Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le Défouloir - Page 28

Mercredi 26 Décembre 2007 17:32

Rien à voir: Calopus, c'est quoi ta nouvelle photo?

On voit les mêmes au musée Guimet. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 17:43

(c'est extrait de la série Sold, c'est un plan fixe avec deux statues japonisantes dans un jardin londonien Clin d'oeil)

Mercredi 26 Décembre 2007 17:45

OK, merci.

Je ne connais pas. Je vois que c'est tout récent comme série.

Mercredi 26 Décembre 2007 18:11

Citation de Calopus :
Ouais, on peut se relever tout de suite :o

...et s'inscrire de nouveau sur T2T...

ben justement pas si facilement, je trouve...

je prend l'exemple de Kisscool, qui était sur le forum depuis x années, jouissait d'un certain statut qui pouvait faire occulter des propos parfois moyen..et quand il est revenu avec un autre pseudo, Iceman, ça passait plus du tout..ce n'etait plus le fameux kisscool de tt.com...mais un bleu, un peu aggressif..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 26 Décembre 2007 18:16

Hum, le statut ne dépend pas de l'ancienneté, ni du nombre de message, heureusement MDR

Et la preuve qu'il n'y a pas de considération particulière avec les "anciens", c'est qu'eux aussi peuvent se faire vider et se font désactiver, effectivement.

La bonne nouvelle, c'est que dans "désactivation", on ne trouve pas le mot "suppression". Non ?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:21

Mais dans les faits, quelle est la différence?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:25

Citation de Calopus :
Hum, le statut ne dépend pas de l'ancienneté, ni du nombre de message, heureusement MDR

Et la preuve qu'il n'y a pas de considération particulière avec les "anciens", c'est qu'eux aussi peuvent se faire vider et se font désactiver, effectivement.

La bonne nouvelle, c'est que dans "désactivation", on ne trouve pas le mot "suppression". Non ?

je dirais plutot, il n'y a pas d'immunité absolue des "anciens" et heureusement, mais sinon il y a quand meme une perception différente pour les anciens...

et du reste, un grande partie des soucis que tu as suscité venait de ta jeunesse sur le site, mais tu ne peux encore t'en appercevoir, jeune loup.. Émoticône

sinon, j'approuve le non effacement de l'historique des desactivé auquel tu fais allusion..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 18:26 par eattheball

Mercredi 26 Décembre 2007 18:27

quels soucis, issdenball?

Mercredi 26 Décembre 2007 18:33

Citation de Zouzou :
quels soucis, issdenball?

ça sonnerait presque allemand,tu pourrais me trouver un sursurnom plus mignon!! Émoticône

disons que Calopus avait eu des soucis avec quelques membres il y a quelques temps, au point qu'il me semble que pas mal avait reclamé sa desactivation..pour faire preuve de taquinerie excessive et acharnement sur certains membres (d'aprés eux) dans certains sujets de la "Machine a café"..

Mercredi 26 Décembre 2007 18:37

en allemand, on ajoute souvent -chen ou-lein pour tout ce qui est mignon ou petit.

Issdenballchen: ça te plaît? Émoticône

PS: ça fait quand même bizarre... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:48

mouais Issdenballchen, ça me fais pas rever..je voyais plus quelque chose comme sweettheball.. Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:49

Cha fait monchieur Pluche :-o

Mercredi 26 Décembre 2007 18:50

Citation de eattheball :
mouais Issdenballchen, ça me fais pas rever..je voyais plus quelque chose comme sweettheball.. Émoticône

je préfère ne pas le traduire en allemand... Tu as choisi le mot qu'il ne fallait pas!!! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:55

Citation de eattheball :
et du reste, un grande partie des soucis que tu as suscité venait de ta jeunesse sur le site, mais tu ne peux encore t'en appercevoir, jeune loup.. Émoticône

sinon, j'approuve le non effacement de l'historique des desactivé auquel tu fais allusion..

J'ai suscité quoi, moi ? Émoticône
Et je suis ancien - lurkeur - sur le site, mais nouvellement inscrit Clin d'oeil

(et j'ai une bonne notion des limites Émoticône)

PS : pas compris le coup de l'historique :-/

Mercredi 26 Décembre 2007 18:57

j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!! Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 18:59

Citation de eattheball :
j'avais pensé aussi à: SieSindUnserGottDerLiebe mais ça fait un peu compliqué!! Émoticône

Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):
Vous êtes notre Dieu de l'amour ou Ils/Elles sont notre Dieu de l'amour.

Mercredi 26 Décembre 2007 19:01

Citation de Calopus :
Citation de eattheball :

J'ai suscité quoi, moi ? Émoticône
Et je suis ancien - lurkeur - sur le site, mais nouvellement inscrit Clin d'oeil
(et j'ai une bonne notion des limites Émoticône)
PS : pas compris le coup de l'historique :-/

c'est terrible, tu comprend un post sur 2, je n'ose me remettre en cause... pour l'historique, je parle des messages de la personne désactivé..ça ne fait pas effet 1984 avec plus aucune trace du forumeur!

tu as suscité une certaine antipathe auprès de quelques membres qui n'était pas bien content que tu les taquine...(si vraiment tu souffres d'amnesie, je pourrais consentir à te compiler quelques posts evocateurs!!

tu est peut être ancien mais personne ne le savait, donc pour les autres tu est nouveau..

voila..

Mercredi 26 Décembre 2007 19:06

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :

Alors là, tu as 2 traductions possibles ( ça dépend de la majuscule ou pas à Sie ):

effectivement, c'était plutot:

IchderGottderLiebe...ce qui parait plus logique... Émoticône

Mercredi 26 Décembre 2007 19:09

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :

effectivement, c'était plutot:

IchderGottderLiebe...ce qui parait plus logique... Émoticône

"Ich bin der Gott der Liebe".
Hou là, tu ne serais pas un peu mégalo?

Mercredi 26 Décembre 2007 19:13

Ichbindergottderliebe...pas mal, je le retiens...

moi megalo, non je suis pas crédible dans ce rôle... Émoticône
0
3
1093 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café