Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3, poule D / Phase 2 - Page 10

Lundi 11 Février 2008 12:16

1000 kms et 11H de voiture pour jouer un match contre une aussi faible équipe c'est abusé.....
25/25/40 en A et 35/40/45 en B......
Je trouve ça irréspecteux à souhait!!!
Même si les mecs en face étaient sympa!
Enfin bref, c'est fait.
bon courage à schilti qd ils iront car c'est encore plus long que nous comme dépalcement.....
Par contre, durée record : 1H40 de match....

Lundi 11 Février 2008 14:59

Effectivement, belle rencontre entre St Louis et le KB.

A noter car cela n'arrive pas si souvent que cela, qu'il n'y a pas eu le moindre accrochage pendant la rencontre (qui était pourtant serrée !).

Neuves est en route pour la montée, Schilti est déjà maintenue et St Pierre va droit vers la descente ... tout le reste s'annonce serrée :

St Louis avec 2 victoires et 1 nul devrait aussi assurer son maintien
et donc tout devrait se jouer entre Paris 13, Capelle, Lille et KB pour 2 places.

Lundi 11 Février 2008 19:30

Eh ! Lolopingi,
Nous ne nous rajoutons pas à la liste des possibles maintiens, nous en avons toujours fait partie depuis le début. Ce sont les autres qui nous ont mis le Kremlin et nous dans le lot des descendants avec St Pierre.
L'analyse m'avait paru un peu juste et la réponse a été donnée à la table.
Pour l'instant, tout se passe bien pour nous et notre confrontation devrait donner un belle rencontre même si nous n'avons une nouvelle fois rien à perdre contre une belle équipe comme la vôtre.
A bientôt.

Lundi 11 Février 2008 20:43

oh olive !!!!je ne parlais pas de vous, mais de Paris 13 !!!
à part St-Pierre pour qui , il semble impossible d'inquieter une équipe, le reste s'annonce serré
mais "à cause" de votre victoire sur Paris 13, il se retrouve eux aussi maintenant dans la galère du maintient !!

J'espère qu'à St-Louis ,on retrouvera lors du prochain match le gout de la victoire et un peu plus de fighting spirit , et on espèrent pouvoir viser d'autre objectif après votre match, même si "l'ogre" Neuves-Maisons se dresse devant nous !!!Rire

Et enfin que dire de Capelle qui pour moi, est capable de tout, du pire comme du meilleur et comme je l'ai dis plutôt, tout se jouera jusqu'au dernier match !!!!

Mardi 12 Février 2008 08:15

Bien joué Olivier une belle victoire qui en appelle peut être d'autres ( enfin j'espère ) mais c'est vrai qu'avec cette défaite paris 13 se met dans la zone rouge.

Et Laurent je crois que le fighting spirit sera aussi du côté de Lille à n'en pas douter.

Mardi 12 Février 2008 12:12

Citation de MOMOCHAT :
Bien joué Olivier une belle victoire qui en appelle peut être d'autres ( enfin j'espère ) mais c'est vrai qu'avec cette défaite paris 13 se met dans la zone rouge. [quote ]

Merci MOMOCHAT pour tes encouragements, on fait tout pour se maintenir et on y croit.
T'inquiète pas Lolo, je ne l'avais pas mal pris mais pour moi il n'y avait que 2 clubs
qui pouvaient se sentir tranquilles dans cette poule.
Et " l'ogre " comme tu les appelles , aurait pu se faire surprendre dès la 1ère journée.
J'avais juste trouvé un petit manque de modestie de certains mais pas méchamment j'en suis sûr. L'équipe de Neuves-Maisons nous a respecté et c'est une équipe très sympa.
L'équipe de Paris 13 est très sympa aussi mais ils n'ont pas l'air très confiants en leurs chances de maintien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 12:14 par omascl

Mardi 12 Février 2008 14:46

Pourtant,Paris 13 nous avait dit que c'était la seule fois ( chez nous ) qu'il jouait avec une équipe diminuée !!!
Mais tant mieux pour vous omascl !!!!
Notre match n'en sera que plus important !!Rire
le match des cheminots arrive !!! tchu tchu !!!Rire

Mardi 12 Février 2008 14:51

l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....

Mardi 12 Février 2008 16:18

Citation de luttyboy :
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....


Je ne pense pas que omascl parle de Neuves-maison relis bien son post.
Pour la suite, c'est clair que Paris XIII à griller son joker surtout si Lille bat Saint Louis lors de la prochaine journée. Moi ce qui me fais surtout rire c'est Capelle qui au début hésitait entre choisir sa poule pour monter où assurer le maintien des 2 équipes et maintenant ils en sont où après trois journée? Bonne chance pour les duels à venir qui je l' espère se joueront dans un bon esprit malgré les enjeux

Mardi 12 Février 2008 17:26

Tout ce que dit omascl me parait trés juste, tant en ce qui concerne le combat pour le maintient qui s'annonce que sur le fait qu'on aurait pu se fair surprendre en 1ere journée.
Pour ce qui est du manque de modestie, c'est largement possible... une fois à la table, c'est l'orgueil qui parle (parfois un peu trop).Rire

Allez Neuneu, faut tenir ! Bonne chance à Lille pour le maintient, je les pronostics maintenus... !

Mardi 12 Février 2008 18:14

Citation de luttyboy :
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....


luttyboy c'est moi qui est utilisé l'expression "ogre" en premier, c'était dans l'esprit d'épouvantail de la poule !!!!! En aucun cas pour ma part , n'étais irréspectueux !!!
Mais c'est vrai que Neuneu est archis favoris avec leur victoire sur SUS et que nous,de notre coté, avons montré clairement nos limites sur l'USKB !!
Maintenant pour nous,il nous restent 4 matches très intéressants
avec notamment comme dernier match Capelle l'équipe qui "choisit" sa poule du maintient !! Rire
Bonne pioche Capelle !!! Rire
( pourtant les "A" était bien plus fortes dans notre poule!!! et eux avec un numéro 2 qui se déplace pas !!! choix troublant !!!)

Sentinelle qu'est ce qui se passe!!!???? plus de nouvelles !!!! c'est tout de suite plus dur quand on travail, non !!??? Rire
Derby-Derby !!

Mardi 12 Février 2008 21:53

Mort de rire !!!

Mardi 12 Février 2008 22:36

t'inquièteRireopingi je le sais.
je trouve juste bizarre la remarque de omascl parce que sur leur match c'est pas du tout notre impression mais bon....
c'est vrai que les choix de capelle sont spéciaux....
surtout que dans l'autre poule, lys, sui les avais battu a perdu en 3ème journée donc poule relancée.....
décidement trés spécial.....

Mardi 12 Février 2008 23:28

bah le travail paye (c'était bien dis çà MDR)

je me met au tennis avec mon entreprise, ils cherchaient un Federer ils ont trouvé la carrure de TSONGA MDR !

en tout cas je me remet tout doucement de ma cheville mais l'inconscience me pousse à ne pas jouer les balles comme il le faudrait ... pppffff !

mais t'inquiète pas Lolo avant notre match j'mangerais un bon maxi best of tartiflette avec des curvings frites et un bon coca et tout ira bien dans le meilleur des mondes LOL !
Abandonner c'est pire que perdre !

Mercredi 13 Février 2008 11:50

Voie royale pour Neuneu!!! Méfiance quand même surtout contre Saint Louis 2, mais vous avez le droit à un match nul.
Tanguy en équipe 2 l'année prochaine au vu de tes indivs encore brillants la semaine dernière! On aura le même classement à la fin de l'année, seulement avec 2 chiffres...

Jeudi 14 Février 2008 12:00

on fera le bilan en mai, concernant ces deux chiffres, je pense plutôt me maintenir vers les n°995.
Avec 2 ou 3 hold-up 11-9 à la belle sur une tranche, c'est jouable...

Heureusement que l'équipe 2 monte en N3 (sauf accident)....

Félicitations en tout cas Mathieu, tu reviens en forme!!

Jeudi 14 Février 2008 14:45

Citation de luttyboy :
l'ogre.....mouais......je suis pas sur du mot.....
et je pense que tu te fais une mauvaise opinion des joueurs de neuves maisons omascl!
Sans les connaitre tu parles de manque de modestie.... Alors que au contraire, vu leur âge, moi je les trouve relativement les pieds sur terre. Je peux t'assurer que c'est pas le cas de beaucoup à cet age là et à ce niveau.....
Qu'est ce qui te fait dire ça? Je serais curieux de le savoir....


Désolé luttyboy si tu as pensé ça. Ma remarque ne concernait pas les joueurs de Neuves-Maisons qui se sont fait accrocher et ont toujours gardé un bon comportement.
Je parlais des premières remarques des personnes du forum notamment mon copainRireopingi qui dans son post du 22 décembre ne nous avait même pas cité dans les " 6 équipes de la poule " comme si on n'existait pas. Mais je ne lui en veux pas, c'était juste une remarque sans rancoeur.
Si tu relis mon post, je ne dis que du bien des joueurs de Neuves-maisons.
Pour l'instant nous avons joué 3 rencontres qui se sont déroulées dans une super ambiance, je tiens à le signaler.

Jeudi 14 Février 2008 15:09

Désolé omascl !!!!! Émoticône !!!!
Mais c'est vrai que sur le papier au départ,votre destin paraissait scellé par rapport aux autres équipes !!!!
Même si je sais que c'est le traquenard chez vous !!!!
On arrangera cela à la table la prochaine journée !! Rire

Jeudi 14 Février 2008 20:55

Citation de lolopingi :
Désolé omascl !!!!! Émoticône !!!!
Mais c'est vrai que sur le papier au départ,votre destin paraissait scellé par rapport aux autres équipes !!!!
Même si je sais que c'est le traquenard chez vous !!!!
On arrangera cela à la table la prochaine journée !! Rire


Pas de problème Lolo !
Tu sais, depuis 10 ans que nous jouons en nationale, nous avons réalisé autant de réelles performances chez nous qu'à l'extérieur.
Et je te rassure : seules les équipes qui perdent trouvent que la salle nous a beaucoup avantagé.
Parquet , aires de jeux , tables et balles sont réglementaires comme ailleurs et jouer chez soi est toujours un avantage.
A bientôt.

Vendredi 15 Février 2008 13:23

J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lol

En tout cas, bonne chance pour le maintient, la jeunesse de votre équipe mérite bien ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2008 13:26 par the_unforgiven
1
5
379 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes