Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aimez-vous jouer les joueurs avec picots longs ? - Page 2

Sondage

Aimez vous jouer les joueurs avec picots longs???

Oui - 58.5% - 62 vote(s)
Non - 18.9% - 20 vote(s)
ça dépend - 22.6% - 24 vote(s)

Lundi 22 Octobre 2007 20:49

Citation de fry44 :
Oui chacun ses qualités et poins faible ... mais tu disais que quand tu joues un gars actif avec le PL, tu t'emmerdes ... j'aimerais savoir pourquoi tu te fais chier sur ces jeux?


En fait ce qui m'emmerde ce sont les joueurs qui prennent tout avec leur picot et ne cherchent qu'à remettre sans décoller de la table. Selon leur niveau je perds ou je gagne.
Mais les joueurs à picots qui me posent le + de soucis ce sont les joueurs actifs qui peuvent accélérer avec le picot car j'ai moins de temps pour réagir. Par contre j'ai du mal mais ça peut faire des matchs corrects (ça dépend plus de moi en fait, souvent je joue mal et j'ai du mal à rester lucide, mais je sais aussi voir que l'adversaire a bien joué et m'a bien manoeuvré).

Lundi 22 Octobre 2007 20:59

Ok, bon bin bosse la lucidité alors ... Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 21:05

pas si simple ...
Enfin je perds pas tous les picoteux quand mêmeRire !
Mais un picoteux 35 qui joue à la table c'est pas bon signe pour moi.

Lundi 22 Octobre 2007 21:21

J'adore les jouer ces picoteux ... quelque soit leur classement ... le top que j'ai eut c'est un défenseur 25 avec un Grass et un vari spin en 1.2.
Je me suis fais plaisir comme jamais, superbe match qui se fini à la belle (que je perd, normal)
Il était impressionné par mes mines sur ses défenses et mes services où il faisait la faute ... il m'a demandé après si j'étais 30 ou 35 ... il a eut une surpriseRire
Si je pouvais jouer que des PL en combi ou en défense toute ma vie, je n'arrêterais pour rien au monde le ping.

Lundi 22 Octobre 2007 21:33

Bon alors, si tout le monde les aime, pourquoi on les interdit ?

ça doit être une erreur, ils vont surement être réhabilités Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 21:54

Le président de l'IITF trouve que les lisses n'incitent pas au progrès et à l'apprentissage de la défense.
Il a pas tort en même temps mais de là à tout interdire ...
Tout le monde peut faire chier avec un lisse, qu'il sache jouer ou pas ... alors que un rugueux il faut un minimum de technique et d'entrainement pour jouer avec et gêner ...

Lundi 22 Octobre 2007 22:13

Citation de fry44 :
Le président de l'IITF trouve que les lisses n'incitent pas au progrès et à l'apprentissage de la défense.
Il a pas tort en même temps mais de là à tout interdire ...
Tout le monde peut faire chier avec un lisse, qu'il sache jouer ou pas ... alors que un rugueux il faut un minimum de technique et d'entrainement pour jouer avec et gêner ...


Les lisses ne sont pas spécialement conçus pour un jeu de défense MAIS on peut très bien défendre avec (j'en ai eu la démonstration vendredi avec un Super Block...)
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 22 Octobre 2007 22:28

Oui, complètement d'accord ... mais ils savent très bien jouer au ping les dirigeants ... alors faut pas les contredire même si ils ont tort.

Lundi 22 Octobre 2007 22:45

La défense avec un lisse est possible mais à plus haut niveau elle est inefficace car on ne peut pas mettre d'effet propre sur balle molle, et on se prend des mines (contrairement à un rugueux qui peut mettre une balle coupée et fusante sur tout type de balle ... avec de la technique et de préférence un peu de mousse pour accentuer l'effet).

Lundi 22 Octobre 2007 22:47

Moi je viens d'en jouer 1 samedi, et j'ai perdu 3-1, le problème est qu'il ne se sert que de ca sur toute la table, et il le fais bien, pour le reste, c'est une quiche, je suis honteux mais il devrait l'être aussi, je ne vois vraiment pas le plaisir...

Lundi 22 Octobre 2007 22:48

Exactement ... pour ça qu'à haut niveau, on ne trouve aucun lisse.

Lundi 22 Octobre 2007 23:16

Bah moi j'aime pas ça mais bon j'essaie de me concentrer un max et de bien reflechir.Pour info,ce w-e en D3 loiret on a joués trois 45 et un 60 tous picoteux dont un avec un soft sur son CD vous imaginés,que du bonheur pour moi!!!!

Lundi 22 Octobre 2007 23:30

45 et 60 en D3 !!! Émoticône

ça vous fait N° en Pré-région alors ...Rire

Lundi 22 Octobre 2007 23:39

Et oui Fry je peux te dire que ça fait mal au c.. surtout quand il ne te laisse pas trop jouer enfin il ne sont pas là pour ça mais ça ne m'a pas empeché de prendre un set a un 45 et de perdre seulement 3-2 sur le 60 avec beaucoup de regret sur ce match car là c'est la tete qui n'a pas suivis et non pas son PL qui m'a gené. Pour info ils jouent la montée mais tu devais t'en douter Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 23:43

Citation de fab45 :
Bah moi j'aime pas ça mais bon j'essaie de me concentrer un max et de bien reflechir.Pour info,ce w-e en D3 loiret on a joués trois 45 et un 60 tous picoteux dont un avec un soft sur son CD vous imaginés,que du bonheur pour moi!!!!


Mort de Rire, Fab45 !..Tu t'es même pas apperçu, avec quoi ils jouaient !..Donc, normal que tu n'aimes pas ...
Pour infos
- BS + PL rugueux 1.0 mm
- BS + PL rugueux 0x
- Mi-long + Antitop
- BS + mI-long

Donc, pas de soft et certains ont plus 25 ans de pratique et ce sont encore des 45 qui battent encore des 30-25 en R1 !...
Et rappelles-toi que ton équipier 60 s'est baladé, lui !..

Un secret; Le Ping c'est un des sport les plus techniques. Il n'existe aucun sport qui se pratique sur un surface aussi petite, avec autant d'effet, et de vitesse contre un adversaire.

Entraîne toi ...Souvent; c'est le niveau de jeu qui fait la différence, rarement le Matos.

Lundi 22 Octobre 2007 23:53

pardon je pensais anti top et pas soft enfin vous etiez trop fort quoi,perso pas trop amusé chez vous mais bon comme tu dis je vais m'entrainer.Ca n'empeche que c'etait ininteressant pour moi et qu'elle plaisir pour vous de jouer en D3? Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 00:04

Ben c'est simple.
Esprit Club, 49 Licenciés jeunes inclus, 1 X 25, 1 X 30 en classement Max
1 X R1 - 1 X R2 - 1 X R3 -2 X D3 - 1 X D5.
Pour nous le Ping, c'est aussi un Jeu de Stratégie et avec le réglement on joue avec les brulages, impasse sur les plus forts, etc ; voilà ...

Mardi 23 Octobre 2007 01:36

Les retrouvailles d'après match?

Mardi 23 Octobre 2007 01:49

Citation de teamtom :
Moi je viens d'en jouer 1 samedi, et j'ai perdu 3-1, le problème est qu'il ne se sert que de ca sur toute la table, et il le fais bien, pour le reste, c'est une quiche, je suis honteux mais il devrait l'être aussi, je ne vois vraiment pas le plaisir...


C'est aussi pour ça qu'ils veulent interdire les picots lisses. Par contre pour être 25 le gars doit quand même faire assez peu de fautes avec mais c'est vrai qu'un certain nombre prennent tellement tout du picot qu'on a l'impression que tu leur retires, ils savent pas jouer.

Mardi 23 Octobre 2007 02:01

moi , honnetement je regarde plus les joueuses a picots longs (ou courts) que les joueurs a picots longs

mais c'est vrai que je bois plus souvent une bire avec un joueur qu'avec une joueuse


je comprens pas pourkoi .....
wla un bon entrainement
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements