Jeudi 22 Novembre 2007 09:52
Jeudi 22 Novembre 2007 10:01
Les règles changent dans beaucoup de sports. La réglementation est modifiée pour les colles, il faut aussi faire un procès ? Ca semble devenir une habitude dans le sport, on essaye de constester les décisions des fédérations devant tous les tribunaux possibles.Jeudi 22 Novembre 2007 10:03
Jeudi 22 Novembre 2007 10:59
mais dans le principe (et non dans la raison) c'est la même chose.
Jeudi 22 Novembre 2007 12:30
Jeudi 22 Novembre 2007 12:32
Jeudi 22 Novembre 2007 12:34
Ce qui me fait rire, c'est que quand on à parler au début de l' interdiction TOTAL de la colle rapide, les picoteux, là, ils disaient rien ...
Jeudi 22 Novembre 2007 12:50
je suis picoteux ET colleur, et les 2 modifications du réglement me conviennent parfaitement.Jeudi 22 Novembre 2007 12:59
A nous de nous adapter j'ai confiance en ce qui va sortir.Vendredi 23 Novembre 2007 14:47
On a évidemment le droit de manifester son opposition à un changement de règles qui ne nous convient pas ; certains l'ont fait lors du passage aux sets en 11 points, par exemple...Vendredi 23 Novembre 2007 17:00
Vendredi 23 Novembre 2007 18:32

. eT je viens de stoppper la colle a nous de nous adapter c est pareil pour tout le monde
.
Vendredi 23 Novembre 2007 20:40
Surtout qu'on est énormément à pouvoir se passer des bienfaits de la colle (en dessous de numéro je pense pas que ça porte un réel désavantage, et même au-delà de ce classement), alors les picots lisses, ça sera pareil.Samedi 24 Novembre 2007 14:15
Toutes ces discussions montrent que les avis comme les matériels sont partagés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements