Départementale 2 Finistère - Page 24

Dimanche 23 Novembre 2008 01:31

Victoire de Landi contre Saint-Pol par 15 à 5!

Dimanche 23 Novembre 2008 03:52

victoire de sanquer 2 face a la legion st pierre:

nomanor(45):2/3, nominoe(45):2/3, picart(50):2/3
e.vigouroux(45):3/3 +D,evariste(55):2/3 , donkey gor(45):2/3+D

legion st pierre:

begoc A.(35):1/3+D , francois J(40):2/3 + D , tramontin j.(60):0/3
donval f.(60):1/3, begoc florian(55):1/3, castel s.(50):0/3

conclusion: montée de sanquer 2 en D1

bravo a toute l equipe et bonne nuit... Émoticône

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 03:55 par micpidu29

Dimanche 23 Novembre 2008 08:49

Ce fut un scénario très atypique : nous avons mené 8 à 0 ; 9 à 1 puis 11 à 1. Ce fut un match joué très sérieusement. Après, il y a un peu de relâchement. Notamment moi : je peux remercier mon président adoré qui m'a bien fait rire lors de mon dernier match. Micpidu (qui était l'arbitre de la rencontre) et moi avons piqué un fou-rire. Impossible de se concentrer. Émoticône
Notre autre équipe de D2 s'est faite étrillée par Lesneven-Le Folgoët sur le score de 17 à 3 : logique. A noter la performance de Sébastien Le Lay sur Barthélémy. Félicitations : une séance de panier de balles dans la semaine et hop, voilà une machine qui est née ! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 11:11

Signalons aussi la première défaite de Micpidu. Il était temps, je commençais à le croire invincible. Il va donc devoir repartir à la salle s'entraîner davantage. Il pourra faire appel à Nominoë pour lui préparer une séance dont il a le secret. Nous voici donc en D1, ou nous avons une très bonne chance de pouvoir nous maintenir si on conserve notre état d'esprit. Finallement les "vieux" sont encore un peu vert.

Dimanche 23 Novembre 2008 11:25

Défaite de St Divy 12-8 sur la Cavale, 8 perfs pour nous...

Dimanche 23 Novembre 2008 11:42

victoire de Plouescat à Landerneau 12-8. Comme prévu ça ne s'est pas joué à grand chose.
Le plus important que le maintien est assuré

Dimanche 23 Novembre 2008 14:29

Combien de perfs cette fois ci ? MDR

Félicitations à Sanquer pour sa montée (bien que prévisible, il fallait assurer). Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 14:30 par Parker 29

Dimanche 23 Novembre 2008 15:15

Citation de Nominoë :
A noter la performance de Sébastien Le Lay sur Barthélémy. Félicitations : une séance de panier de balles dans la semaine et hop, voilà une machine qui est née ! Émoticône

Souviens toi de ce je te disais dernièrement: "On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux ". Coincidence ou pas hier les journaux titraient:" le volcan de Huila, dans la province du même nom (Colombie), s'est réveillé jeudi"...les deux événements sont-ils liés? l'un est-il la conséquence de l'autre? ...mystère!
En tout ce qui est sûr, ce que Sébastien a fait un grand match, ses futurs adversaires devront s'en méfier.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2008 15:39 par small blow of grass

Dimanche 23 Novembre 2008 17:33

oula un cultivé supplémentaire du club !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:38

j'appellerais bien : nominoé : le litteraire
nomanor : l'historien
et small blow of grass : le philosophe !!!

Dimanche 23 Novembre 2008 17:42

Je suis historien de formation.
Oui, il fallait assurer la montée. Félicitations au Folgoët.

Dimanche 23 Novembre 2008 18:32

Citation de Parker 29 :
Combien de perfs cette fois ci ? MDR

2 perfs + le double. Je perds logiquement mon 2ème match, pas de jambes et petit bras sur mes attaques. Une fringale passagère sans doute, je me suis ressaisi après avoir englouti une demie douzaine de madeleines au chocolat et fumé une clope ( rituel obligatoire après chaque match Émoticône )

Bravo à Lesneven/ le folgoët même si ce n'est pas une surprise. J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir Jean-Jacques Barthélémy, ancien de Saint-Divy et père de Nicolas, qui m'a vu débuter au ping il y a 18 ans quand on jouait tous les 2 à Lesneven

Lundi 24 Novembre 2008 15:59

Citation de donkey_gor :
j'appellerais bien : nominoé : le litteraire
nomanor : l'historien
et small blow of grass : le philosophe !!!

Donkey_gor, devra faire attention de ne pas se tromper. En effetn Nominoë est un bien plus illustre historien que moi même qui ne suis qu'un "petit scarabé" (référence à une "vieille" série télé). Disons pour simplifier que j'ai eu mes diplômes bien souvent au forceps et pas lui. Ceci étant, c'est sympa de me reconnaître quelques compétences historiques.

Lundi 24 Novembre 2008 17:19

Citation de nomanor :
Signalons aussi la première défaite de Micpidu. Il était temps, je commençais à le croire invincible. Il va donc devoir repartir à la salle s'entraîner davantage. Il pourra faire appel à Nominoë pour lui préparer une séance dont il a le secret. Nous voici donc en D1, ou nous avons une très bonne chance de pouvoir nous maintenir si on conserve notre état d'esprit. Finallement les "vieux" sont encore un peu vert.

Suite au demarrage en fanfare de l equipe sanqueroise ( il y avait 8-0 pour nous avant que je perde mon match),je crois que j ai eu un petit relachement coupable qui ne pardonne pas a ce niveau et surtout contre un adversaire de qualité meme s il ne fait que 1/3 ce soir la.
je ferais plus de panier de balles la prochaine fois a l entrainement car je vois que ça reussit bcp pour certains sanquerois notamment a seb qui fait la perf de ce week end. bravo a lui. Émoticône
sinon dsl pour le fou rire lors du match de nominoe . j ai essaye de me retenir mais je n ai pas pu m en empecher, c etait plus fort que moi. ça fait longtemps que ça m etait pas arrivé pendant un match en tant qu arbitre. Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 23:06

Bon, c'est la dernière journée. Micpidu redeviendra-t-il invincible ? Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 00:41

Non je pense que c'est le début de la fin pour micpidu ;-)
Bon nous on va pas se maintenir donc c'est rapé pour que je t'inflige ta deuxième défaite ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 03 Décembre 2008 18:01

Citation de zahovic :
Non je pense que c'est le début de la fin pour micpidu ;-)
Bon nous on va pas se maintenir donc c'est rapé pour que je t'inflige ta deuxième défaite ;-)

quel dommage! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 18:04

Émoticône Émoticône
razorman l'homme qui dort jamais

Mercredi 03 Décembre 2008 20:59

Personnellement, pour éviter tout souci d'invincibilité, j'ai commencé la phase par trois défaites sur d'excellents jeunes de Morlaix. Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 08:17

Citation de Nominoë :
Personnellement, pour éviter tout souci d'invincibilité, j'ai commencé la phase par trois défaites sur d'excellents jeunes de Morlaix. Émoticône

Enfin, pour être plus précis : 2 jeunes et un pas encore trop vieux sénior. Émoticône
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes