Mercredi 12 Mars 2008 22:57
opingi, que les deux équipes soient au complet en ce qui concerne notre match . (pour ce qui est du 11-9 j'avou qu'il y aurait un sacré suspens...bien que j'espére le contraire tu t'en doutes bien !
).Vendredi 14 Mars 2008 13:08
St-Pierraise / Paris XIII 3/11Vendredi 14 Mars 2008 18:21
st pierre 03-11 paris 13Samedi 15 Mars 2008 12:14
lol le barbare t'es un salaud j'essaye de me dire que je vais pas en donner et tu continues à dire que je vais le faire salaud salaud salaud LOL !Samedi 15 Mars 2008 13:11
enfin sentinelle !!! on te retrouve, j'espère aussi !!!!!
Samedi 15 Mars 2008 21:18
Kremline-Cappelle : 09 / 11 (Cappelle au complet)Samedi 15 Mars 2008 21:19
Oups kremlinSamedi 15 Mars 2008 21:50
match nul entre les cheminots et schiltigheimSamedi 15 Mars 2008 21:50
match nul entre les cheminots et schiltigheimSamedi 15 Mars 2008 21:55
détail du match :Samedi 15 Mars 2008 22:10
St Pierre - Paris 13 : 00-11Samedi 15 Mars 2008 22:30
A Schilig rencontre tres sportive sans souci.Dimanche 16 Mars 2008 01:57
Belle victoire de la jeune équipe prometteuse de NeuvesMaisons en terre ludovicienne 11-9. Très bon début des Lorrains jusqu'à 9-5 puis retour alsacien à 9-9 et Neuves Maisons s' arrache pour faire un grand pas vers la N2. Match avec des supporters de Neuves Maisons et des parties jouées dans un très bon esprit malgré l' enjeu. Bonne chance pour "Neuneu" pour la fin de phase a qui il ne manque plus qu'un match nulDimanche 16 Mars 2008 02:18
Je confirme !! très belle victoire de neuves-Maisons sur nous!!! Match qui s'est fini à 21h00 !!! Très bon esprit pour un match à gros enjeu, on rate le coche au départ ou Manu et moi perdons d'entré, heureusement que Perry tient la baraque pendant tout le match !
) ,belle équipe prometteuse et peut compter sur ses nombreux supporters,même à l'extérieur !! bravoDimanche 16 Mars 2008 04:32
faut pas rêver
o j'vais enfin faire une perf sur toi LOL
Dimanche 16 Mars 2008 10:41
Le match nul de Lille à Schiltigheim prouve bien que dans cette poule la lutte pour le maintien se jouera jusqu'à la dernière journée et si les alsaciens sont sauvés Lille pourrait bien sauter Capelle qui s'est donné de l' air au Kremlin sur la ligne d'arrivée le 12/04.Dimanche 16 Mars 2008 13:28
pas trop bien le pronostic quoi ... surtout que SuS va mettre la rouste à St Louis LOLDimanche 16 Mars 2008 13:45
Fin de match très tendu, avec quelques altercations, entre Cappelle et Kremlin.Dimanche 16 Mars 2008 14:55
t'es vraiment plus lucide Sentinnelle !!!
Dimanche 16 Mars 2008 21:28
Bon match de neuneu en terre étrangére, décidément on s'en sort bien sur ces équipes alsaciennes. Bonne ambiance malgré l'enjeu, mais on savait en venant à Saint Louis qu'il n'y aurait aucun probléme (en terme d'ambiance !
) . Sportivment, un match plutot décousu de la part des deux équipes... avec un sursaut néodomien à 9/9, pour aracher la "quasi-montée" ! 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes