Départementale 2 Finistère - Page 26

Vendredi 19 Décembre 2008 21:36

Citation de Parker 29 :
Merci pour les poules. Content
Ca va pas être évident, comme d'hab, espérons qu'on soit un peu meilleurs qu'en première phase... Pour changer on va encore jouer Lesneven... MDR

Mais vous jouerez aussi locmaria! Il faudra que je vienne voir le match!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 19 Décembre 2008 22:52

Bah tant qu'à faire t'as qu'à carrément jouer avec nous... MDR

Dimanche 21 Décembre 2008 11:02

Citation de filoup :
En tout cas, la poule D, c'est pas un cadeau.
Mais quand même ravis de retrouver nos amis de l'UPKTT...
Vous n'avez pas eu la patience d'attendre qu'on remonte
et vous avez préféré descendre pour jouer contre nous, c'est sympa !
Émoticône

C'est avec grand plaisir que l'on vous jouera cette phase !
Ne nous faites regretter d'être descendu exprès Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 22 Décembre 2008 16:46

Information à transmettre:
Les poules de D2 qui apparessent sur le forum sont une première approche combinant la méthode du serpent avec la situation géographique.
Les poules définitives seront réalisées lors de la réunion de vendredi prochain et sans doute diffusées en début de semaine prochaine

Mardi 30 Décembre 2008 11:30

Tu avais raison, Gilc, les poules définitives n'ont rien à voir avec celles annoncées plus tôt.
Voici donc les poules de la phase 2 en D2, avec la 1ère journée:

Poule A :
Sanquer 3 / Morlaix 1
LSP 2 / Le Folgoet - Lesneven 2
St Divy 5 / Locmaria 1
Landerneau 2 / PLR 3

Poule B :
La Cavale 1 / Plabennec 1
Landivisiau 3 / Taulé 1
Plouescat 1 / LSP 3
Landerneau 3 / St Renan 3

Poule C :
Guipavas 3 / Quimper 4
Langolen 1 / Presqu'ile 1
Douarnenez 2 / Plonéour 2
Briec 3 / Tourc'h Elliant 1

Poule D :
UPKTT 1 / Kemperlé 2
Pont L'Abbé 1 / Névez 1
Plozevet 1 / Plo Tré Plu 1
Moélan 1 / Plomeur 2

Mardi 30 Décembre 2008 14:28

Dans les poules A et B, la légion a les cartes en main pour choisir le groupe où ils mettront leur grosse équipe, si leur objectif est de monter. Dans le groupe A, Saint-Divy et Locmaria semblent se détacher, dans le groupe B, la Cavale, Landi et Plabennec semblent favoris.
Quel groupe pour la Légion? Suspense

Mardi 30 Décembre 2008 17:23

La première journée a lieu quand ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 17:23 par Butt

Mardi 30 Décembre 2008 17:43

Le 10 janvier

Mardi 30 Décembre 2008 19:41

Semblent se détacher, faut le dire vite... Morlaix c'est costaud, Landerneau on a fait un nul à l'aller, pour un peu que la Légion mette sa "grosse équipe" dans notre poule... Et puis comme d'hab, ça dépendra des joueurs disponibles aux bonnes dates.
En tous cas, attaquer par Locmaria, on va être tout de suite dedans.

Mardi 30 Décembre 2008 19:51

Morlaix oui c'est costaud, mais 4 joueurs ne suffisent pas à faire une équipe, ce qui est dommage pour eux. Ils sont condamnés à végéter en D2 encore une saison à mon avis.
Landerneau, suspense quant à leur composition d'équipe!
Je ne fais pas de vous un archi favori, mais un de mes favoris!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 19:51 par Phénix

Mercredi 31 Décembre 2008 11:57

Citation de Phénix :
Morlaix oui c'est costaud, mais 4 joueurs ne suffisent pas à faire une équipe, ce qui est dommage pour eux. Ils sont condamnés à végéter en D2 encore une saison à mon avis.
Landerneau, suspense quant à leur composition d'équipe!
Je ne fais pas de vous un archi favori, mais un de mes favoris!

C'est vrai qu'à mon avis, il leur manque au moins un 55/50 en B pour jouer les 1ers rôles.

Mercredi 31 Décembre 2008 12:15

De bons jeunes. J'espère que Morlaix pourra se renforcer a terme.

Mercredi 31 Décembre 2008 16:39

A Plouescat, on a un avantage sur la légion en les recevant lors de la première journée. Ils ne connaissent pas encore notre "frigo" (spéciale dédicace à Parker29 Émoticône )

Et avec les températures extérieures en ce moment, c'est un avantage énoooOOOOORME!!! Va falloir ressortir le bonnet et les moufles entre chaque match Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 17:15

Des moufles : c'est l'idéal pour le toucher de balle !

Mercredi 31 Décembre 2008 17:56

Citation de DA-Virgo :
A Plouescat, on a un avantage sur la légion en les recevant lors de la première journée. Ils ne connaissent pas encore notre "frigo" (spéciale dédicace à Parker29 Émoticône )

Émoticône Émoticône Émoticône Un peu triste de pas y retourner d'ailleurs (j'ai une revanche à prendre MDR Clin d'oeil)
M'en rappelle encore mine de rien, me suis jamais autant pelé en jouant au ping... MDR

PS : ta signature est tout à fait adaptée, aussi... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 17:58 par Parker 29

Vendredi 09 Janvier 2009 13:32

Petit remontage à J-1, c'est le froid qui endort tout le monde ? Clin d'oeil

Vendredi 09 Janvier 2009 15:43

Pour ma part, reprise de l'entraînement hier soir avec un nouveau bois et 2 nouvelles plaques. C'est un peu moins moins rapide que mes nimbus mais c'est ce que je recherchais afin de progresser encore sur les remises de service et le "petit jeu".

A voir dans des conditions réelles de jeu contre la Légion Saint-Pierre demain soir mais les débuts ont été encourageants !

Bon match à toutes et tous

Dimanche 11 Janvier 2009 03:04

Défaite de Plouescat 6-14 contre une très sympathique équipe de la Légion Saint-Pierre

Plouescat:
équipe A: 50(1), 55(1), 55(1)
équipe B: 65(1), 70(2), 75(0)

LSP 3:
équipe A: 45(2), 50(2), 70 (2) + double
équipe B: 55(3), 60(1), 75 (2) + double

Que dire à part qu'il faisait .................. FROID !!! Émoticône
Ce n'était pas notre soirée avec 7 belles perdus sur 8 et 2 contre-perfs en A mais ils ont très bien joué, rien à dire.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:16

Victoire de Sanquer 3 sur Morlaix 1 : 12-8. Je n'ai pas les détails du match. C'est une victoire importante en vue du maintien.

Dimanche 11 Janvier 2009 09:56

Victoire de Landi sur Taulé par 13 à 7! 6-4 en A et 7-3 en B!
4
10
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes