Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Homer_79

Messages de Homer_79

Lundi 04 Février 2008 09:59

Effectivement connaissant un peu Jeremy je me doute que cette décision ne vient pas de lui...
Je ne suis pas contre le fait de renforcer une équipe au contraire ça peut servir a des petits clubs. Mais de la a mettre un numéroté en R3, un club comme Thouars avait bien d'autres joueurs pour renforcer cette équipe.

Vendredi 01 Février 2008 14:01

Citation de Christ79 :
Comme l'a déjà dit David, on fait un nul. Comment résumer notre prestation et bien avec le même qualificatif, nul. Daniel et moi à côté de la plaque on fait un point chacun en A. Nous n'aurions jamais du faire ce résultat, nous avions les moyens de gagner le match. Bravo à l'équipe de Royan probablement plus soudée que nous, avec un effectif plus stable à priori (c'est pas dur), qui a bien joué sa chance. Bref vraiment des regrets...


Effectivement je ne comprend pas, autant en B je les trouvais assez fort autant en A je trouvais cette équipe plutot faible, mais cest vrai que des jeux comme les leurs me convenaient plutot bien (très bien même). Dommage pour vous.

J'admire vraiment le bon esprit de Thouars qui aligne Jéremy Foullet en R3, bel esprit sportif. Je rigole quand meme quand je vois qu'il n'obtiennent qu'un nul.

Mercredi 02 Janvier 2008 18:55

Bonjour a tous,
voici le site de mon club si vous avez des suggestions pour son amélioration n'hésitez pas. Soyez indulgent il est récent.

adresse :

http://pingpongclubairvault.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Janvier 2008 18:57 par Homer_79

Lundi 24 Décembre 2007 12:27

Citation de forrest :
moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!


Ca risque de s'entendre un peu quand meme, moi je vais revenir aux bonnes vieilles colles normales et perdre un ou deux classements.

Samedi 22 Décembre 2007 13:45

Salut à tous, je suis un adèpte de la colle rapide depuis plusieures années et j'aurais voulu savoir si les nouvelles technologies de collage ( comme la colle a l'eau ou la mise sous pression) sont efficaces et si elles ne sont pas trop chère a l'usage.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 13:46 par Homer_79

Samedi 22 Décembre 2007 13:24

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je vous souhaites de bonnes fêtes.

Et j'ajouterais "toohh"
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 13:25 par Homer_79
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Homer_79

Résolu