Non pendant que j 'ecrivais un commentaire dans le forum hugo en a profiter pour ecrire "je t'aime" donc ce n'est pas moi qui ai ecris ça. Et en plus je vois pas a qui ça pourrait s'adresser...^^
Momo prête pas ton pseudo comme moi pour rattraper Toto et Bibine, ça peut être très risqué!!!
Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"
Désolé...
Les amateurs de plus Belle la vie ont pensé quoi de cet épisode tiré du roman d'Agatha Christie "les Dix petits Nègres"?
Je pense que l'idée était bonne, ça change des histoires désormais classiques de la série, dommage que la chute soit trop prévisible.
Moi, j'avais préféré le premier prime-time mais bon, c'était bien quand même... Je serais bien partisan d'un prime par semaine pour Plus belle la vie...
Catwoman, je pense que Momo ne l'a peut-être pas dis en direct mais Bibine 1664 s'en est chargé lors de nos deux derniers matchs... Donc elle est au courant.
Maintenant, un vrai déclaration "à la Dallas", c'est toujours mieux... Vous en pensez quoi vous les femmes? Parce que Momo pourrait avoir besoin de vos conseils...
Maintenant, un vrai déclaration "à la Dallas", c'est toujours mieux... Vous en pensez quoi vous les femmes? Parce que Momo pourrait avoir besoin de vos conseils...
Pour ma part, il n' y a rien de pire que de l'apprendre par un autre. Alors oui momo je suis pour une déclaration "à la Dallas" comme le dit si bien toto79
Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...
Qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent sur nous ?
Si t'es agréable à vivre au quotidien!!!!!!!!!!!!! S'il supporte le PSG, s'il se plait à Airvault, si t'es partis de Parthenay à cause de quelqu'un ou de quelque chose, s'il pense que Rogoman peut conclure avec Céline...
Pour ton copain, Catwoman, fait lui prendre un pseudo vite fait bien fait qu'il puisse parler un peu de vous avec nous...
Qu'est ce que tu veux qu'ils te racontent sur nous ?
Si t'es agréable à vivre au quotidien!!!!!!!!!!!!! S'il supporte le PSG, s'il se plait à Airvault, si t'es partis de Parthenay à cause de quelqu'un ou de quelque chose, s'il pense que Rogoman peut conclure avec Céline...
Plein de trucs quoi...
Ben si vous voulez entendre que des éloges sur moi il va en prendre un
Et si je suis parti de parthenay c'est pour aller jouer avec lui et seulement cette raison là !
Pour rogoman ca risque d'être dur dur ...... à suivre
Pourquoi ca va être dur pour Rogoman, elle est pas libre Céline? Parce que Rogoman, c'est un battant... Il a même battu Sergi une fois en compétition tellement c'est un battant!
Cool je crois que je vais réussir à faire venir un autre membre mais pour le moment je vais garder le secret un petit peu!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je voulais vous dire qu'une équipe du club va jouer la montée en division supérieur. Et oui une des D1 joue la montée samedi après midi. Alors je lance un appel à la mobilisation pour venir les soutenir .
En plus si vous voulez venir voir jouer PPCPette et bien c'est une occasion (ce petit message c'est pour MOMO qui ne sait pas qui je suis).
Pourquoi ca va être dur pour Rogoman, elle est pas libre Céline? Parce que Rogoman, c'est un battant... Il a même battu Sergi une fois en compétition tellement c'est un battant!
Je suis bien d'accord avec toi TOTO 79 notre rogoman est un battant j'en ai fait les frais quand j'étais plus jeune et que je pouvais encore le battre, maintenant c'est plutot à moi d'être une battante pour essayer de la battre. Comme quoi la roue tourne.
Eh oui mais dommage pour Rogoman ce n'était pas une perf