Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel a été ou sera le plus grand joueur de tous les temps ? - Page 4

Sondage

A votre gout...

Waldner - 78.6% - 165 vote(s)
Gatien - 2.9% - 6 vote(s)
Boll - 1.9% - 4 vote(s)
Liqin - 5.7% - 12 vote(s)
Lin - 1.0% - 2 vote(s)
Hao - 0.5% - 1 vote(s)
Samsonov - 2.4% - 5 vote(s)
Autre si oui qui donc? - 7.1% - 15 vote(s)

Jeudi 15 Novembre 2007 17:19

Pour moi, ce sont toujours les memes: Francis, Ouroux et Stipancic

Jeudi 15 Novembre 2007 17:20

Comparer le palmarès des deux joueurs est impossible.

Comment comparer quelqu'un qui a fait 5 olympiades avec des titres tous les ans avec de courtes carrières comme celles de Kong et encore plus de Liu .
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 16 Novembre 2007 18:34

Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?

Ca me paraît un peu stupide de dire que Boll est le meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'a aucun titre majeur (intercontinental) et alors même qu'il y a des joueurs chaque décennie qui ont davantage marqué le ping que lui...

Vendredi 16 Novembre 2007 23:13

Citation de Lolodie :
Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?

Ca me paraît un peu stupide de dire que Boll est le meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'a aucun titre majeur (intercontinental) et alors même qu'il y a des joueurs chaque décennie qui ont davantage marqué le ping que lui...


Oulla, c est un sujet purement subjectif, ou chacun donne son point de vue. De plus, le topic reste ambigu, le plus grand joueur, on parle de samsonov? Ou on parle de celui qu a le plus grand palmares? ( la on peut poser une affirmation objective, et donc le sujet serait absurde). On arrive alors a un raisonnement:
Waldner n est pas le plus grand joueur de tout les temps, sinon on parlerait du palmares, et alors le sujet servirait a rien ( suffit de faire une recherche).
On parle du joueur le plus grand ( Samsonov?) => bon je sors

Vendredi 16 Novembre 2007 23:55

Citation de Lolodie :
Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?

Vrai, vrai MDR


Ceci dit, j'aimerais bien pouvoir regarder des matches d'il y a 50 ou 60 ans pour l'inspiration MDR

Vendredi 16 Novembre 2007 23:59

Citation de botd1 :
Citation de Lolodie :
Quand on ne connaît pas toute l'histoire du tennis de table, comment peut-on affirmer qu'il n'y a que les joueurs des années 90/2000 qui peuvent s'enorgueillir du titre de meilleur joueur de tous les temps ?

Ca me paraît un peu stupide de dire que Boll est le meilleur joueur de tous les temps alors qu'il n'a aucun titre majeur (intercontinental) et alors même qu'il y a des joueurs chaque décennie qui ont davantage marqué le ping que lui...


Oulla, c est un sujet purement subjectif, ou chacun donne son point de vue. De plus, le topic reste ambigu, le plus grand joueur, on parle de samsonov? Ou on parle de celui qu a le plus grand palmares? ( la on peut poser une affirmation objective, et donc le sujet serait absurde). On arrive alors a un raisonnement:
Waldner n est pas le plus grand joueur de tout les temps, sinon on parlerait du palmares, et alors le sujet servirait a rien ( suffit de faire une recherche).
On parle du joueur le plus grand ( Samsonov?) => bon je sors

C'est cool que tu sors et ne reviens pas stp merci Clin d'oeil

Samedi 17 Novembre 2007 10:21

Wang Liqin 52 mois n°1 mondial depuis 2001 les stats parlent d'elles même !

Samedi 17 Novembre 2007 12:21

dire de boll qu'il est le meilleur joueur de tout les temps alors qu'il a a un palmares diront nous .... perfectible pour etre positif est evidement plus que subjectif c'est confondre le temps present et l'histoire du ping ,c'est bien d'apprecier un joueur mais le mieux c'est d'etre lucide sur son réel niveau en mettant de coté l'affectif, pas toujours facile je le concéde.

Samedi 17 Novembre 2007 13:39

Boll n'a été cité que par l'auteur du sujet sinon dans les posts on n'a pas été réduit aux années 1990-2000 (cf. Barna).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 17 Novembre 2007 14:00

waldner sans hésiter il est tellement fort et c'est tellement génial de le voir jouer!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 17 Novembre 2007 20:30

Evidement Waldner, le plus pur talent, capable de tout faire, une longévité énorme, un palmares ultra complet, celui qui a terrorisé tous les meilleurs mondiaux pendant des années...

Mais arrêtons de vivre dans le passé, et regardons devant nous. Moi je vois bien Ma Long devenir une montagne dans les prochains temps (même si je n'apprécie que peu ce joueur).

Dimanche 18 Novembre 2007 11:29

J'ai voté "Autres".
Je pense tout particulièrement à Jean-Michel Saive (au palmarès étonnant).

Dimanche 18 Novembre 2007 12:03

Et aussi parce que tu es belge!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Novembre 2007 14:04

Personellement, j'aime beaucoup Kalinikos Kreanga.
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 18 Novembre 2007 14:40

Citation de backside034 :
J'ai voté "Autres".
Je pense tout particulièrement à Jean-Michel Saive (au palmarès étonnant).


Citation de Koraz :
Personellement, j'aime beaucoup Kalinikos Kreanga.


Je vous en veux pas, mais le sujet c'est le meilleur joueur de tous les temps, je sais bien que c'est très subjectif et que chacun a son avis, mais ca peut diificlement etre quelqu'un sans aucun titre mondial !

Dimanche 18 Novembre 2007 14:42

Citation de statman :
.........mais ca peut diificlement etre quelqu'un sans aucun titre mondial !


oups ! difficilement

Dimanche 18 Novembre 2007 22:05

N'oublions pas que Jean-Mi a été N°1 Mondial pendant un certain temps.
Et aussi, qu'il va peut-être participer à ses 6èmes Jeux Olympiques consécutifs...

Dimanche 18 Novembre 2007 22:26

Peut-etre bien, mais quand il s'agit de comparer, si tant est que cela fût possible, a des Wang Liqin, Waldner pour ne parler que des joueurs à peu près de son époque, y a pas débat ! Le meilleur joueur de tous les temps c'est celui qui a donné une dimension de plus, par les innovations, la trace laissée, etc....

D'ailleurs si le tt avait été olympique plus tôt, on pourrait dire la meme chose de Waldner, avec..........la réussite en plus : plus longtemps n1, et des titres aux olympiades.

Lundi 19 Novembre 2007 09:36

Citation de Derf59 :
Pour l'instant 1er Waldner bien sûr, 2ème Liu Guoliang, 3ème Wan Liquin/Ma Lin ca se tient dans un mouchoir

Je suis d'accord avec ton classement sauf Ma Lin(certes impressionnant mais n'a jamais été ni champion du monde-3 finales perdues,ni champion olympique!!!).A sa place je mettrais Kong Linghui!
1
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général