Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 47

Vendredi 04 Janvier 2008 12:48

j'eusse penser être moins visible que ça...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:48

Citation de nelkee :
j'eusse penser être moins visible que ça...


gugusse.

Vendredi 04 Janvier 2008 12:53

Non Jiinfreecs et c'est pas le + important.
Meilleurs voeux à tous au fait!
J'éspère que ça s'est bien passé pour tout le monde.

Bon c'est ici que se passe le flood? Tres bien n'en déplaisent aux autres alors.. on va peut être repartir sur nous chambrages à base de PIPES ou TRINGLOS sans essayer de trop déranger les autres et dans le plus grand respect du reste de la communauté! Cool.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:55

Citation de nelkee :
Non Jiinfreecs et c'est pas le + important.
Meilleurs voeux à tous au fait!
J'éspère que ça s'est bien passé pour tout le monde.

Bon c'est ici que se passe le flood? Tres bien n'en déplaisent aux autres alors.. on va peut être repartir sur nous chambrages à base de PIPES ou TRINGLOS sans essayer de trop déranger les autres et dans le plus grand respect du reste de la communauté! Cool.


Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 12:57

tu me dis gugusse, je te dis non jiinfreecs... je pensais pourtant que l'on ne fumait pas ici zouzou!!Rire

J'éspère que tout le monde est content de sa poule..
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 13:01

Citation de nelkee :
Non.... même pas. Bref moins d'ambiance ici qu'avant mais il y aussi la sortie des poules qui distrait tout le monde!


c'était ta réponse à ma question concernant ton pseudo...

Vendredi 04 Janvier 2008 13:03

Elle n'a jamais dit Gugusse... c'est donc toi qui fumes, non ? Du reste ça doit être du bon... Y t'en reste ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 04 Janvier 2008 13:26

Citation de Zouzou :
Citation de nelkee :
j'eusse penser être moins visible que ça...


gugusse.


Émoticône Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 13:42

Citation de nelkee :
Citation de Zouzou :
Citation de nelkee :
j'eusse penser être moins visible que ça...


gugusse.


Émoticône Émoticône


J'ai en effet écrit gugusse car tu m'avais répondu que ton ex-pseudo ne commençait pas par J.

Faut suivre... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2008 13:42 par Zouzou

Samedi 05 Janvier 2008 16:48

-Pouvez vous me citez un palindrome ?
- Non !

Et un spécial ping : "Engage le jeu que je le gagne."
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 05 Janvier 2008 16:50

Ah il est bien celui-là Content

"Tu l'as trop écrasé, César, ce port-salut."

Samedi 05 Janvier 2008 16:53

Elu par cette crapule...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 05 Janvier 2008 17:07

oui,mais le premier jamais prononcé fût:
Il se présente : "MADAM, I'M ADAM" et elle lui répond: "EVE"
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 05 Janvier 2008 17:29

Citation de ForestGump78 :
oui,mais le premier jamais prononcé fût:
Il se présente : "MADAM, I'M ADAM" et elle lui répond: "EVE"


Résultats : "sexes"
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 05 Janvier 2008 20:27

Citation de superU :
Citation de ForestGump78 :
oui,mais le premier jamais prononcé fût:
Il se présente : "MADAM, I'M ADAM" et elle lui répond: "EVE"

Résultats : "sexes"


Sexe vêtu tu te vexes?
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Dimanche 06 Janvier 2008 12:12

Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 08 Janvier 2008 00:42

Et toute forme de vie disparut, jusqu'à la dernière petite parcelle de notre existence...Dans ce lieu déserté par la race Humaine ne s'y promènent que quelques insectes et autres poussières projetées par le vent...
L'Avenir est mort...
Et ce sujet également...


---------------------------------------- R.I.P ----------------------------------------
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 01:01 par Machinauticus

Mardi 08 Janvier 2008 08:22

http://www.youtube.com/watch?v=UdUY4-E18Mk

pour rester dans le même sujet et tout aussi morbide que ton post...les regrettés cadavres... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 08 Janvier 2008 12:21

Citation de Machinauticus :
Et toute forme de vie disparut, jusqu'à la dernière petite parcelle de notre existence...Dans ce lieu déserté par la race Humaine ne s'y promènent que quelques insectes et autres poussières projetées par le vent...
L'Avenir est mort...
Et ce sujet également...


---------------------------------------- R.I.P ----------------------------------------


Vous avez besoin de moi?Rire
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café