Dimanche 05 Avril 2009 15:43
)
. Dimanche 05 Avril 2009 16:55
. Dimanche 05 Avril 2009 18:46
. Dimanche 05 Avril 2009 19:43
Lundi 06 Avril 2009 10:49

!
, un barbec bien arrosé.Lundi 06 Avril 2009 11:58
!
, un barbec bien arrosé.
Jeudi 09 Avril 2009 17:19
Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P
Vendredi 10 Avril 2009 00:59
Histoire d'anticiper la belle dans nos confrontations... :P
“Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse.”
Vendredi 12 Juin 2009 18:56
Je viens d'apprendre que Plouescat se maintient en D2 avec, normalement, une équipe au complet la saison prochaine!
Vendredi 12 Juin 2009 21:42
Bien joué !
Samedi 13 Juin 2009 03:18

Samedi 13 Juin 2009 08:21
Laurent Gorry doit vous rejoindre à Plouescat, non ?Samedi 13 Juin 2009 18:06
Dimanche 14 Juin 2009 08:20
Il y aura quelques très belles équipes en D2 : vous, Landerneau, Sanquer notamment et sans doute quelques équipes du Sud.Vendredi 28 Août 2009 10:46
Petite remontée. le championnat reprend dans trois grosses semaines.Vendredi 28 Août 2009 13:11
Samedi 05 Septembre 2009 11:10
Quelqu'un peut-il nous communiquer la composition provisoire des poules de d2 suite à l'AG de hier ?Samedi 05 Septembre 2009 18:34
Sur le site du comité, y'a des groupes provisoires...Dimanche 06 Septembre 2009 10:48
Oui j'ai vu .Lundi 07 Septembre 2009 12:15
Suite à l'AG de vendredi, il y a eu quelques modifications. J'ai "réussi" à en noter quelques unes, pendant 1h30 ça fusait dans tous les sens entre ceux qui montent, ceux qui retirent des équipes, ceux qui changent de poules,...... de la D2 à la D5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes