Vendredi 15 Février 2008 13:23
J'ai trouvé votre salle convenable à Lille, mais c'est sur que les équipes perdantes se réfugie dans des excuses classiques telles que " la salle foireuse"...lolVendredi 15 Février 2008 18:41
Merci beaucoup " the unforgiven " et bonne continuation à vous.Vendredi 15 Février 2008 20:34
t'inquites omascl !! Pour être un ancien pratiquant du championnat Corpo , votre salle ne me fait pas peur !!!!!
o était 200 et toi 400 je crois !!! aîe aîe
Samedi 16 Février 2008 00:00
Tu dois te tromper Lolo car nous n'avons jamais eu de douches au club.Samedi 16 Février 2008 13:09
Tout à fait d'accord avec The Unforgiven. La salle des cheminots de Lille, n'est certes pas de toute première jeunesse, mais reste tout à fait convenable pour pratiquer notre sport.Samedi 16 Février 2008 16:34
omascl !!!!
mdr !!
qui va bien avec l'équipe adverse, c'est mieux !!!! surtout après avoir bravé les 6 heures de route !!!
!!
!!!
, ça sera nos retrouvailles !!
.La dernière fois que je suis venus c'était avec Mulhouse, et il y a au moins 5-6 ans et on a toujours perdus , j'espère qu'avec St-Louis ça va changer !!!
Dimanche 17 Février 2008 20:48
Allez PSG !!!!!Dimanche 17 Février 2008 21:03
Là, on ne va pas être d'accord ! Avec mes initiales je ne peux pas être parisien.Dimanche 17 Février 2008 21:34
Oh , t'es un blagueur!! hé Danny Boon sort d'Olivier!!!

Lundi 18 Février 2008 00:18
Lolo, je te laisais mettre le score final mais que s'est-il passé ?Lundi 18 Février 2008 18:29
omascl !! tinquiètes ma soeur et mon bof s'en sont chargés toute la soirée en direct du Vélodrome !!!
Lundi 18 Février 2008 23:18
Je ne pronostique jamais sur mes équipes, on joue tous les matchs pour arriver à 11 en premier( mais là je ne suis pas très original ).Lundi 18 Février 2008 23:59
Heureusement qu'il y a Lille et St-Louis sur ce forum !!!!! sinon on purrait croire qu'on est dans un cimetierre !!!
Mardi 19 Février 2008 22:52
Ils sont peut-être au ski ?Mercredi 20 Février 2008 08:05
Moi mon pronostic c'est Omascl 150 messages avant fin d'année et Lolopingi 300 donc avantages Saint Louis (11-9) pour le match de ping. Plus qu'une semaine avant le choc ferroviaire. Dans cette poule très relevé les joueurs doivent sûrement s'entraîner dur car la lutte pour le maintien promet quelques rebondissements.Mercredi 20 Février 2008 09:31
le SUS qui perd à Paris 13 j'ai un peu de mal à y croire.....surtout si schilti est au complet.Mercredi 20 Février 2008 11:55
Lille/ St Louis 6/11Mercredi 20 Février 2008 15:55
luttyboy !! on va pas faire 10-10 tous les matchs, j'espère !!
) avec une B retrouvée !!!
)Mercredi 20 Février 2008 18:14
intéressant les pronostics...Mercredi 20 Février 2008 18:56
St Pierre ne sauve pas toujours l'honneur déjà et ensuite je vois pas comment, même complets Paris 13 peut battre Schilti(a moins que schilti n'y aille sans plusieurs joueurs...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes