Départementale 2 Finistère - Page 25

Jeudi 04 Décembre 2008 21:15

Est-ce que ce dernier portait encore le maillot de Ploujean ? Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 21:34

Citation de nomanor :
Citation de Nominoë :
Personnellement, pour éviter tout souci d'invincibilité, j'ai commencé la phase par trois défaites sur d'excellents jeunes de Morlaix. Émoticône

Enfin, pour être plus précis : 2 jeunes et un pas encore trop vieux sénior. Émoticône

Merci pour ton intervention tres utile!Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 21:36 par micpidu29

Dimanche 07 Décembre 2008 02:40

La première phase se termine bien pour nous puisqu'on a gagné 17-3 contre Guipavas. Un score un peu sévère vu qu'on remporte toutes les belles de la rencontre. Le score aurait pu être plus serré

Dimanche 07 Décembre 2008 11:31

Pas pensé à annoncer le score, 10-10 entre St Divy et Landerneau, ça sentait la rencontre de fin de phase sans enjeu avec 4 absents de notre côté et 2 du côté de Landerneau apparemment. Bref, on arrache 10 points à 5 seulement, c'est pas si mal.

Vivement la 2ème phase...

Dimanche 07 Décembre 2008 11:46

Sanquer 3 tire un énorme 10-10 contre la Cavale blanche, avec un 8/10 en B et la perf de Brelivet sur F.Bernard en A. Avec ce résultat, Sanquer semble bien terminer meilleur 7ème des 4 poules de D2 et pourrait donc se maintenir à ce niveau pour la 2ème phase.

Pour notre équipe, nous avons tous faillit nous faire avoir par le même joueur au classement étonnant de 55. Seul, Micipidu pourtant mené 9-5 à la belle sans sort et nous sort la "Picard" (balle de "cul" filet coin de table, le spécial du Micpidu en difficulté) sur la première balle de match contre lui. Micpidu revient fort après sa première déféaite et creuse l'écart avec les autres joueurs de l'équipe. Émoticône Il est trop fort ce Micpidu !!! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:32

nomanor , pourquoi tu écris "sans sort"? Tu veux dire que Micpidu est un marabout ou un jeteur de sorts ?
Tu m'excuseras, mais une telle faute d'orthographe venant d'un prof , j'étais obligé de la relever,même un dimanche midi ! Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:54

je crois que nomanor est encore sous le coup de la deception d avoir perdu cet exellent joueur (au jeu "deroutant"Clin d'oeil de st pol et il ne s est plus ecrire. Émoticône
pour ma part c vrai que j ai eu un peu de reussite mais parfois il en faut...
sinon on gagne 17 a 3

jaja et eric 2 V sur 3(60 et 55), moi 3 sur 3 (55,55,60) en A
donkey et evariste : 3 sur 3 ( 60,65,NC) , elise 2v sur 3 ( 60,NC) en B
+ deux doubles

voila maintenant la premiere phase est finie et on peut relacher la pression,
( car ce n est jamais evident quand on est favori), jusqu au premier match de d1.

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 12:57

Citation de jibsy :
nomanor , pourquoi tu écris "sans sort"? Tu veux dire que Micpidu est un marabout ou un jeteur de sorts ?
Tu m'excuseras, mais une telle faute d'orthographe venant d'un prof , j'étais obligé de la relever,même un dimanche midi ! Émoticône

A c'est facile de se moquer d'un "animal blessé" encore sous le coup d'une énorme déception. Je vais donc devoir me venger sur toi et m'entraîner toutes les vacances pour maîtriser le "Picard". On verra alors ce qu'on verra. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 13:02

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais au fait qui est ce fameux "55" de St Pol ?
Serait-ce David Gueguen ?

Dimanche 07 Décembre 2008 13:04

Citation de jibsy :
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais au fait qui est ce fameux "55" de St Pol ?
Serait-ce David Gueguen ?

Il s'agit de Jean-Luc Dupart.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 13:05 par nomanor

Dimanche 07 Décembre 2008 22:09

FOUESNANT réalise le carton plein avec les victoires des équipes 4 et 5 qui terminent premières en D2 et montent en D1.
Ces montées viennent compléter le tableau avec la montée de l'équipe 1 en N3 et celle de l'équipe 2 en PN

Dimanche 07 Décembre 2008 22:48

Bravo l'équipe des jeunes Biécois (équipe a 5), qui gagne 11/09 contre le leader.
Le champagne est pour GiLC?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Lundi 08 Décembre 2008 10:58

ANTHONY, la première phase est très bonne avec un petit coup de main de BRIEC (qui bat TOURCH/ELLIANT 11/9) en D2 à la dernière journée.
La 2ème sera sans doute plus délicate, mais l'enjeu est intéressant, en espérant beaucoup de supporters sudistes pour la N3 le samedi après-midi. Nous en aurons besoin.
A+
Gilbert

Lundi 08 Décembre 2008 13:34

Salut Gilbert, j'espere pouvoir venir pour la N3, @ +
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?

Vendredi 12 Décembre 2008 14:38

quelles sont les equipes de D2 qui descendent en D3 a l issue de cette premiere phase?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 14:39 par micpidu29

Vendredi 12 Décembre 2008 18:43

Citation de micpidu29 :
quelles sont les equipes de D2 qui descendent en D3 a l issue de cette premiere phase?

Les 4 8eme : Guipavas 4, Lampaul/ loc 3, Langolen 2 , Pont de Buis
Les 3 moins bon 7eme :St Pol 2, Concarneau 2, Porzay 2 (tous 1V 6D)
le meilleur 7eme : Sanquer 3 (1V 1N 5D) se sauve donc "à l'arraché" à l'issue de son nul sur la cavale blanche à la dernière journée.

Samedi 13 Décembre 2008 17:04

merci malozonide

Vendredi 19 Décembre 2008 17:12

Poules retour :

D2-A
TT Locmaria 1
St Divy Sport 5
LSP Brest 2
TTP Morlaix 1
Landerneau TT 2
PL Sanquer 3
Le Folgoet/Lesneven 2
Landerneau TT 3
LSP Brest 3

D2-B
AS Cavale 1
TT Landivisieau 3
Plouescat TTC1
PC Plabennec 1
GDR Guipavas 3
St Renan TT 3
PLR Brest 3
CTT Taulé 1

D2 C
Quimper CTT 4
Tourc'h Elliant 1
PPC Plozevet 1
Plomeur TT2
AL Moélan 1
Plonéour Lanvern 2
AL Nevez 1

D2-D
UPKTT 1
Pont L'Abbé TT 1
RC Briec 3
UJR Langolen 1
Douarnenez TT 2
TT Kemperlé 2
Presqu'Ile TT 1
Plom/Trem/Plug. 1

Vendredi 19 Décembre 2008 17:21

Bizarre, une poule de 7 et une de 9...
Sont ce les poules définitives ?
En tout cas, la poule D, c'est pas un cadeau.
Mais quand même ravis de retrouver nos amis de l'UPKTT...
Vous n'avez pas eu la patience d'attendre qu'on remonte
et vous avez préféré descendre pour jouer contre nous, c'est sympa !
Émoticône
et en plus, on va se frotter à Picota... ça va donner...

Vendredi 19 Décembre 2008 21:24

Merci pour les poules. Content
Ca va pas être évident, comme d'hab, espérons qu'on soit un peu meilleurs qu'en première phase... Pour changer on va encore jouer Lesneven... MDR
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes