Forum du PPC Parthenay - Page 15

Lundi 17 Décembre 2007 12:20

Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?



Je rejoins la sagesse de team-coach et de toto. Je ne crois pas Thomas que ce lieu soit approprié pour faire part de tes états d'âme en ce qui concerne la compo des équipes. Il faut du temps pour construire un esprit d'équipe, chacun devant contribuer à la bonne ambiance du groupe. Les choses sont rarement toutes blanches ou noires... A la décharge de l'équipe 1, la pression est plus forte sur les résultats. C'est dans l'adversité qu'il faut serrer les coudes, c'est facile de sifler les joueurs des tribunes, plus difficile de faire le maximum à la table en ayant toujours un comportement exemplaire à la table comme en dehors.
Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 12:38

Citation de Christ79 :
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.


Non, c'est pas elle...

Lundi 17 Décembre 2007 12:42

Concernant chichi je crois que j'ai une petite idée, ça ne commencerai pas par un A ??
Je crois qu'elle a un jeu plutot basé sur le défensif.

Lundi 17 Décembre 2007 13:41

Citation de toto79 :
Citation de Christ79 :
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.


Non, c'est pas elle...


J'suis nul en devinette, aucune idée alors.

Changement de sujet, quelqu'un sait quand sortent les poules pour la seconde phase ?

Lundi 17 Décembre 2007 13:44

Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.

Lundi 17 Décembre 2007 13:50

Rogoman, la seule fille que je connais du club ou anciennement qui commence par un A c'est Aurélie Berger...

Mais elle joue pas défensif, elle top en coup droit et joue a plat en revers... Rassure-moi, tu pensais pas a elle car sinon j'ai du mal a piger ton analyse de jeu!

Lundi 17 Décembre 2007 13:52

Non je ne pensais pas à elle toto

Lundi 17 Décembre 2007 13:54

Mais à qui alors?
Car je ne vois pas qui a un prenom qui commence par un A
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 13:57 par BIBINE 1664

Lundi 17 Décembre 2007 13:57

Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.



Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.

Lundi 17 Décembre 2007 14:01

J'ai vu il y a peu que ta petite soeur avait repris... étonnant. Je ne serais pas surpris que certains Parthenaisiens lui trouvent des qualités autres que strictement pongistes.

Lundi 17 Décembre 2007 14:11

Citation de Christ79 :
Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.



Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.


Il est fort ce Christ79... Figure toi que c'est exactement l'idée que j'ai soumis lors de notre dernière réunion de fin de phase!

Lundi 17 Décembre 2007 14:38

Héhé!

bien Rogoman et sergi effectivement nous avons déja eu l'occasion de faire quelques matchs. D'ailleurs je crois que je me faisais toler par un et je bataillais sur l'autre!

Catwoman, je savais pas que tu avais arreter, mais tu devrais pouvoir trouver, je t'ai vu débuter!

Lundi 17 Décembre 2007 15:04

Citation de BIBINE 1664 :
Mais à qui alors?
Car je ne vois pas qui a un prenom qui commence par un A


je pensais a angelique qui jouait au club il y a quelques années.

Lundi 17 Décembre 2007 15:18

Citation de Christ79 :
Citation de catwoman_79 :
Et non je ne suis pas S...H !

Par contre Christ79, tu me connais très bien car nous avoncpassé pas mal de temps ensemble cette année.

Quand à Sergi je savais que tu trouverais si je te donner cet indice.



Il y a des gens qui te regrettent au club, dont moi. Peut-être un jour viendras tu avec ton homme. Je l'espère en tous cas.


Christ79 J'avais déjà essayé de faire venir son copain donc ça va pas être facile maintenant que catwoman l'a rejoint!!!

Lundi 17 Décembre 2007 17:00

Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.

Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!

Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.

Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!

Lundi 17 Décembre 2007 17:22

c'est cela!!

bravo à rogoman qui lui m'a reconnue alors vous les filles ..pfff!!!Rire

avec tout ce que j'ai fais pour vous apprendre le ping, (surtout le top du coup droit) merci la reconnaissance !!Rire

Lundi 17 Décembre 2007 17:27

Citation de catwoman_79 :
Ben j'ai essayé de le faire venir mais j'ai échoué et lui a réussi faut dire qu'il était pas tout seul.

Davfrom il ne faut jamais dire jamais. Qui sait peut être qu'un jour on viendra jouer au PPCP!

Quand à ma soeur je sais qu'elle est convoitée surtout par un cerain rogoman d'après ce que j'ai compris donc je travaille à la faire venir sur ce forum mais ca va être difficile.

Bonjour à toi chichi alias Angélique si jme trompe pas !!


Ha non mais c'est pas vrai!!!!!!!
tu dévoiles mes sources et mon projet pour Rogo maintenant tous le monde est au courant c'est plus marrant Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 18:16

Rogoman, cette fois c'est du serieux, ta belle-soeur t'observe... Qu'est-ce-que tu peux nous dire pour faire venir Céline sur le forum????

Lundi 17 Décembre 2007 18:33

Citation de chichi :
Héhé!

bien Rogoman et sergi effectivement nous avons déja eu l'occasion de faire quelques matchs. D'ailleurs je crois que je me faisais toler par un et je bataillais sur l'autre!

Catwoman, je savais pas que tu avais arreter, mais tu devrais pouvoir trouver, je t'ai vu débuter!

Avec cet indice j'aurai trouvé beaucoup plus vite. Je rigole.

Lundi 17 Décembre 2007 18:50

AVIS D'ABSENCE SIR LE FORUM :

Demain soir, Bibine1664, Rogoman, Catwoman79 et Moi-même seront absent sur le forum pour un motif simple mais valable : "Soirée Plus belle la vie en prime-time"

Désolé...
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites