Forum du PPC Parthenay - Page 16

Lundi 17 Décembre 2007 18:53

Citation de chichi :
c'est cela!!

bravo à rogoman qui lui m'a reconnue alors vous les filles ..pfff!!!Rire

avec tout ce que j'ai fais pour vous apprendre le ping, (surtout le top du coup droit) merci la reconnaissance !!Rire


C'est pas notre faute, il y a longtemps qu'on avait pas de tes news !
Sinon tu m'as appris le top droit mais t'as oublié de me donner des conseils pour le top reversRire

Excuse Bibine je savais pas que c t secret

Lundi 17 Décembre 2007 19:08

c'est pas dur, voici le secret du top revers :

- tu fermes les yeux
- tu croises les doigts!
- tu pries!

mais chut! ca reste entre nous !!

Lundi 17 Décembre 2007 20:29

j'ai pris une décision . je vais m'entrainer le mercredi voila c est tout . Et pour chichi j ai pas du la connaitre car angelique sa me dit rien du tout

Lundi 17 Décembre 2007 20:55

Pourquoi cette décision mon momo79?

Tu joueras toujours avec moi le mardi soir quand je voudrais jouer j'espère?

Lundi 17 Décembre 2007 21:01

Je pense qu'il veut jouer le mercredi parce que chloé s'entrainne le mercredi enfin moi je dis ca mais je dis rien.

Lundi 17 Décembre 2007 21:37

Citation de chichi :
c'est pas dur, voici le secret du top revers :

- tu fermes les yeux
- tu croises les doigts!
- tu pries!

mais chut! ca reste entre nous !!


Il me semblait pourtant que depuis ton stage en Chine tu avais adopté une technique plus précise dans le geste? Mais si ça passe comme alors je dis Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:43

Et j'espère que tu ferme pas tes yeux trop longtemps sinon gare aux bloqueurs!!!

Mardi 18 Décembre 2007 11:12

Citation de chichi :
c'est cela!!

bravo à rogoman qui lui m'a reconnue alors vous les filles ..pfff!!!Rire

avec tout ce que j'ai fais pour vous apprendre le ping, (surtout le top du coup droit) merci la reconnaissance !!Rire


J'espere chichi que tu ne m'inclus dans vous les filles car je t'ai reconnue dès le prier jour moi!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon quand tu es dans la région fait nous coucou.

Mardi 18 Décembre 2007 14:55

nan mais t inquiete toto je jouerais avec toi quand tu veux mais je vais m entrainer le mercredi et toujours le jeudi enfin voila quoi. Et pour bibine ton aurgument pourquoi je vais jouer le mercredi est peut etre bonne enfin je dit sa mais c est secretRire

Mardi 18 Décembre 2007 15:11

Qui va à la salle jeudi soir ? moi j'y vais.

Mardi 18 Décembre 2007 15:25

je taime

Mardi 18 Décembre 2007 15:26

c est pas moi qui es marqué sa . moi j'y vais a la salle jeudi

Mardi 18 Décembre 2007 16:21

Comment font les gens pour pirater un pseudo ? c'est curieux ça, c'est pas la première fois....

Mardi 18 Décembre 2007 16:58

Non pendant que j 'ecrivais un commentaire dans le forum hugo en a profiter pour ecrire "je t'aime" donc ce n'est pas moi qui ai ecris ça. Et en plus je vois pas a qui ça pourrait s'adresser...^^

Mardi 18 Décembre 2007 18:47

Mais bien sur Momo... C'est pas ce qu'on m'a raconté pourtant

Mardi 18 Décembre 2007 18:52

faut pas croire tout se qu'ils racontent Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 20:49

Quel lover ce Momo.... C'est le nouveau blaye je crois!

Mardi 18 Décembre 2007 20:50

Catwoman 79, ton copain a un pseudo pour venir sur le forum aussi ou pas?

Mardi 18 Décembre 2007 21:00

Non il en a pas pour l'instant, mais peut etre va t-il venir sur ce forum.

Mardi 18 Décembre 2007 21:02

Momo tu me fais trop marrer.

Tu lui as dit ou pas à la personne concernée ?
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites