Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???
Mardi 23 Octobre 2007 02:07
ça s'appelle l'hétérosexualité, ça ne se soigne pas facilement. C'est une maladie mortelle sexuellement transmissible.Mardi 23 Octobre 2007 11:42
je pense que c'est plus facile de perfer sur un pl que sur un type qui tope sur tout...Mardi 23 Octobre 2007 12:10
Mardi 23 Octobre 2007 13:11
Mardi 23 Octobre 2007 13:18
J'adore jouer les picots longs. La balle va doucement et j'ai le temps de bouger un peu mes jambes. En principe si le joueur est classé 30 ou en dessous, je gagne, s'il est 25 ou plus, ça se complique...Mardi 23 Octobre 2007 13:19
Ca dépend, ceux qui jouent avec PL car ça correspond à leur jeu ça ne me dérange pas, par contre ceux qui en mettent juste pour faire chier ls gens et gagner plus facilement ça m'agaceMardi 23 Octobre 2007 13:20
Mardi 23 Octobre 2007 16:02
Mardi 23 Octobre 2007 16:47
Mardi 23 Octobre 2007 17:18

Mardi 23 Octobre 2007 17:51
C'est grace aux nombreux joueurs avec picots long que je peux gagner mes matchs !!!!
Mardi 23 Octobre 2007 17:56
C'est agréable à jouer c'est vrai.Mardi 23 Octobre 2007 19:04
j'aime jouer avec un picot et jouer contreMercredi 24 Octobre 2007 04:28
jouer un picot de temps en temps c'est sympa,rien que pour la diversité des jeu mais quand tu commences à les enchainer ca devient penible et tu peux finir par perdre à cause d'une baisse de concentration...Mercredi 24 Octobre 2007 08:17
Mercredi 24 Octobre 2007 18:54
c'est pas de moi en même temps, je n'ai fait que pomper maladroitement une citation connue de je ne sais plus quel humoriste marrant (ce qui devient rare de nos jours).Jeudi 25 Octobre 2007 14:10
Quelques références :Jeudi 25 Octobre 2007 19:43
vive Wikipédia
Jeudi 25 Octobre 2007 20:33
moi j'aime bien les jouer vu que j'ai un curl,sa me gene pas. mais je suis un attaquant avant tout. je pousse avec que sur retour de service sinon apres je demarre avec mon curl pour bien m'ouvrir le coup droit,en general sa revient assez haut dans mon coup droit et la un bon top. mais je suis un attaquant avec un pl . en plus je suis gauché c'est du caviar pour moi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements