Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2008 - Page 7

Vendredi 15 Août 2008 21:14

Citation de elromarin :
et voila sastre maillot jaune.

maintenant a votre avis qui va se faire choper pour dopage paintenant que le tour est finiRire


Le probleme est qu ils le sont presque tous ! Deja sastre il gagne le tour alors qu il etait mouillé dans les affaires puerto Clin d'oeil ! Tout ca pour dire que le dopage est loin d etre finit, surtout quand je vois fignon venir donner des lecons de moral, alors qu il a du etre bien pire que les autres !!!!!!!!!!

Vendredi 15 Août 2008 21:20

En 2007 Evans suivait (la plupart du temps) rasmussen et contador qui ont été trouvés dopés.
En 2008 Evans est pas au-dessus des autres, c'est dire le pourcentage des favoris ou même "outsiders" qui sont dopés (environ 100%)

Vendredi 15 Août 2008 21:21

Citation de Ptit`Matt :
En 2007 Evans suivait (la plupart du temps) rasmussen et contador qui ont été trouvés dopés.
En 2008 Evans est pas au-dessus des autres, c'est dire le pourcentage des favoris ou même "outsiders" qui sont dopés (environ 100%)


Ben oui c est clair !
Sans parler d armstrong qui est le seul coureur qui a eu le droit de se doper a l EPO, vu que c etait pour soigner son cancer Clin d'oeil !

Vendredi 15 Août 2008 21:26

Et qui se dopait avec des produits qui étaient autorisés à l'époque mais interdits maintenant (je ne me rappelle plus de celui que j'ai en tête).

Vendredi 15 Août 2008 21:30

Citation de Ptit`Matt :
Et qui se dopait avec des produits qui étaient autorisés à l'époque mais interdits maintenant (je ne me rappelle plus de celui que j'ai en tête).


Peu importe ils etaint tous dopés et le sont encore pour beaucoup ! ugrumov le cuoreur qui montait les cols sur grand plateau ! Indurain, le mec qui se levait pas de la selle alors qu il pesait 90 kilos ! Comme ullrich d ailleurs ! Jalabert, qui avant sa chute etait sprinter et est devenu un coureur redoutable par la suite ! Bref j ai fait 10 ans de vélo je parle en connaisseur, car j ai pratique du cyclo cross et de la route et je connais le degré d effort qu ils doivent avalé Clin d'oeil !

Samedi 16 Août 2008 09:37

Citation de blochseb :

Peu importe ils etaint tous dopés et le sont encore pour beaucoup ! ugrumov le cuoreur qui montait les cols sur grand plateau ! Indurain, le mec qui se levait pas de la selle alors qu il pesait 90 kilos ! Comme ullrich d ailleurs ! Jalabert, qui avant sa chute etait sprinter et est devenu un coureur redoutable par la suite ! Bref j ai fait 10 ans de vélo je parle en connaisseur, car j ai pratique du cyclo cross et de la route et je connais le degré d effort qu ils doivent avalé Clin d'oeil !


y a quand meme une différence entre tous ceux que tu cites...
je me rappelle les échappées en montagne de Jaja, il était toujours cramé avant l'arrivée au sommet, mais il visait juste le classement de la montagne, donc perdre 15 minutes sur la derniere bosse ca le dérengeait pas

a la meme époque tu aurais mis Armstrong a sa place, avec 200km tout seul dans les jambes il aurait continué et il aurait mis 10 minutes a tout le monde a chaque étape

et puis c'est pas le seul sprinter reconverti, S.O'Grady a fait le meme parcours (il grimpe moins bien mais cette année il pouvait suivre le peloton pour rouler dans la vallée apres)

pour info moi aussi j'ai fait du cyclisme, je sais aussi cque ca fait d'etre largué dans une course et d'en ch*** pour essayer de revenir, alors qu'y en avait qui gagnaient sans forcer (et a 14 ans je crois pas qu'il tournait a l'EPO)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 00:48

Citation de tomcr58 :
Citation de blochseb :

Peu importe ils etaint tous dopés et le sont encore pour beaucoup ! ugrumov le cuoreur qui montait les cols sur grand plateau ! Indurain, le mec qui se levait pas de la selle alors qu il pesait 90 kilos ! Comme ullrich d ailleurs ! Jalabert, qui avant sa chute etait sprinter et est devenu un coureur redoutable par la suite ! Bref j ai fait 10 ans de vélo je parle en connaisseur, car j ai pratique du cyclo cross et de la route et je connais le degré d effort qu ils doivent avalé Clin d'oeil !


y a quand meme une différence entre tous ceux que tu cites...
je me rappelle les échappées en montagne de Jaja, il était toujours cramé avant l'arrivée au sommet, mais il visait juste le classement de la montagne, donc perdre 15 minutes sur la derniere bosse ca le dérengeait pas

a la meme époque tu aurais mis Armstrong a sa place, avec 200km tout seul dans les jambes il aurait continué et il aurait mis 10 minutes a tout le monde a chaque étape

et puis c'est pas le seul sprinter reconverti, S.O'Grady a fait le meme parcours (il grimpe moins bien mais cette année il pouvait suivre le peloton pour rouler dans la vallée apres)

pour info moi aussi j'ai fait du cyclisme, je sais aussi cque ca fait d'etre largué dans une course et d'en ch*** pour essayer de revenir, alors qu'y en avait qui gagnaient sans forcer (et a 14 ans je crois pas qu'il tournait a l'EPO)


Excuse moi, mais on ne compare pas o grady ( bien que ce soit un bon coureur ) a jalabert !!! Niveau palmares y a pas photo !!! Et vu la progression de jalabert y a matiere a reflechir Clin d'oeil. Bref a 14 ans on ne prend pas d EPO, je ne pense pas non plus, mais on enchaine pas non plus des courses de 200 kms Content, plusieurs jours d affilés Clin d'oeil.

Dimanche 24 Août 2008 10:17

niveau palmares ???
Paris-Roubaix c'est quoi alors???
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 10:37

Moi je dis Absalon vainqueur du tour de france 2009....
Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 19:22

Citation de tomcr58 :
niveau palmares ???
Paris-Roubaix c'est quoi alors???


super Clin d'oeil il a gagné paris roubaoix Content !!!

palmares de jalabert :

http://velopalmares.free.fr/ljalabert.htm

palmares d o'grady :

http://velopalmares.free.fr/ogrady.htm

va voir tu verras la difference Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 19:24 par blochseb

Dimanche 24 Août 2008 19:24

Citation de jakimout :
Moi je dis Absalon vainqueur du tour de france 2009....
Émoticône


Mouahahahahahaha Content.
Remarque on a vu pire Clin d'oeil, rasmussen est ancien champion du monde de vtt Content !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 19:25 par blochseb

Dimanche 24 Août 2008 19:29

Evans aussi, et il a des meilleurs résultats que Rasmussen Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 24 Août 2008 20:34

Citation de tomcr58 :
Evans aussi, et il a des meilleurs résultats que Rasmussen Clin d'oeil


Je suis un puriste, donc evans n a pas eu les memes resultats que rasmussen en vtt Content, et sur route c est du kiff-kiff Content !
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport