Départementale 2 Finistère - Page 31

Dimanche 05 Avril 2009 15:43

Citation de DA-Virgo :

Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il me dire si, éventuellement, le meilleur 7ème des poules de D2 se maintient comme en 1ère phase (n'est-ce pas small blow of grass Émoticône )

Je suis incapable de te le dire...mais j'ai l'impression que ta question fait également référence à notre situation en fin de 1ère phase, je me trompe?
Une dernière journée en Poule A au léger goût amer et de regrets: Saint Divy perd le Folgoët-Lesneven...égalité de points avec Sanquer...mais comme St Divy a battu Sanquer la journée précédente, St Divy accède en D1 ...Ils vont devoir me payer à l'occasion une tasse, nonobstant le résultat incontestable sur nous, ils accèdent à la D1 en raison de mon incapacité à avoir fait le 11ème point face à Locmaria, il y a quelques semaines, autrement Sanquer se trouverait avec 1 point d'avance... Émoticône.
Que c'est dûr!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 16:45 par small blow of grass

Dimanche 05 Avril 2009 16:55

Citation de small blow of grass :
j'ai l'impression que ta question fait également référence à notre situation en fin de 1ère phase, je me trompe?


Tout à fait, on vous avait joué lors de la 1ère phase car nous étions dans la même poule Émoticône

Citation de small blow of grass :
Une dernière journée en Poule A au léger goût amer et de regrets: Saint Divy perd le Folgoët-Lesneven...égalité de points avec Sanquer...mais comme St Divy a battu Sanquer la journée précédente, St Divy accède en D1 ...Ils vont devoir me payer à l'occasion une tasse, nonobstant le résultat incontestable sur nous, ils accèdent à la D1 en raison de mon incapacité à avoir fait le 11ème point face à Locmaria, il y a quelques semaines, autrement Sanquer se trouverait avec 1 point d'avance... Émoticône.
Que c'est dûr!


Tu n'as pas de regrets à avoir. Saint-Divy avait déjà son ticket pour la D1 avant cette dernière journée. Je ne suis pas persuadé qu'ils aient aligné leur équipe type.
Je suis même certain que, si la montée avait été en jeu, ils auraient renforcé leur équipe. Je me rappelle notamment de notre rencontre en 1ère phase où 2 joueurs de + de 1500 points étaient descendus pour jouer contre nous!
C'est l'avantage des gros clubs de pouvoir ainsi jongler avec les effectifs.

Dimanche 05 Avril 2009 18:46

Citation de DA-virgo :

Citation de small blow of grass :
Une dernière journée en Poule A au léger goût amer et de regrets: Saint Divy perd le Folgoët-Lesneven...égalité de points avec Sanquer...mais comme St Divy a battu Sanquer la journée précédente, St Divy accède en D1 ...Ils vont devoir me payer à l'occasion une tasse, nonobstant le résultat incontestable sur nous, ils accèdent à la D1 en raison de mon incapacité à avoir fait le 11ème point face à Locmaria, il y a quelques semaines, autrement Sanquer se trouverait avec 1 point d'avance... Émoticône.
Que c'est dûr!


Tu n'as pas de regrets à avoir. Saint-Divy avait déjà son ticket pour la D1 avant cette dernière journée. Je ne suis pas persuadé qu'ils aient aligné leur équipe type.
Je suis même certain que, si la montée avait été en jeu, ils auraient renforcé leur équipe. Je me rappelle notamment de notre rencontre en 1ère phase où 2 joueurs de + de 1500 points étaient descendus pour jouer contre nous!
C'est l'avantage des gros clubs de pouvoir ainsi jongler avec les effectifs.


En effet nous n’étions pas au complet, seul 3 joueurs de l’équipe « habituelle » (faut dire qu’on a jamais joué avec la même équipe) on prit part au match. On a réussi à trouver deux renforts de la Dép3. Et nous n’étions qu’à 5…pour la 4ème fois de la phase2… Saint-Divy est peut-être « un grand club », mais jouer que trois fois à 6 en une phase, c’est pas mal. Donc tu parles de renforcer…
RDV 1 et 2 Mai petit coup de grasse pour la tasse.

Dimanche 05 Avril 2009 19:43

Citation de Butt :
RDV 1 et 2 Mai petit coup de grasse pour la tasse.

Voilà bien des années que je ne fais plus les tournois, mais peut-être que je ferai le votre, ne serait ce que pour la tasse...En tout cas tu en es un bon promoteur!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 20:53 par small blow of grass

Lundi 06 Avril 2009 10:49

Citation de ericspin :
On vous attend de "pied ferme" Clin d'oeil

Ne prévoyez rien le dimanche ... Émoticône


Effectivement, soirée très sympa et dimanche très dur Émoticône !
Des Pont l'abbistes qui sont pas venu les mains dans les poches Émoticône , un barbec bien arrosé.

Dans la soirée, on aura au moins gagné le poker !

Pas trop dur le retour Filoup ?

En tout cas FELICITATION à vous pour votre belle montée ! En espérant que l'on se rejouera dans un an en D1 ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 06 Avril 2009 11:58

Citation de ericspin :
Effectivement, soirée très sympa et dimanche très dur Émoticône !
Des Pont l'abbistes qui sont pas venu les mains dans les poches Émoticône , un barbec bien arrosé.
Dans la soirée, on aura au moins gagné le poker !
Pas trop dur le retour Filoup ?

Heureusement que tu n'as pas autant de chance au ping qu'au poker, tu serais injouable... Émoticône
Soirée en effet très sympathique : match bien disputé où nous avons du nous battre pour réaliser le grand chélem, et 3ème mi-temps de haut niveau (jusqu'à 7h, est-ce bien raisonnable...) avec des passages hilarants (à quand la sortie du 1er tome des "briceries" ? Je suis acheteur...).
Citation de ericspin :
En tout cas FELICITATION à vous pour votre belle montée ! En espérant que l'on se rejouera dans un an en D1 ...

Pas inquiet pour votre retour en D1 dès que vous aurez récupérer vos joueurs.
A nous d'arrêter de faire l'ascenseur pour vous accorder votre revanche...
Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 17:19

Citation de small blow of grass :
Citation de Butt :
RDV 1 et 2 Mai petit coup de grasse pour la tasse.

Voilà bien des années que je ne fais plus les tournois, mais peut-être que je ferai le votre, ne serait ce que pour la tasse...En tout cas tu en es un bon promoteur!


Mmh rien que pour ça je vais peut-être m'inscrire, du coup... MDR Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P

Pour revenir à la D2, c'est vrai qu'heureusement qu'on avait notre ticket avant cette dernière journée car vu nos énièmes soucis d'effectif, il y aurait fallu faire fort... Un peu étonnant d'ailleurs qu'on arrive à monter en ayant joué la majorité du temps à 5, le niveau pour le moins hétérogène de la poule nous a sans doute bien aidé.

Il faudra régler ces soucis pour faire autre chose que de la figuration l'année prochaine. Content

Vendredi 10 Avril 2009 00:59

Citation de Parker 29 :
Mmh rien que pour ça je vais peut-être m'inscrire, du coup... MDR Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P

En effet, cela pourrait être l'occasion! si toutefois je peux me libérer. L'enjeu ne sera pas le même...enfin...si n'est pas lors de ce tournoi ce sera une autre fois! Ne désespérons pas, chaque chose en son temps! Émoticône
Émoticône “Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.” Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 18:56

Je viens d'apprendre que Plouescat se maintient en D2 avec, normalement, une équipe au complet la saison prochaine!

Que du bonheur Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 21:42

Bien joué !
Vous nous rejoignez en 2ème phase en D1 comme ça Clin d'oeil MDR

Samedi 13 Juin 2009 03:18

Citation de Parker 29 :
Bien joué !
Vous nous rejoignez en 2ème phase en D1 comme ça Clin d'oeil MDR


vu la saison 2008-2009 qu'on a connu au niveau composition de l'équipe 1 , on ne peut que s'améliorer. Merci pour tes encouragements et bon championnat D1 à vous, vous le méritez Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 08:21

Laurent Gorry doit vous rejoindre à Plouescat, non ?

Samedi 13 Juin 2009 18:06

Citation de Nominoë :
Laurent Gorry doit vous rejoindre à Plouescat, non ?


c'est bien pour cela que j'ai dit que notre équipe D2 serait normalement au complet l'année prochaine. Pour la saison 2008/2009, on a dû piocher en permanence dans notre D4 pour pouvoir jouer à 6.

Avec cette recrue de choix, je pense qu'on a un bon coup à jouer l'année prochaine suivant la poule dans laquelle on tombera !

Dimanche 14 Juin 2009 08:20

Il y aura quelques très belles équipes en D2 : vous, Landerneau, Sanquer notamment et sans doute quelques équipes du Sud.

Vendredi 28 Août 2009 10:46

Petite remontée. le championnat reprend dans trois grosses semaines.
Je suppose que les poules seront connues après l'AG du 4 septembre.

Vendredi 28 Août 2009 13:11

Citation de Nominoë :
Petite remontée. le championnat reprend dans trois grosses semaines.

Émoticône

Citation de Nominoë :
Je suppose que les poules seront connues après l'AG du 4 septembre.


Normalement oui, j'y participerai en tant que secrétaire du club de Plouescat

Samedi 05 Septembre 2009 11:10

Quelqu'un peut-il nous communiquer la composition provisoire des poules de d2 suite à l'AG de hier ?

Samedi 05 Septembre 2009 18:34

Sur le site du comité, y'a des groupes provisoires...

Dimanche 06 Septembre 2009 10:48

Oui j'ai vu .
A bientôt nominoe !

Lundi 07 Septembre 2009 12:15

Suite à l'AG de vendredi, il y a eu quelques modifications. J'ai "réussi" à en noter quelques unes, pendant 1h30 ça fusait dans tous les sens entre ceux qui montent, ceux qui retirent des équipes, ceux qui changent de poules,...... de la D2 à la D5

Pas de changement en PR et dans les 2 poules de D1

Poule D2-A
Saint-Pol 2 (monte de D3)
Le Folgoet-Lesneven 2
Landerneau TT3
GDR Guipavas 3
LSP Brest 2
TTP Morlaix 1
Plouescat TT 1
ASC GuiclanTT 1

Poule D2-B
PC Plabennec 1
AS Cavale Blanche 1
Saint-Renan TT 3
Landerneau TT2
PL Recouvrance 3
Les Abers TT 1 (était dans la poule A)
Landivisiau 4 (monte de D3)
Le Folgoet-Lesneven 3 (monte de D3)

Dans la poule B, GDR guipavas 4 retire son équipe

Pour les 2 dernières poules (Finistère sud), il me semble qu'il n'y a pas eu de modifications.

Bonne reprise pour ceux qui ont fait un break cet été et bon championnat à toutes et tous !!!!
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes