Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Débat sur l'évolution du matériel - Page 7

Vendredi 21 Décembre 2007 00:14

je pense que si les défenseurs avec PL ou autres dominaient le ping ça se saurait, pour rétablir un équilibre, ce ne sont pas les PL ou le coef d'adhérence qu'il faudrait limiter mais les colles et le coef vitesse

avant, il y avait encore quelques matchs à la 'roland garros' où l'un relançait beaucoup, maintenant, on est presque à 100 % dans la filière 'wimbledon' et service volée.

Vendredi 21 Décembre 2007 00:42

Je suis d'accord avec toi ... stigmatsation du jeu chinois (point à conclure en 3 échange)

Vendredi 21 Décembre 2007 00:43

Je suis d'accord avec toi ... stigmatisation du jeu chinois (point à conclure en 3 échange)

Vendredi 21 Décembre 2007 11:33

Citation de fry44 :
C'est vrai ... il n'y a pas quelques anciens qui peuvent nous dire ce qui a changé au niveau mentalité par rapport à avant?

Il y a parfois la même évolution qu' au foot. Quand mon père m' emmenait au stade vélodrome,il y avait un public de supporters, bien sûr, mais plutôt débonnaire, qui n' aurait jamais sifflé l' adversaire simplement parce qu' il avait le ballon, qui pouvait même à l' occasion applaudir une belle action de sa part. Aujourd' hui, seule la victoire compte, peu importent les moyens. Beaucoup de pongistes échappent heureusement à cette contamination du foot, mais il est quand même des clubs où on applaudit un filet ou un bord de table, où tout est bon, en dehors du jeu, pour déstabiliser l' adversaire. J' ai lu sur certains forums des recettes pour pourrir un peu plus les picots, c' est une mentalité à déplorer( et elle n' est pas du tout l' apanage des jeunes)

Vendredi 21 Décembre 2007 12:08

On se rapproche de la mentalité du foot alors?

Vendredi 21 Décembre 2007 20:45

Citation de fry44 :
On se rapproche de la mentalité du foot alors?

Parfois seulement, du moins à mon modeste niveau( pré-reg), mais je m' aperçois avec horreur que je suis complètement hors-sujet...

Mardi 25 Décembre 2007 13:48

moi les PL sa ne me gêne pas du tout, pour moi il suffit de couper et de balancer un tatane ( bon si il la remet ba je recoupe et je recommence a force il craque XD )

Mardi 25 Décembre 2007 14:03

Citation de david91 :
moi les PL sa ne me gêne pas du tout, pour moi il suffit de couper et de balancer un tatane ( bon si il la remet ba je recoupe et je recommence a force il craque XD )

Ba écoute si tu arrive à tataner comme tu dit sur toute les balles coupées ou courte, ba je veux bien que tu m'apprenne ^^

Mardi 25 Décembre 2007 14:42

moi perso les picot et les antis ne me gene pas trop...je remet la balle en poussette mole sur la table je top sur le ventre du type et si il me la remet je recommence...jusqu'à ce qu'il craque Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 15:40

quand tu coupe sur un PL sa revient lifter donc tu peux t'appuyer dessus pour foutre une ( tatane ^^ )

Mardi 25 Décembre 2007 16:18

Citation de david91 :
quand tu coupe sur un PL sa revient lifter donc tu peux t'appuyer dessus pour foutre une ( tatane ^^ )

oui mais ca dépend aussi du picot et de comment le type s'en sert,ca revient pas forcément avec l'effet inversse...

Mardi 25 Décembre 2007 16:25

oui mé bon il faut quand même avoir un minimum d'intelligence.
enfin bon quand je voit que quelqu'un coupe sur un picot adverse et qu'il recoupe derrière, je me dit qu'il non pas un gros QI, et il ce dit "ba mince alors pourquoi la balle monte"

Mardi 25 Décembre 2007 17:08

Citation de david91 :

S'il n'y a pas d'effets dans ta coupe , ça ne reviendra jamais lifté !

Mardi 25 Décembre 2007 17:12

le mieu c'est encore de servir coupé dans le picot...parce que pour faire une balle bien coupée dans un échange contre picot,c'est trop risqué

Mardi 25 Décembre 2007 17:44

Citation de david91 :
enfin bon quand je voit que quelqu'un coupe sur un picot adverse et qu'il recoupe derrière, je me dit qu'il non pas un gros QI, et il ce dit "ba mince alors pourquoi la balle monte"

Tu me fait rire, les picots joues pas tous pareil, amuse toi à couper sur un mec de mon club qui à un grass devil, sois tu te prendra une claque sois tu te mangera une balle sabré et va démarré dessus.Donc un minimum d'intéligence ...

Mardi 25 Décembre 2007 20:12

Citation de Nitro :
Citation de david91 :

Tu me fait rire, les picots joues pas tous pareil, amuse toi à couper sur un mec de mon club qui à un grass devil, sois tu te prendra une claque sois tu te mangera une balle sabré et va démarré dessus.Donc un minimum d'intéligence ...

ça te rappelle rien nitro? mes tatanes ?Rire

Mardi 25 Décembre 2007 20:14

des tatanes sur balle à plat oui bien sur, ou alors sur balle peu coupé, mais pas une tatane sur une balle sabré ^^

Mercredi 26 Décembre 2007 23:39

Citation de Nitro :
des tatanes sur balle à plat oui bien sur, ou alors sur balle peu coupé, mais pas une tatane sur une balle sabré ^^

Je t'ai pas dévoilé toutes mes ressources!Rire

Jeudi 27 Décembre 2007 12:28

Citation de david91 :

Ce serait intéressant que tu me montres.

Jeudi 27 Décembre 2007 13:09

Rire un n°597, ya pas photos tu doit me maître la misère, mais bon tu ne joue pas avec le picot long comme un jouer qui joue en D3 ,D2 ,D1.

bon je ves rectifier ma phrase, pour l'instant les PL ne me gene pas XD.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général