Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 48

Mardi 08 Janvier 2008 12:25

Je dirais meme que ce sujet n'a pas d'avenir...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 08 Janvier 2008 12:28

rien à voir, mais j'ai lu un truc dernièrement que j'ai trouvé très bon. C'était un jeune de cité qui disait à peu pres ceci :

"Pour nous, le passé est terrible, le présent est pourri et heureusement, il n'y a pas d'avenir........"

je voulais vous le faire partager.....
et PAF le chien !!

Mardi 08 Janvier 2008 12:29

Portant y a 48 pages et je n'y suis pour rien, je poste plus (presque plus, ça me dégoute)!

Mardi 08 Janvier 2008 12:30

merci je suis tres ému...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Janvier 2008 12:30 par nelkee
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 08 Janvier 2008 12:48

Citation de superU :
http://www.youtube.com/watch?v=UdUY4-E18Mk

pour rester dans le même sujet et tout aussi morbide que ton post...les regrettés cadavres... Émoticône


Les cimetières sont remplis de gens indipensables n'est-ce-pas ? Émoticône

Mardi 08 Janvier 2008 18:13

Citation de poky :
Citation de superU :
http://www.youtube.com/watch?v=UdUY4-E18Mk

pour rester dans le même sujet et tout aussi morbide que ton post...les regrettés cadavres... Émoticône


Les cimetières sont remplis de gens indipensables n'est-ce-pas ? Émoticône


et de héros, il parait...sur une épitaphe était écrit "vous serez sur ce que je suis"...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 08 Janvier 2008 23:08

un oasis dans le désert

Mardi 08 Janvier 2008 23:08

la lune est belle ce soir

Mercredi 09 Janvier 2008 01:25

Et la bulle est pleine :-o

Vendredi 11 Janvier 2008 14:50

C'est malin ça, plus de Topic Politique..

je crois qu'a part les sujets du type: est-ce que le Friendship 729 sp est plus tendre que le Dawei Navigator GT-A2? c'est dur de maintenir un sujet ouvert dans la durée!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 11 Janvier 2008 15:37

Citation de eattheball :
C'est malin ça, plus de Topic Politique..
!!


A qui la faute ...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Vendredi 11 Janvier 2008 15:43

Ben... à Joël ? Et indirectement à ceux qui abusent du bouton "alerter la modération" ?


MAJ : et pour faire une comparaison pongistico-foireuse, ceux qui appuient un trop sur ce bouton me font penser au comportement de Maze et Karlsson par rapport au corps arbitral lors du dernier match Levallois-Hennebont. Ils font pression, et pas forcément à bon escient.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 15:50 par Calopus

Vendredi 11 Janvier 2008 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 11 Janvier 2008 20:11

vous je me suis défoulé JE ME SENS MIEUX
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 11 Janvier 2008 20:11

et encore RE AAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 11 Janvier 2008 21:46

Plus j'avance dans ma vie,plus je suis confronté a des gens et a des choses bizarres comme ce sujet de conversation(mon Dieu,dans quel monde suis-je tombé?)
...

Vendredi 11 Janvier 2008 22:33

Moi je crois que je vais me défouler demain à la table de ping.... Promu en R2 on va s'éclater (ou se faire éclater !!)
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 22:48

idem cas de figure que toi PICOT33.

Vendredi 11 Janvier 2008 22:53

Bref vive la "défoulation" !!!! Émoticône
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 11 Janvier 2008 23:39

Idem!

Ca va pivoter dur demain!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café