Mardi 23 Octobre 2007 11:37
Moi je ne dis plus rien , je suis banni !!
Mercredi 24 Octobre 2007 18:05
Moi je trouve ce premier message très intéressant, argumenté, plutôt construit !Mercredi 24 Octobre 2007 18:05
Moi je trouve ce premier message très intéressant, argumenté, plutôt construit !Mercredi 24 Octobre 2007 18:35
Suite à mon point de vue de droit sur les décisions de l'ITTF,Mercredi 24 Octobre 2007 19:03
Mardi 06 Novembre 2007 10:43
Mardi 06 Novembre 2007 10:44
Voici la traduction de la réponse de l'ITTFMardi 06 Novembre 2007 11:10
C'est du n'importe quoi !!
Mardi 06 Novembre 2007 20:35
Tu as bien raison,Mardi 06 Novembre 2007 20:38
Faut jouer aux échecs , il y a moins de problème de matériel !
Mardi 06 Novembre 2007 21:36
Il est possible que la FFTT, elle, autorise les picots lisses, donc ce serait dommage que tu arretes picomar.Mardi 06 Novembre 2007 23:04
Mercredi 07 Novembre 2007 09:32
La FFTT n'autorisera nullement les picots lisses.Mercredi 07 Novembre 2007 09:36
A mon avis, les types de revêtements sont un faux problème.Mercredi 07 Novembre 2007 09:44
cette comparaison avec les échecs est très intéressante :Mercredi 07 Novembre 2007 10:06
Mercredi 07 Novembre 2007 21:06
....on ne doit pas assister aux mêmes rencontres !Mercredi 07 Novembre 2007 21:54
Samedi 10 Novembre 2007 14:09
Citation de borntopingSamedi 10 Novembre 2007 15:57
et surtout un excellent moyen de se tirer une balle dans le pied.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements