Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tour de France 2008 - Page 5

Mardi 22 Juillet 2008 15:20

Oui, certainement !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 22 Juillet 2008 15:42

aujourd'hui je vois bien un mec du premier peloton (25 coureurs environ), un mec qui passe bien les montagnes, sans mettre une mine, genre J.Voigt (qu'on a vu qu'en équipier jusqu'a maintenant) ou Cunego, s'il prend assez d'avance dans le col pour pas se faire rattraper dans la descente
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juillet 2008 15:49

moi je vois bien Chavanel ou Cunego aujourd'hui...ou Menchov si le peloton revient assez vite sur les échappés

Mardi 22 Juillet 2008 16:20

bon Cunego et Chavanel sont morts...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juillet 2008 16:50

Je viens de voir la chute de Augustin; il n' a plus de vélo!!!
Un spectateur l'a aidé à remonter du ravin!


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 16:50 par cbs1

Mardi 22 Juillet 2008 17:13

c'est dommage quand meme...

victoire de Dessel devant Casar, Arroyo et Popovych, avec Hincapie, Portal et Valjavec pas loin derriere

Menchov est laché dans la descente et perd 30 secondes sur tous les autres favoris

Vandevelde a explosé, comme Nibali et Efimkin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 17:13 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 22 Juillet 2008 17:54

belle victoire française, ca fait plaisir !

Mardi 22 Juillet 2008 17:55

belle victoire française, ca fait plaisir !

Mardi 22 Juillet 2008 17:55

belle victoire française, ca fait plaisir !

Mardi 22 Juillet 2008 18:02

une victoire de quel pays?

Émoticône

Bravo à Dessel, Casar ( forcémément déçu! La Française des Jeux a souvent des places d'honneur, mais jamais la 1ère cette année ) et Portal!

Mercredi 23 Juillet 2008 08:37

Oui, superbe victoire de Dessel surtout qu'il a énormément travaillé toute la journée pour son coéquipier qui finalement a lâché sur l'accélération de Augustin.
Un doublé français sur une étape de très haute montagne,on n'a pas du voir ça souvent ces dernières années...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 23 Juillet 2008 08:38

Citation de rodjack :
Oui, superbe victoire de Dessel surtout qu'il a énormément travaillé toute la journée pour son coéquipier qui finalement a lâché sur l'accélération de Augustin.
Un doublé français sur une étape de très haute montagne,on n'a pas du voir ça souvent ces dernières années...


Ptete Thomas Voeckler ?
Je me souviens plus trop comment il avait pris le maillot jaune.

Mercredi 23 Juillet 2008 08:58

Il n'avait pas pris le maillot jaune en haute montagne et il n'y avait pas eu de doublé français... Du moins, de ce que je m'en souvienne...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 23 Juillet 2008 17:59

Ca risque d'être un peu court pour Sastre pour le contre-la-montre, même si c'est probablement celui qui mérite le + de gagner (je trouve).

Mercredi 23 Juillet 2008 18:12

Sans attaquer dans aucune étape, Cadel Evans vient de prendre je pense une grosse option sur le Maillot Jaune à Paris. Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 08:25

Oui, malheureusement, il y a de fortes chances que Cadel Evans gagne ce tour de France alors qu'il n'a jamais attaqué. Il a quand même fait un gros travail sur la fin de l'Alpes d'Huez, dommage que les AG2R aient autant travaillé avant car sans eux, il aurait certainement eu plus de mal à garder un écart aussi faible avec SASTRE.
Pour moi, c'est Andy Schleck qui a été le plus fort sur ce tour, dommage qu'il se soit loupé dans les Pyrénées. Il était vraiment impressionnant de facilité hier. Je pense qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir car il est plus fort que son frère !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 10:19

RICCO et PIEPOLI ont ete fort aussi non??
ok je sors!!!! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 15:53

Andy Schleck gagnera la Tour de France dans 2-3 ans c'est certain.

Jeudi 24 Juillet 2008 15:56

Citation de seb56 :
Andy Schleck gagnera la Tour de France dans 2-3 ans c'est certain.


Tu t'avances, on ne sait pas ce qui peut se passer d'ici là... Déjà, il doit énormément progresser dans le contre la montre. Ensuite, faut qu'il apprenne à gérer une tactique de course et ensuite il pourra viser la victoire sur le tour de France. Faut pas que d'ici là il y ait un gars qui arrive et qui écrase tout le monde comme ce fut le cas les dernières années avec Armstrong.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 24 Juillet 2008 16:09

pour les schleks, leur pere (coureur cycliste lui aussi)a ete arreté dans sa voiture, et les policiers ne l'ont pas encore laissé repartir et procede a des fouilles
0
0
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport