

Je confirme !! très belle victoire de neuves-Maisons sur nous!!! Match qui s'est fini à 21h00 !!! Très bon esprit pour un match à gros enjeu, on rate le coche au départ ou Manu et moi perdons d'entré, heureusement que Perry tient la baraque pendant tout le match !
match un peu bizare en B
ou strosser fait 2 ( perd leur n1)
moi qui perds 2 matchs à la belle ( avec 1 balle de match au 5ème set du 2ème match) et bats le num 1
bach perds 2 match et bat le num 1
en double, Strosser -Pingenat,on a éclaté en plein vol !!! Rire
Le seul mérite que l'on a , c'est de leur avoir fait perdre le sourir à 9-9 après avoir été mené 9-5!!
A noter la belle perf de Felder sur Fernand !!
Toutes mes félicitations à neuves-maisons(plus qu'un nul et vous y êtes!!Rire) ,belle équipe prometteuse et peut compter sur ses nombreux supporters,même à l'extérieur !! bravo
J'espère que l'on vous rejoindra l'année prochaine !lol

Dimanche 16 Mars 2008 04:32

faut pas rêverRireo j'vais enfin faire une perf sur toi LOL

Dimanche 16 Mars 2008 10:41

Le match nul de Lille à Schiltigheim prouve bien que dans cette poule la lutte pour le maintien se jouera jusqu'à la dernière journée et si les alsaciens sont sauvés Lille pourrait bien sauter Capelle qui s'est donné de l' air au Kremlin sur la ligne d'arrivée le 12/04.
Petit prono fin de phase
1Neuves Maisons
2 Saint Louis
3 SUS
4 Lille
5 Paris XIII
6 Capelle
7 Kremlin
8 St Pierre
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 10:42 par vivi74

Dimanche 16 Mars 2008 13:28

pas trop bien le pronostic quoi ... surtout que SuS va mettre la rouste à St Louis LOL

Dimanche 16 Mars 2008 13:45

Fin de match très tendu, avec quelques altercations, entre Cappelle et Kremlin.

9/7 pour Cappelle puis 9/9 avec 2 perfs pour le Kremlin. Finalement, à 10/9 pour Cappelle, 4 balles de matches sauvées pour le joueur de Cappelle qui s'impose 11/9 à la balle et donne la victoire à Cappelle.

Finalement, tout le monde a reconnu que l'enjeu du match avait été l'élément qui a créé l'ambiance tendue, mais finalement ... tout est retobé et s'ets bien passé après la rencontre.

Cappelle est presque sauvé, tandis que le KB devra battre Lille et Paris XIII pour se maintenir.

Dimanche 16 Mars 2008 14:55

t'es vraiment plus lucide Sentinnelle !!!Rire
peut-être à la brasserie !!!!
Pourquoi n'avez vous pas joué au complet ?

Dimanche 16 Mars 2008 21:28

Bon match de neuneu en terre étrangére, décidément on s'en sort bien sur ces équipes alsaciennes. Bonne ambiance malgré l'enjeu, mais on savait en venant à Saint Louis qu'il n'y aurait aucun probléme (en terme d'ambiance !Rire ) . Sportivment, un match plutot décousu de la part des deux équipes... avec un sursaut néodomien à 9/9, pour aracher la "quasi-montée" !
Perry trop fort... et Stalla ... pareil !Rire

Bonne continuation ! et VIVE NEUNEU !
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes