Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Je rejoins la sagesse de team-coach et de toto. Je ne crois pas Thomas que ce lieu soit approprié pour faire part de tes états d'âme en ce qui concerne la compo des équipes. Il faut du temps pour construire un esprit d'équipe, chacun devant contribuer à la bonne ambiance du groupe. Les choses sont rarement toutes blanches ou noires... A la décharge de l'équipe 1, la pression est plus forte sur les résultats. C'est dans l'adversité qu'il faut serrer les coudes, c'est facile de sifler les joueurs des tribunes, plus difficile de faire le maximum à la table en ayant toujours un comportement exemplaire à la table comme en dehors.
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.
Non, c'est pas elle...
J'suis nul en devinette, aucune idée alors.
Changement de sujet, quelqu'un sait quand sortent les poules pour la seconde phase ?
Rogoman, la seule fille que je connais du club ou anciennement qui commence par un A c'est Aurélie Berger...
Mais elle joue pas défensif, elle top en coup droit et joue a plat en revers... Rassure-moi, tu pensais pas a elle car sinon j'ai du mal a piger ton analyse de jeu!
J'ai vu il y a peu que ta petite soeur avait repris... étonnant. Je ne serais pas surpris que certains Parthenaisiens lui trouvent des qualités autres que strictement pongistes.
bien Rogoman et sergi effectivement nous avons déja eu l'occasion de faire quelques matchs. D'ailleurs je crois que je me faisais toler par un et je bataillais sur l'autre!
Catwoman, je savais pas que tu avais arreter, mais tu devrais pouvoir trouver, je t'ai vu débuter!
Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.
Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!
Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.
Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!
Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.
Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!
Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.
Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!
Ha non mais c'est pas vrai!!!!!!!
tu dévoiles mes sources et mon projet pour Rogo maintenant tous le monde est au courant c'est plus marrant
bien Rogoman et sergi effectivement nous avons déja eu l'occasion de faire quelques matchs. D'ailleurs je crois que je me faisais toler par un et je bataillais sur l'autre!
Catwoman, je savais pas que tu avais arreter, mais tu devrais pouvoir trouver, je t'ai vu débuter!
Avec cet indice j'aurai trouvé beaucoup plus vite. Je rigole.
Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"