Forum du PPC Parthenay - Page 21

Samedi 22 Décembre 2007 14:26

Citation de BIBINE 1664 :
Au vu des faits je crois que je sais qui tu es HOMER,d'ailleur je pense que je ne suis pas le seul n'est ce pas CATWOMAN !!!
Je crois que CATWOMAN connait HOMER mieux que tout le monde ??????? Émoticône
.

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi. Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 16:55

Et oui Ricassou a joué une seule saison à parthenay, par contre son amie a joué de nombreuses saisons aux PPCP!!!

Sinon Homer connaît de très prêt Catwoman!!! Bienvenue à lui.

Samedi 22 Décembre 2007 18:02

Ricassou, ce n'est pas Alex Germain?

Si ce n'estpas lui, je te chare Bibine1664 de faire venir Alex sur le forum...

Samedi 22 Décembre 2007 18:03

Pour Clara Morgane, ca ne peut pas être Chloé, elle est un peu jeune... Est-ce-que je la connais?

Samedi 22 Décembre 2007 18:23

Citation de Christ79 :
Dav, y parait que tu aurais trouvé du boulot chez un de mes concurrents. Tu peux me confirmer l'info ? Raconte


J'ai bien trouvé du boulot mais ce n'est pas un concurrent puisque c'est dans les assurance vie, par contre l'amie à Ricassou travaille bien chez un de tes concurrents.

Je crois qu'avec ces indices, Ricassou ne va pas rester longtemps inconnu!!!

Sinon Bibine pourrais-tu nous en dire plus sur Clara Morgane?
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 23:22 par davfrom

Samedi 22 Décembre 2007 19:11

coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.

Samedi 22 Décembre 2007 19:12

Pour ceux qui ne voient tjr pas qui est Ricassou, il a été reconnu meilleur cuisto du tour de N1 (désolé bibine mais il était vraiment au-dessus) Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:13

Citation de PPCPette :
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.

Dommage et combien au score final???????

Samedi 22 Décembre 2007 20:30

Formidable, Ricassou est parmis nous! Comment va Julie? Et surtout Sarah...

Samedi 22 Décembre 2007 20:31

Notons que j'avais trouvé sans indice...

Sergi, t'es pas avec ta femme ce soir?

Et Blaye, t'es privé de forum ou quoi? On te voit plus...

Samedi 22 Décembre 2007 20:35

Je fais une pause apéro+repas et je retourne la voir

J'ai egalement constaté que mes collègues de R1(désormais) ont lâché le forum (mais il faut dire qu'ils ont d'autres occupations)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 20:37 par Sergi BRUGUERA

Samedi 22 Décembre 2007 21:11

bonjour à tous,
Merci pour vos message, mais pour l'instant, je préfère rester annonyme du à mon statut).
En réponse à Bibine, je comprend pas pourquoi il dit que mon PC est en panne. Il doit faire erreur sur la personne....

Samedi 22 Décembre 2007 21:28

Citation de Sergi BRUGUERA :
Dommage et combien au score final???????


Heu je crois 8-5 avec une très belle perf de Thierry.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Décembre 2007 21:30 par catwoman_79

Samedi 22 Décembre 2007 21:47

Citation de BIBINE 1664 :
tous les formumeurs que je fais venir sur ce forum ou un lien de près ou de loin avec le PPCP, logique non!
Je vous rappelles que BIBINE 1664 est au club depuis 1994 ou 1995 et oui déjà tout ça. Émoticône


Est ce qu'elle joue au ping ? Car si elle a joué au club je vois pas car on est toutes quasiment inscrite sur ce forum !!
Ou alors c'est la copine d'un pongiste parthenaisien ?

Dimanche 23 Décembre 2007 08:25

Clara Morgane serait la femme de Ricassou???? Je la vois mal se prendre un pseudo comme ca...

Dimanche 23 Décembre 2007 09:23

Mais non vous avez rien compris clara morgane c est ma cousine et oui faurdra si faireRire . Mais pourquoi vous prenez pas des pseudo simple ? Sa serait plus facil . je vien de pensé que je suis le plus jeune forumeur donc si c est des " vieux et vieilles " qui viennent c est normal que je les connais pas voilaRire

Dimanche 23 Décembre 2007 13:12

Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :

Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS

ou d'autres à effet colle.

Merci d'avance

Dimanche 23 Décembre 2007 13:49

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de PPCPette :
coucou les forumeurs
je souhaite dire un grands merci aux forumeurs présent cet aprem de la part de toute l'équipe
Et pour info il n'y aura pas de PR en 2nd phase mais ce n'est que partie remise.

Dommage et combien au score final???????

le score 8-5 c'est dommage

Dimanche 23 Décembre 2007 14:11

Citation de catwoman_79 :
Suite à l'interdiction de la colle rapide l'année prochaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent et ont essayé les plaques suivantes :

Nimbus
Catapult
Tango - Tango extrem
Rapid et rookie D.TECS

ou d'autres à effet colle.

Merci d'avance


ouai j'ai deja joué avec un catapult en coup droit. C'est une plaque qui reste relativement dur et pas trop approprié aux tops rotations. Je te le conseil eventuellement en revers sachant que c'est ce que je risque de faire. Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 23:18

Clara morgane j'aime bien.....mais ma femme est jalouse........hi!hi!hi!

moi perso, j'ai joué avec tango extrem et rookie D.TECS, c'est nul cà s'use trop vite, moi je continuerai à coller en toute inégalité avec du rapid soft comme vladimir samsonov, mon revêtement de prédilection!
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites