Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gone29

Messages de Gone29

Mardi 18 Novembre 2008 16:45

houa voilà un site où on échange non seulement des pronostics, des infos de composition d'équipes, mais aussi des citations...les sportifs sont donc pas que des têtes sans cervelles.Ils ont ont aussi de la culture! Qu'on se le dise!
Émoticône
Et le prochain tour de championnat, quels sont les pronos? Qui se risque à en faire?
Quelles sont les dernières rumeurs de compositions?

Dimanche 26 Octobre 2008 23:44

Citation de micpidu29 :

en fait la B de l equipe 3 de sanquer s est retrouvé en A contre st divy car il y avait des absents ce week end.
sinon il y a toujours une bonne ambiance a sanquer Émoticône

ce qui veut dire que la B habituelle de Sanquer qui a donc joué en A sur St Divy est relativement costaud au vue des résultats, ou que St divy n'était pas également au complet

Dimanche 26 Octobre 2008 15:51

Citation de Parker 29 :
Citation de Gone29 :
Non, pas à cause du score, mais à cause des adversaires, très sympa ! Et disons que une fois le score acquis, tout le monde était un peu moins concentré...

Ok!
manifestement vous aviez du solide en B, pour faire 10/0, en A moins évident apparemment d'après le score

Dimanche 26 Octobre 2008 14:39

Suite de mon interrogation, comme je dois trouver un club avec une bonne ambiance autant savoir dans lequel on se marre bien

Dimanche 26 Octobre 2008 14:27

Citation de Parker 29 :
Pour notre part, victoire 15-5 face à Sanquer, avec un 10/0 en B. Dommage, on a pas vu Evariste. MDR Mais bon, y'avait une très bonne ambiance et on s'est bien marré (même pendant un match MDR).

Un commentaire sybillin, pour moi qui arrive dans le coin et qui vais resigner, je ne le comprends pas trop! éclaire ma lanterne...
Pour info pourquoi vous êtes bien marré (même pendant un match), le score en est responsable? Émoticône
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gone29

Résolu