Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Koraz

Messages de Koraz

Jeudi 06 Décembre 2007 07:20

Je voulais savoir si vous aviez des vidéos de gars et leur classement qui correspond.
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Mercredi 05 Décembre 2007 20:36

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir pour me donner une idée vu que je ne vois pas trop le niveau, si quelqu'un à une vidéo de lui(ou une autre personne) et son niveau, comme ca on pourra tous voir à peu près le niveau des gens -Incompréhensible-
Voilà merci beaucoup
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 02 Décembre 2007 15:12

Donc du Brice en 1.9 ca irait?
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 02 Décembre 2007 11:40

Salut à tous, voilà depuis longtemps que je joue avec des amis, j'ai experimenté des tonnes de services mais je n'ai JAMAIS réussi/compris comment faire un service-bombe, quelqu'un pourrait-il m'expliquer PRECISEMMENT comment l'effectuer car j'en ai fort besoin. Je sais déjà qu'on ne met aucun effet dedans mais c'est tout
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 01 Décembre 2007 23:17

Pourquoi prendre des plaques moins rapides?
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 30 Novembre 2007 21:23

Je possède deux raquettes Cornilleau Tacteo et je peux dire que c'est du matos pourrave!
Je m'explique, aucun effet possible avec, rotation 0, son atout est qu'elle est faite en fibre de verre, donc solide.
A recommander aux rageux qui jettent leur raquette quand ils perdent^^:p
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 30 Novembre 2007 19:45

Salut à tous, voilà mon problème, j'arrive a faire mes tops spins revers( bien que pour le moment il ne rentre bien dans la table adverse qu'une fois sur 3) mais un plus gros problème se pose, quand je veux l'utiliser, si l'adversaire le renvoie je n'ai pas le temps de me repréparer, n'auriez vous pas de conseils, car pour utiliser un top revers une seule fois et pour qu'il soit fatal à l'adversaire il me faut plus d'entraînement.
Merci de vos conseils
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Jeudi 29 Novembre 2007 22:48

Sujet : Divers > Butterfly
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si sur le site de butterflyonline.com, quand on achète du bois + des revetements sur ce site, les revetements sont déjà collés au bois, peut être existe-t-il un moyen de leur demander avant d'acheter mais je ne le connais pas, quelqu'un pourrait-il m'aider plz?
Amicalement
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Mardi 27 Novembre 2007 17:40

Salut à tous , j'expose mon problème: un adversaire que j'affronte fréquemment me renvoie tous mes services sur mon coup droit (tout au bout de la table) en poussette revers super acceleré et je me fais toujours avoir, que faire!
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 24 Novembre 2007 22:44

Mais pourtant j'ai l'habitude de jouer avec des revetements et bois off+ et des revetements de 2.2mm sur la Cornilleau 3000
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 24 Novembre 2007 19:46

Euh, donc ouais j'ai 14ans et le meilleur du collège, et donc si j'ai bien compris pour vitesse(beaucoup) et rotation si je prends du Bryce(CD et revers) en max ca ira?
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 23 Novembre 2007 23:23

A.S. de mon collège^^
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 23 Novembre 2007 23:05

Je suis beaucoup aggressif et met beaucoup d'effets quand on m'attaque.
Je joue pas en club mais je fais de la compet
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 23 Novembre 2007 21:59

Alors voilà j'ai trouvé ce qu'il me faut , j'ai besoin d'une plaque extremement rapide (je joue avec la Cornilleau 3000) mais avec suffisament de rotations pour perturber l'adversaire je ne veux lui laisser aucune chance!
Merci à vous
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Vendredi 23 Novembre 2007 19:17

Salut à tous, me revoilà, voilà mon problème, je me suis apercu que j'étais beaucoup plus doué en attaque qu'en défense, et je voudrai savoir quel revêtements (OFF) est vraiment très rapide (que l'on pourrait trouver sur Misterping.com de préférence^^)
Sachant que j'ai pris un bois 729 HINOKI CARBON
Merci à tous
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Mardi 20 Novembre 2007 20:17

Kreanga, pour ses attaques puissantes, rapides mais surtout pour son revers incroyable!
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 18 Novembre 2007 21:24

Mais il ne faut pas prendre de mousse, ou de topsheets, enfin je dis ca je n'y connais rien mais je ne sais pas.
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 18 Novembre 2007 21:03

Je parle d'un jeu offensif, d'ailleurs j'ai reperé sur misterping.com un bois, (722) maintenant je ne sais pas quoi prendre je débute dans l'achat de raquette(bout à bout) car avant je n'achetais que des raquettes deja faites(GO SPORT etc...) donc je voudrai savoir PRECISEMMENT^^ que dois-je prendre pour faire une raquette outre le bois donc!
Merci beaucoup à vous pour votre participation
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Dimanche 18 Novembre 2007 14:04

Personellement, j'aime beaucoup Kalinikos Kreanga.
Le point n'est pas le match. . .A méditer

Samedi 17 Novembre 2007 21:12

Salut à tous, me revoilà, après plusieurs recherches, je me demande si (pour un jeu offensif) cette raquette est bonne: 1 Bois Friendship 722, 2 mousses Friendship 468, 2 Topsheet Friendship picots 802-1 sachant que je préfère me tourner vers l'attaque et bombarder de tops^^:p
Merci à tous
Koraz
Le point n'est pas le match. . .A méditer
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Koraz

Résolu