Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2008 - Page 2

Vendredi 26 Octobre 2007 10:54

s'ils suivent vraiment ce qu'ils ont prévu à savoir le passeport biologique, on n'a pas fini de rigoler avant le tour, et certaines équipes comme Astana ne sont pas sûres d'être au départ ....
vivement l'anné prochaine qu'on rigole ...

Vendredi 26 Octobre 2007 13:55

Citation de sim_hurricane :
Citation de Samuiman :
Qui sera le meilleur dopé cette année ?
Vaudrais mieux pas que ça soit un Astana !!!

Et pourquoi stp ?

Vendredi 26 Octobre 2007 13:56

Citation de Zouzou :
Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
aucune étape dans le nord est, dans le nord et dans l'est vraiment bizare ce tour

C'est normal... Il n'y a rien et c'est plat !
Déjà qu'ils font du social en passant en Bretagne, ils peuvent pas donner de la pédale partout !

L'avantage en Bretagne, c'est que les organisateurs sont certains d'avoir du public au bord des routes!
dans l'est aussi! si ils avaient fait une étape autour de strasbourg il y aurait eu tous les belges et allemands

Vendredi 26 Octobre 2007 14:44

Citation de max37 :
Citation de Zouzou :
Citation de enricodecuba :
Citation de max37 :
aucune étape dans le nord est, dans le nord et dans l'est vraiment bizare ce tour

C'est normal... Il n'y a rien et c'est plat !
Déjà qu'ils font du social en passant en Bretagne, ils peuvent pas donner de la pédale partout !

L'avantage en Bretagne, c'est que les organisateurs sont certains d'avoir du public au bord des routes!
dans l'est aussi! si ils avaient fait une étape autour de strasbourg il y aurait eu tous les belges et allemands

La Belgique n'est pas pas tout près de l'Alsace, faut pas exagérer! ( même si les Belges voyagent pas mal, c'est vrai )

La Bretagne est une terre de cyclisme, c'est bien connu.

Vendredi 26 Octobre 2007 15:13

Alors à votre avis qui sera le meilleur dopé cette année ?

Vendredi 26 Octobre 2007 21:57

Amstrong revient.....Rire

Samedi 27 Octobre 2007 07:19

Accompagné de Landis ? MDR

Samedi 27 Octobre 2007 10:51

Et de Vino!! MDR

Samedi 27 Octobre 2007 15:26

Citation de seb56 :
Et de Vino!! MDR

In vino véritas ! -la vérité est dans le vin-...
En l'occurence ça s'rait plutôt dans... l'urine !!!
e pericoloso sporgersi

Samedi 27 Octobre 2007 18:22

ou dans le sang Rire

Dimanche 28 Octobre 2007 00:48

Citation de Kobe le retour :
ou dans le sang Rire

ah c'est pour ça qu'on dit du cyclisme qu'on l'a dans le sang....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 11 Juillet 2008 19:56

D'après le site de l'Equipe, un coureur ( Beltran ) aurait été contrôlé positif à l'EPO lors de la 1ère étape, samedi dernier.

Et ça recommence!!!

Samedi 12 Juillet 2008 08:07

plus que douteux quand même Moreau qui s'arrête sans raison hier

Samedi 12 Juillet 2008 10:48

Apparemment ce serait pour un mal de dos concernant Moreau.

Samedi 12 Juillet 2008 10:54

c'est bizarre quand même d'apres vogondy il n'avait pas émis de problème au dos avant le départ

Mercredi 16 Juillet 2008 11:01

ca y est les pyrénées sont presque passées
on voit deja ceux qui ont beaucoup perdu (Valverde, Cunego, A.Schleck) et ceux qui ont marqué des points (Evans, F.Schleck, les Saunier Duval, Vandevelde) et ceux qui restent a couvert (Sastre, Menchov)
pour aujourd'hui vous voyez quoi ?
moi je vois une échappée avec au moins 10 coureurs qui va se diviser dans le 1ere catégorie, et une partie du groupe va arriver en tete

mes favoris du jour :
- un rouleur qui grimpe pas mal genre J.Voigt (s'il a récupéré de son tourmalet d'hier)
- un puncheur français (Pineau, Chavanel, Fédrigo, ou Voeckler) ou d'un autre pays (Pozzato...),
- un grimpeur parti en contre dans le 1ere (Arroyo ou Lopez Garcia de la Caisse d'Épargne ou un Euskaltel)

PS : Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 11:11 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 16 Juillet 2008 11:23

Moreau qui s'arrête bizarre!!!
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 16 Juillet 2008 11:36

Citation de tomcr58 :

Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif

Décidément, le Tour n'est toujours pas épargné par la triche.

La chose positive est quand même que l'on arrive à les choper et à leur interdire de prendre le départ des étapes...

Mercredi 16 Juillet 2008 11:46

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :

Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif

Décidément, le Tour n'est toujours pas épargné par la triche.

La chose positive est quand même que l'on arrive à les choper et à leur interdire de prendre le départ des étapes...

mouais...

a part vino qui était plutot apprécié, a chaque fois les controles positifs sont tombés sur des mecs pas trop connus (Duenas Nevado) ou pas aimés (Beltran, Rasmussen, Moreni)

on dirait presque des mecs sacrifiés pour garder une crédibilité (genre si on en trouve que 2 c'est qu'on est capable de les trouver et donc qu'y en a pas d'autre...)

Mercredi 16 Juillet 2008 18:57

Citation de tomcr58 :

pour aujourd'hui vous voyez quoi ?
moi je vois une échappée avec au moins 10 coureurs qui va se diviser dans le 1ere catégorie, et une partie du groupe va arriver en tete

mes favoris du jour :
- un rouleur qui grimpe pas mal genre J.Voigt (s'il a récupéré de son tourmalet d'hier)
- un puncheur français (Pineau, Chavanel, Fédrigo, ou Voeckler) ou d'un autre pays (Pozzato...),
- un grimpeur parti en contre dans le 1ere (Arroyo ou Lopez Garcia de la Caisse d'Épargne ou un Euskaltel)

victoire d'Arvesen le baroudeur norvégien
j'étais pas loin dans mon pronostic (Fédrigo et Pozzato dans l'échappée et un rouleur qui gagne) MDR
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport