Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???
Lundi 22 Octobre 2007 20:49
Lundi 22 Octobre 2007 20:59
Ok, bon bin bosse la lucidité alors ...
Lundi 22 Octobre 2007 21:05
pas si simple ...
!Lundi 22 Octobre 2007 21:21
J'adore les jouer ces picoteux ... quelque soit leur classement ... le top que j'ai eut c'est un défenseur 25 avec un Grass et un vari spin en 1.2.
Lundi 22 Octobre 2007 21:33
Bon alors, si tout le monde les aime, pourquoi on les interdit ?
Lundi 22 Octobre 2007 21:54
Le président de l'IITF trouve que les lisses n'incitent pas au progrès et à l'apprentissage de la défense.Lundi 22 Octobre 2007 22:13
Lundi 22 Octobre 2007 22:28
Oui, complètement d'accord ... mais ils savent très bien jouer au ping les dirigeants ... alors faut pas les contredire même si ils ont tort.Lundi 22 Octobre 2007 22:45
La défense avec un lisse est possible mais à plus haut niveau elle est inefficace car on ne peut pas mettre d'effet propre sur balle molle, et on se prend des mines (contrairement à un rugueux qui peut mettre une balle coupée et fusante sur tout type de balle ... avec de la technique et de préférence un peu de mousse pour accentuer l'effet).Lundi 22 Octobre 2007 22:47
Moi je viens d'en jouer 1 samedi, et j'ai perdu 3-1, le problème est qu'il ne se sert que de ca sur toute la table, et il le fais bien, pour le reste, c'est une quiche, je suis honteux mais il devrait l'être aussi, je ne vois vraiment pas le plaisir...Lundi 22 Octobre 2007 22:48
Exactement ... pour ça qu'à haut niveau, on ne trouve aucun lisse.Lundi 22 Octobre 2007 23:16
Bah moi j'aime pas ça mais bon j'essaie de me concentrer un max et de bien reflechir.Pour info,ce w-e en D3 loiret on a joués trois 45 et un 60 tous picoteux dont un avec un soft sur son CD vous imaginés,que du bonheur pour moi!!!!Lundi 22 Octobre 2007 23:30
45 et 60 en D3 !!!
Lundi 22 Octobre 2007 23:39
Et oui Fry je peux te dire que ça fait mal au c.. surtout quand il ne te laisse pas trop jouer enfin il ne sont pas là pour ça mais ça ne m'a pas empeché de prendre un set a un 45 et de perdre seulement 3-2 sur le 60 avec beaucoup de regret sur ce match car là c'est la tete qui n'a pas suivis et non pas son PL qui m'a gené. Pour info ils jouent la montée mais tu devais t'en douter
Lundi 22 Octobre 2007 23:43
Lundi 22 Octobre 2007 23:53
pardon je pensais anti top et pas soft enfin vous etiez trop fort quoi,perso pas trop amusé chez vous mais bon comme tu dis je vais m'entrainer.Ca n'empeche que c'etait ininteressant pour moi et qu'elle plaisir pour vous de jouer en D3?
Mardi 23 Octobre 2007 00:04
Ben c'est simple.Mardi 23 Octobre 2007 01:36
Les retrouvailles d'après match?Mardi 23 Octobre 2007 01:49
Mardi 23 Octobre 2007 02:01
moi , honnetement je regarde plus les joueuses a picots longs (ou courts) que les joueurs a picots longsVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements