Au vu des faits je crois que je sais qui tu es HOMER,d'ailleur je pense que je ne suis pas le seul n'est ce pas CATWOMAN !!!
Je crois que CATWOMAN connait HOMER mieux que tout le monde ???????
Dav, y parait que tu aurais trouvé du boulot chez un de mes concurrents. Tu peux me confirmer l'info ? Raconte
J'ai bien trouvé du boulot mais ce n'est pas un concurrent puisque c'est dans les assurance vie, par contre l'amie à Ricassou travaille bien chez un de tes concurrents.
Je crois qu'avec ces indices, Ricassou ne va pas rester longtemps inconnu!!!
Sinon Bibine pourrais-tu nous en dire plus sur Clara Morgane?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 22 Décembre 2007 23:22 par
davfrom
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.
bonjour à tous,
Merci pour vos message, mais pour l'instant, je préfère rester annonyme du à mon statut).
En réponse à Bibine, je comprend pas pourquoi il dit que mon PC est en panne. Il doit faire erreur sur la personne....
tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça.
Est ce qu'elle joue au ping ? Car si elle a joué au club je vois pas car on est toutes quasiment inscrite sur ce forum !!
Ou alors c'est la copine d'un pongiste parthenaisien ?
Mais non vous avez rien compris clara morgane c est ma cousine et oui faurdra si faire . Mais pourquoi vous prenez pas des pseudo simple ? Sa serait plus facil . je vien de pensé que je suis le plus jeune forumeur donc si c est des " vieux et vieilles " qui viennent c est normal que je les connais pas voila
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :
Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS
ou d'autres à effet colle.
Merci d'avance
ouai j'ai deja joué avec un catapult en coup droit. C'est une plaque qui reste relativement dur et pas trop approprié aux tops rotations. Je te le conseil eventuellement en revers sachant que c'est ce que je risque de faire.
Clara morgane j'aime bien.....mais ma femme est jalouse........hi!hi!hi!
moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!