Mercredi 02 Janvier 2008 23:30
Forrest Gump78, il y a une rubrique pour ce genre de problème, c'est pour cela que je n'avais pas envie de tout répéter.
Jeudi 03 Janvier 2008 22:14
tiens zouzou a retrouver son carré d'eau bleu, on retrouve "the original zouzou classic"®
Jeudi 03 Janvier 2008 22:34
Jeudi 03 Janvier 2008 22:36
T'as pris tes rideaux en photo ?Jeudi 03 Janvier 2008 22:40
ou alors t'as la piscine chez toi?Jeudi 03 Janvier 2008 22:48
C'est la nappe de ma cuisine... Non, je déconne!Jeudi 03 Janvier 2008 22:51
C'est ton voyage vers la toussaint je sais plus où c'est ça ?Jeudi 03 Janvier 2008 22:52
Jeudi 03 Janvier 2008 23:00
T'as fait un voyage l'an dernier autour des vacances de la toussaint, ce serait pas la mer ou une piscine ? C'était la Guadeloupe c'est ça ?Jeudi 03 Janvier 2008 23:05
Jeudi 03 Janvier 2008 23:08
C'est mon boulot de tout savoir ^^Jeudi 03 Janvier 2008 23:09
Ah, un agent des services secrets?Vendredi 04 Janvier 2008 11:34
Salut tout le monde!
Vendredi 04 Janvier 2008 11:40
Tiens, voilà un revenant!Vendredi 04 Janvier 2008 12:40
le pere noel m'a donné une nouvelle vie ici!Vendredi 04 Janvier 2008 12:41
Un revenant? Qui est-ce donc?Vendredi 04 Janvier 2008 12:44
son ex-pseudo ne commencerait-il pas par j?Vendredi 04 Janvier 2008 12:46
Non.... même pas. Bref moins d'ambiance ici qu'avant mais il y aussi la sortie des poules qui distrait tout le monde!Vendredi 04 Janvier 2008 12:46
J'hésite... Jugusse, Jinvisible ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café