Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 46

Mercredi 02 Janvier 2008 23:30

Forrest Gump78, il y a une rubrique pour ce genre de problème, c'est pour cela que je n'avais pas envie de tout répéter. Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 18:46

mon sujet a tenu une demi-journée
c pas mal Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 22:14

tiens zouzou a retrouver son carré d'eau bleu, on retrouve "the original zouzou classic"® Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 03 Janvier 2008 22:34

Citation de eattheball :
tiens zouzou a retrouver son carré d'eau bleu, on retrouve "the original zouzou classic"® Émoticône


oui, c'est copyright, c'est mon image à moi!!!

Jeudi 03 Janvier 2008 22:36

T'as pris tes rideaux en photo ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 22:40

ou alors t'as la piscine chez toi?
là, ça m'intéresse...
saint andré en marche

Jeudi 03 Janvier 2008 22:48

C'est la nappe de ma cuisine... Non, je déconne!

Tériblok, tu n'es pas très loin...

J'ai déjà dit sur le forum ce que cela représente...

Jeudi 03 Janvier 2008 22:51

C'est ton voyage vers la toussaint je sais plus où c'est ça ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 22:52

Citation de Pardon :
C'est ton voyage vers la toussaint je sais plus où c'est ça ?


???

Jeudi 03 Janvier 2008 23:00

T'as fait un voyage l'an dernier autour des vacances de la toussaint, ce serait pas la mer ou une piscine ? C'était la Guadeloupe c'est ça ?
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 23:05

Citation de Pardon :
T'as fait un voyage l'an dernier autour des vacances de la toussaint, ce serait pas la mer ou une piscine ? C'était la Guadeloupe c'est ça ?


Comment sais-tu cela???
Non, ce n'est pas la Guadeloupe, je n'y suis jamais allée ( enfin, pas encore, c'est pour dans qq jours... )

Jeudi 03 Janvier 2008 23:08

C'est mon boulot de tout savoir ^^
http://90642.forums.motigo.com forum de ping ambiance détendue, ouvert à tous !

Jeudi 03 Janvier 2008 23:09

Ah, un agent des services secrets?

Vendredi 04 Janvier 2008 11:34

Salut tout le monde! Clin d'oeil
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 11:40

Tiens, voilà un revenant!

Salut!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:40

le pere noel m'a donné une nouvelle vie ici!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:41

Un revenant? Qui est-ce donc?

Vendredi 04 Janvier 2008 12:44

son ex-pseudo ne commencerait-il pas par j?

Vendredi 04 Janvier 2008 12:46

Non.... même pas. Bref moins d'ambiance ici qu'avant mais il y aussi la sortie des poules qui distrait tout le monde!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:46

J'hésite... Jugusse, Jinvisible ?
e pericoloso sporgersi
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café