Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2008 - Page 3

Mercredi 16 Juillet 2008 19:58

Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.

Jeudi 17 Juillet 2008 10:23

Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.


mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Juillet 2008 10:37

Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.


mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR


Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...

Jeudi 17 Juillet 2008 10:40

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.


mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR


Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...


c'est sur, mais 5 sur 170, c'est possible qu'il passe au travers
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Juillet 2008 10:50

Citation de tomcr58 :

c'est sur, mais 5 sur 170, c'est possible qu'il passe au travers


sauf qu'il y a 3 semaines de course... Donc un contrôle après chaque étape.

Jeudi 17 Juillet 2008 11:10

Je dis ça car peut-être qu'il va vouloir se la jouer Floyd Landis, rattraper son retard sur Evans (il n'y a "que" 4'41) et hop ^^

Jeudi 17 Juillet 2008 12:55

confirmation ricco controle positif a L'EPO ca continue !!!

Jeudi 17 Juillet 2008 13:13

Information L'Equipe : Les urines du grimpeur italien de Saunier Duval Riccardo Ricco présentent des traces d'une EPO de troisième génération. Vainqueur de deux étapes de montagne et neuvième hier soir du classement général, l'Italien a utilisé la fameuse CERA (Continuous Erythropietin Receptor Activator). Roi de la provocation, il faisait partie des coureurs ciblés par l'Agence française depuis les prélèvements sanguins effectués les 3 et 4 juillet derniers, avant le départ de l'épreuve, et il avait déjà été contrôlé à maintes reprises - quatre fois au moins -, ce qui avait provoqué de sa part quelques commentaires acides.

Jeudi 17 Juillet 2008 13:19

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.


mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR


Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...


Eh ben, j'avais vu juste!!!

Jeudi 17 Juillet 2008 13:38

bah il faut regarde le cyclisme comme un match de catch c'est du bluff

Jeudi 17 Juillet 2008 15:33

j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.

les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.

lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.

donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!

le cyclisme est vraiment a part!!!

Jeudi 17 Juillet 2008 15:50

Citation de elromarin :
j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.

les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.

lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.

donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!

le cyclisme est vraiment a part!!!


Je suis d'accord avec toi. Ces coureurs n'ont pas de cervelle, c'est pas possible!!!

Jeudi 17 Juillet 2008 16:17

mais le BEST of THE BEST ca reste quand meme armstrong
le seul qui ne c jamais fait inculper,pour il avait ete pris

Jeudi 17 Juillet 2008 21:29

Citation de elromarin :
j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.

les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.

lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.

donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!

le cyclisme est vraiment a part!!!


c'est un peu la culture du "pas vu, pas pris" mais qui a pas su évoluer


pour certains, le dopage c'est indispensable pour avoir un bon niveau, meme chez les amateurs, et pire, chez les petits...
je sais de quoi je parle, j'ai fait partie d'un club honnête de cyclisme, mais je connaissais un gamin qui venait d'un autre club ou on poussait deja les gamins a prendre des trucs pas nets pour gagner...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 17 Juillet 2008 23:07

le prochain, cadel evans
il a une grosse ouverture a la cuisse suite a une chute
et il gagne le lendemain Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 23:17

pas vu pas pris???
a quand NADAL??
lol

Vendredi 18 Juillet 2008 13:11

Un 4eme cas de dopage! Un saunier duval

Vendredi 18 Juillet 2008 13:15

toute l'équipe serait visée apparement

Vendredi 18 Juillet 2008 13:17

Logique , vu l'arrivée de Piepoli lors de sa victoire, bouche fermée ...

Vendredi 18 Juillet 2008 13:43

Et les joueurs de ping, tous dopés............................. à la bière Émoticône
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport