Samedi 10 Novembre 2007 21:03
Moi je trouve ça normal, c'est pareil dans tous les sports. Faut pas être parano.Samedi 10 Novembre 2007 22:21
Dimanche 11 Novembre 2007 19:58
alors...
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers. Dimanche 11 Novembre 2007 22:26
Ca va Kam? Tu as mangé un avocat?
Dimanche 11 Novembre 2007 22:44
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers. Dimanche 11 Novembre 2007 22:48

Lundi 12 Novembre 2007 09:11
Voui, c'est pour ça que je disais au début que c'est un problème politique et pas du tout juridique : d'accord avec ta copine kam !
Lundi 12 Novembre 2007 16:12
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers.
Cela va calmer les ardeurs excéssives !
Vendredi 16 Novembre 2007 16:51
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers. Dimanche 18 Novembre 2007 09:01
Lundi 19 Novembre 2007 18:56
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers.
Lundi 19 Novembre 2007 19:11
Moi j'estime à 50€ le préjudice moral de mon heure de colle injustifiée, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.Lundi 19 Novembre 2007 22:26
, le résultat matériel de la souffrance, l'atteinte au respect de la vie privée subi par une personne par le fait d'un tiers.
Mardi 20 Novembre 2007 08:21
le préjudice moral = seulement pour la perte de quelqu'un de proche ou pour une souffrance physique...mais pas pour un préjudice économique...dans ce cas là on parle de préjudice d'agrément...Mardi 20 Novembre 2007 08:25
Voici l'exemple extrait d'un article de presse relatant la décision :Mercredi 21 Novembre 2007 19:06
2) L'ITTF possede un pouvoir souverain en matière d'établissement des regles internationales. Dans l'ensemble des sports, on trouve un tel organe chargé de cette mission, dans un souci d'harmonisation.Mercredi 21 Novembre 2007 20:37
les coefficients de friction concernent uniquement les revetements "lisses" incapables de donner de l'effet par eux mêmes, logique de na pas chercher les coefficients de friction de revetements qui accrochent...(il est forcément élevé), c'est du bon sensJeudi 22 Novembre 2007 09:29
C'est simple, la question en se pose même pas, dans tous les sports il ya un réglement et il évolu, les athlétes pourraient condamner d'une même manière arbitraire le réglement anti-dopage sur le critére que c'est leur santé et que cela permet de plsu grande performance et pourrai même jusqu'à aller dire que ça revalorise l'athlétisme en terme de performance. pourtant le dopage est interdit car il y aurai trop de disparité entre les dopés et les non dopés (sans parler des problémes de santés).Jeudi 22 Novembre 2007 09:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements