et oui si j'ai bien compris vous etes toutes les deux anciennes joueuses du club et certainement de la même équipe!!! C'est pour quand le retour au club même pour un entrainement afin que nos jeunes joueurs mettent un visage derrière vos pseudos?
Désolé pour tous les messages diffusés à partir de mon pseudo, il y a eu beaucoup de passage ici samedi soir. Je viens de lire tous ces posts et je m'aperçois que d'autres personnes que papoune79 ont posté avec mon compte!!!
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?
Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !
Je suis d'accord avec mes collègues, chaque joueur doit evoluer à son niveau, et le sujet des équipes a déjà été traité en réunion mais tout n'a peut être pas été abordé? J'espère que l'équipe 1 saura se concerter pour arranger ça!!!
Lors de la réunion de fin de phase, personne n'a voulu changer d'equipe ou tout du moins personne ne l'a dit (a part blaye qui voulait envoyer Franck Girard en Equipe 2...)
Donc on reste comme ca jusqu'a ce qu'un joueur mécontent le fasse savoir au président et qu'il convoque une nouvelle réunion s'il le juge necessaire.
catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.