Forum du PPC Parthenay - Page 14

Dimanche 16 Décembre 2007 20:46

Lequel des Thomas va jouer en équipe1?

Dimanche 16 Décembre 2007 20:47

Vous voulez pas régler vos problèmes d'équipes 1 en interne.

Perso moi qui connais encore presque tous le monde, et en souvenir du bon vieux temps, ca me chagrine ce que j'entends.

Chacun a ses motivations pour le ping. Alors laissez chacun faire ses choix! et acceptez les!

et prenez un apéro à ma santé!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:48

sergi : attend je vais te dire ca! mais vu ton jeune age j'en doute.

je vais vérifier

Dimanche 16 Décembre 2007 20:49

après vérification, tu me connais au moins autant que Rogoman !

Dimanche 16 Décembre 2007 21:11

Bienvenue à toi Chichi !

Dimanche 16 Décembre 2007 21:37

Citation de rogoman :
Citation de BIBINE 1664 :
suportrice inconditionnelle du PSG !!! bouhhhhhhhhhhh


Allez PARIS, le PSG redeviendra MAGIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon cher bibinne


Là je suis OK avec PPCPette pour dire que PSG va bientôt rejoindre la L2 !

Team-coach je compte sur toi et ton sesn du relationnel pour règler cette petite discorde au sein du club.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:52

Quand à chichi moi non plus je vois pas qui c'est pourtant je suis une fille.

Dimanche 16 Décembre 2007 21:54

normal, parce que sauf si dom me dit l'inverse, je crois qu'on se connait pas!

Dimanche 16 Décembre 2007 22:31

bon ben finalement on se connait tres bien!!

trop drole! vraiement drole!!

Dimanche 16 Décembre 2007 22:46

Salut Catwoman et Chichi,

et oui si j'ai bien compris vous etes toutes les deux anciennes joueuses du club et certainement de la même équipe!!! C'est pour quand le retour au club même pour un entrainement afin que nos jeunes joueurs mettent un visage derrière vos pseudos?

Désolé pour tous les messages diffusés à partir de mon pseudo, il y a eu beaucoup de passage ici samedi soir. Je viens de lire tous ces posts et je m'aperçois que d'autres personnes que papoune79 ont posté avec mon compte!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 22:56

Citation de BIBINE 1664 :
Citation de PPCPette :
Citation de team-coach :
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....

AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?



Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?


Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !


Je suis d'accord avec mes collègues, chaque joueur doit evoluer à son niveau, et le sujet des équipes a déjà été traité en réunion mais tout n'a peut être pas été abordé? J'espère que l'équipe 1 saura se concerter pour arranger ça!!!

Dimanche 16 Décembre 2007 23:18

bien, vous pouvez toujours organiser une petite soirée avec les anciens!!

enfin moi je dis cela, je dis r....!

Lundi 17 Décembre 2007 08:20

Pour l'equipe 1, l'affaire est close.

Lors de la réunion de fin de phase, personne n'a voulu changer d'equipe ou tout du moins personne ne l'a dit (a part blaye qui voulait envoyer Franck Girard en Equipe 2...)

Donc on reste comme ca jusqu'a ce qu'un joueur mécontent le fasse savoir au président et qu'il convoque une nouvelle réunion s'il le juge necessaire.

Lundi 17 Décembre 2007 08:22

Sergi et Rogoman, vous n'avez toujours pas trouvez qui est Chichi et Catwoman?

Même moi qui suit au club que depuis peu j'ai fais le rapprochement car ils parlent encore d'elle souvent au club...

J'ai même vu Catwoman a la salle cette année!!!!!!!!!!! (Ca c'est de l'indice...)

Lundi 17 Décembre 2007 10:30

Je ne vois pas trop qui peuvent être ces 2 demoiselles.
Il me faut de l'aide.
Une de vous 2 aurait entraîné au club??? Avant team-coach.

Lundi 17 Décembre 2007 11:59

Pour ma aprt je n'ai jamais entrainé enfin par des joueurs de ton niveau.

Je te donne un petit indice j'ai un top revers très mauvais !

Citation de chichi :
bon ben finalement on se connait tres bien!!

trop drole! vraiement drole!!


Pourquoi très drôle ???

Lundi 17 Décembre 2007 12:01

Pire que le top revers de toto79????? Quand même pas...

Lundi 17 Décembre 2007 12:08

Je crois avoir trouvé qui se cache derrière catwoman
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 12:08 par Sergi BRUGUERA

Lundi 17 Décembre 2007 12:10

catwoman on se connait ? ton prénom commence t-il par un s pour se finir par un h ? car pour le descriptif du top revers j'ai bien une idée... pardon à elle si je me trompe.

Lundi 17 Décembre 2007 12:11

pour chichi je donne ma langue au chat.
1
3
478 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites