Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aimez-vous jouer les joueurs avec picots longs ? - Page 3

Sondage

Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???

Oui - 58.5% - 62 vote(s)
Non - 18.9% - 20 vote(s)
ça dépend - 22.6% - 24 vote(s)

Mardi 23 Octobre 2007 02:07

ça s'appelle l'hétérosexualité, ça ne se soigne pas facilement. C'est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Mardi 23 Octobre 2007 11:42

je pense que c'est plus facile de perfer sur un pl que sur un type qui tope sur tout...

Mardi 23 Octobre 2007 12:10

Citation de Boss1703 :
je pense que c'est plus facile de perfer sur un pl que sur un type qui tope sur tout...


Avec 60.3% qui aime jouer les PL.

Fini; les Perfs faciles bientôt !...

Mardi 23 Octobre 2007 13:11

Citation de jh45 :
Citation de Boss1703 :
je pense que c'est plus facile de perfer sur un pl que sur un type qui tope sur tout...


Avec 60.3% qui aime jouer les PL.

Fini; les Perfs faciles bientôt !...


Sauf si on l'utilise autrement que l'éthique le PL ... Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 13:18

J'adore jouer les picots longs. La balle va doucement et j'ai le temps de bouger un peu mes jambes. En principe si le joueur est classé 30 ou en dessous, je gagne, s'il est 25 ou plus, ça se complique...

Mardi 23 Octobre 2007 13:19

Ca dépend, ceux qui jouent avec PL car ça correspond à leur jeu ça ne me dérange pas, par contre ceux qui en mettent juste pour faire chier ls gens et gagner plus facilement ça m'agace

Mardi 23 Octobre 2007 13:20

Citation de kiss cool :
Ca dépend, ceux qui jouent avec PL car ça correspond à leur jeu ça ne me dérange pas, par contre ceux qui en mettent juste pour faire chier ls gens et gagner plus facilement ça m'agace


Kiss, on peut pas dire que t'aimais ça ... bien que ça corresponde à mon jeu ...Rire

Mardi 23 Octobre 2007 16:02

Citation de Diabolosyl :
Ca me démange de cloturer ce sujet...

Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 16:47

Citation de fry44 :
Citation de dily :
Moi j'aime pas vraiment.. Jcapte quedal ! Émoticône


C'est de la logique ! Réfléchis un peu, image toi ce que fais la balle quand elle arrive coupée dessus.


C'est peut-etre de la logique mais moi jarrive pas à réfléchir autant quand je joue.. Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:18

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Ca dépend, ceux qui jouent avec PL car ça correspond à leur jeu ça ne me dérange pas, par contre ceux qui en mettent juste pour faire chier ls gens et gagner plus facilement ça m'agace


Kiss, on peut pas dire que t'aimais ça ... bien que ça corresponde à mon jeu ...Rire


Mais toi c'est bien utilisé, ça ressemble à qqchose, pas comme le mec en D2 avec 2 picots qui te sort une balle que mm la nasa comprend pas la trajectoire ^^

Mardi 23 Octobre 2007 17:51

C'est grace aux nombreux joueurs avec picots long que je peux gagner mes matchs !!!!
En ce qui me concerne je me balade jsur eux..... (bien sur pas s'ils sont numeroté...mais j'en joue ters peu ...mdr....)

Pour ma part donc , je les apprecie enormement Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 17:56

C'est agréable à jouer c'est vrai.

Mardi 23 Octobre 2007 19:04

j'aime jouer avec un picot et jouer contre
ma stratégie c'est:
lui jouer sur le picot avec des poussettes ou des tops mous,et quand il est bien endormis lui faire une frappe a plat avec mon cou droit,au service aucun effet,pas de vitesse,plutot cour bon ce n'est pas jolie mais efficace,avec cette tactique je perd très peu de picots surtout si leurs classements a augmenté de 2 ou 3 en peu de temps,les joueurs qui jouent depuis longtemps avec ça peu aller jusqu'à la règle de l'accélération

Mercredi 24 Octobre 2007 04:28

jouer un picot de temps en temps c'est sympa,rien que pour la diversité des jeu mais quand tu commences à les enchainer ca devient penible et tu peux finir par perdre à cause d'une baisse de concentration...

Mercredi 24 Octobre 2007 08:17

Citation de catlover :
ça s'appelle l'hétérosexualité, ça ne se soigne pas facilement. C'est une maladie mortelle sexuellement transmissible.


marrant comme réponse
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Octobre 2007 18:54

c'est pas de moi en même temps, je n'ai fait que pomper maladroitement une citation connue de je ne sais plus quel humoriste marrant (ce qui devient rare de nos jours).

Jeudi 25 Octobre 2007 14:10

Quelques références :

La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle (W. ALLEN)
Woody Allen est né en 1935 et peut être considéré comme un humoriste, bien que le film que je préfère de lui (Le prète nom) n'est pas drôle du tout.

La vie est une maladie sexuellement transmissible constamment mortelle (Poche)
de Willy Rozenbaum et Jean-Daniel Baltassat
Pas franchement des humoristes... Willy Rozenbaum est le médecin qui a découvert le 1° cas de SIDA en France.

"LA VIE COMME MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE"
Film de Krzysztof Zanussi, 2000
Pas drôle non plus...

JP

Jeudi 25 Octobre 2007 19:43

vive WikipédiaRire

Jeudi 25 Octobre 2007 20:33

moi j'aime bien les jouer vu que j'ai un curl,sa me gene pas. mais je suis un attaquant avant tout. je pousse avec que sur retour de service sinon apres je demarre avec mon curl pour bien m'ouvrir le coup droit,en general sa revient assez haut dans mon coup droit et la un bon top. mais je suis un attaquant avec un pl . en plus je suis gauché c'est du caviar pour moi...
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements