Le Défouloir - Page 48
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Mardi 08 Janvier 2008 12:25
Je dirais meme que ce sujet n'a pas d'avenir...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Mardi 08 Janvier 2008 12:28
rien à voir, mais j'ai lu un truc dernièrement que j'ai trouvé très bon. C'était un jeune de cité qui disait à peu pres ceci :
"Pour nous, le passé est terrible, le présent est pourri et heureusement, il n'y a pas d'avenir........"
je voulais vous le faire partager.....
et PAF le chien !!
Mardi 08 Janvier 2008 12:29
Portant y a 48 pages et je n'y suis pour rien, je poste plus (presque plus, ça me dégoute)!
Mardi 08 Janvier 2008 12:30
merci je suis tres ému...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Janvier 2008 12:30 par
nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Mardi 08 Janvier 2008 12:48
Citation de superU :
http://www.youtube.com/watch?v=UdUY4-E18Mk
pour rester dans le même sujet et tout aussi morbide que ton post...les regrettés cadavres...
Les cimetières sont remplis de gens indipensables n'est-ce-pas ?
Mardi 08 Janvier 2008 18:13
Citation de poky :
Citation de superU :
http://www.youtube.com/watch?v=UdUY4-E18Mk
pour rester dans le même sujet et tout aussi morbide que ton post...les regrettés cadavres...
Les cimetières sont remplis de gens indipensables n'est-ce-pas ?
et de héros, il parait...sur une épitaphe était écrit "vous serez sur ce que je suis"...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Membre
Age : 126 ans
Messages : 949
Mardi 08 Janvier 2008 23:08
un oasis dans le désert
Membre
Age : 126 ans
Messages : 949
Mardi 08 Janvier 2008 23:08
la lune est belle ce soir
Mercredi 09 Janvier 2008 01:25
Et la bulle est pleine :-o
Vendredi 11 Janvier 2008 14:50
C'est malin ça, plus de Topic Politique..
je crois qu'a part les sujets du type: est-ce que le Friendship 729 sp est plus tendre que le Dawei Navigator GT-A2? c'est dur de maintenir un sujet ouvert dans la durée!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Vendredi 11 Janvier 2008 15:37
Citation de eattheball :
C'est malin ça, plus de Topic Politique..
!!
A qui la faute ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Vendredi 11 Janvier 2008 15:43
Ben... à Joël ? Et indirectement à ceux qui abusent du bouton "alerter la modération" ?
MAJ : et pour faire une comparaison pongistico-foireuse, ceux qui appuient un trop sur ce bouton me font penser au comportement de Maze et Karlsson par rapport au corps arbitral lors du dernier match Levallois-Hennebont. Ils font pression, et pas forcément à bon escient.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 11 Janvier 2008 15:50 par
Calopus
Vendredi 11 Janvier 2008 20:10
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Vendredi 11 Janvier 2008 20:11
vous je me suis défoulé JE ME SENS MIEUX
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Vendredi 11 Janvier 2008 20:11
et encore RE AAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Membre
Age : 34 ans
Messages : 513
Classement : 1301pt
CD: 1Q-XD 2.1 RV: RITC 799 1.5
Vendredi 11 Janvier 2008 21:46
Plus j'avance dans ma vie,plus je suis confronté a des gens et a des choses bizarres comme ce sujet de conversation(mon Dieu,dans quel monde suis-je tombé?)
...
Vendredi 11 Janvier 2008 22:33
Moi je crois que je vais me défouler demain à la table de ping.... Promu en R2 on va s'éclater (ou se faire éclater !!)
Vamos AMBARES !!!!
Vendredi 11 Janvier 2008 22:48
idem cas de figure que toi PICOT33.
Vendredi 11 Janvier 2008 22:53
Bref vive la "défoulation" !!!!
Vamos AMBARES !!!!
Vendredi 11 Janvier 2008 23:39
Idem!
Ca va pivoter dur demain!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1093 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum