Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 10

Dimanche 25 Novembre 2007 13:38

et y a deja une liste des joueurs ?

Dimanche 25 Novembre 2007 22:00

Citation de taures :
et y a deja une liste des joueurs ?

lol on vois que tu est jeune et que tu n'a pas encore organisé un tounoi, si seulement toutes les personnes pouvais faire comme toi et s'inscrire à l'avance sa serais cool, mais sa marche pas comme sa. Mais promis des que j'ai des beau nom je les balance
www.cart.fr

Lundi 26 Novembre 2007 20:51

Si ça te dis toun de jouer avec une fille bon excuse pour la reflexion que j'ai fait hier a mon keri j'etais énervé je te propose de faire le -2600 point ça fait 2393 points à nous deux comme je peux pas jouer avec mon cheri j'aimerais bien la faire avec quelqu'un qui soit pas de mon club pour mixer un peu les gens.

Au fait pour la plaquette tu peux prendre celle qui est en première page,c'est notre fiche de présentation on distribuera des plaquettes pour les indiv logiquement voila.

bonne soirée

Mardi 27 Novembre 2007 00:41

fai gaffe charline je fais le - 2600 pts avec Steph Content
on va gagnerRire

Jeudi 29 Novembre 2007 10:33

Salut tout le monde.

Je serais aussi de la partie pour votre tournoi, je fais de sur la coupe davis en - 2600 (avec une fille) et on verra pour le Dimanche un peu plus tard mais sa devrait pouvoir se faire.

Big je vais surement monter avec toun donc si des fois tu veux que l'on s'appel pour du covoiturage tu sais comment me joindre hihihi...et pourquoi pas une petite bouffe le samedi pour la feter la nouvelle année!!!

A bientot tout le monde... Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 14:54

Oué ça peut se faire ... mais tu sais qu' il y a une soirée "Pastas" le Samedi soir ?

Jeudi 29 Novembre 2007 15:08

Citation de Big - - - - - :
Oué ça peut se faire ... mais tu sais qu' il y a une soirée "Pastas" le Samedi soir ?

Ah ben la c'est sur je reste pour les 2 jours, allez en route Big sa nous permettra de nous detendre un coup on a encore jamais fais sa c'est l'occasion de manger entre forumeurs... Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 15:21

vous n'aurez pas un lien s'il vous plait pour ce tournoi??

pour le lieu l'adresse le numéro du JA etc

Jeudi 29 Novembre 2007 17:15

Salut florent57100 regarde sur la première page y a des ifno sinon la personne à contacter pour reserver c'est guillaume cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
sinon va voir sur http://lepingdelesp.oldiblog.com/ ou si tu veux je t envoi la fiche du tournoi si ca t interesse.
J'espère que ces renseignements te satisferont
a+

Samedi 01 Décembre 2007 01:35

pa mal classé florent Content
jespere que tu feras pas de contre a 60 au tournoi de l"esp Content comme j'ai vu sur fftt.com

Samedi 01 Décembre 2007 11:46

Citation de ladjacke :
Salut florent57100 regarde sur la première page y a des ifno sinon la personne à contacter pour reserver c'est guillaume cart au 0672736928(de 19h a 22h)
E-MAIL : guillaume.cart@wanadoo.fr
sinon va voir sur http://lepingdelesp.oldiblog.com/ ou si tu veux je t envoi la fiche du tournoi si ca t interesse.
J'espère que ces renseignements te satisferont
a+

je corrige c'est guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Mercredi 05 Décembre 2007 11:53

c'est pas toi Seb qui doit jouer avec Lisa Occhilupo pour la coupe Davis en - 2600 ?
je devrais surement te jouer dans le tableau - 55
c'est sympa de s'affronter entre forumeur Content

Mercredi 05 Décembre 2007 12:47

Citation de QuentinESP :
c'est pas toi Seb qui doit jouer avec Lisa Occhilupo pour la coupe Davis en - 2600 ?
je devrais surement te jouer dans le tableau - 55
c'est sympa de s'affronter entre forumeur Content

C'est cela meme je joue avec lisa...

Oui on se jouera peut etre dans le tableau 55 en finale qui sait...

Mercredi 05 Décembre 2007 19:15

Citation de QuentinESP :
pa mal classé florent Content
jespere que tu feras pas de contre a 60 au tournoi de l"esp Content comme j'ai vu sur fftt.com

lol Content Si tu le fais je viens pas alors Content

Mercredi 05 Décembre 2007 21:06

je pense pas arriver en finale dans ce tableau.je vise la finale dans le tableau 65 Content
pi pour le 55 ben jespere arriver en 1/4 1/2 déjà sa sera bien

tinquiete florent je ne suis pas un grand joueur
je joue en R2 c tout et ne suis classé que 65 donc rassure toi

Vendredi 07 Décembre 2007 16:08

Je viens de tous lire, et je suis impréssionné par Taures, c'est un vrai stéréotype de jeune qui se prend pour un futur champion du monde...

Taures honnêtement redescend de ton nuage, tu as 17 ans, tu es 35 c'est pas exeptionnel...

Vendredi 07 Décembre 2007 16:59

Salut poulmouth est ce que ca t'interesserai de venir au tournoi?
T'inkiète pour taures comme tu as pu le conctater on l'a légereùent remis en place parce qu'a a un moment on a trouvé que ca allai un peu tro loin enfin bon c'est pa grave on vera son niveau au tournoi hein taures?
a+

Vendredi 07 Décembre 2007 23:47

Citation de poulmouth :
Taures honnêtement redescend de ton nuage, tu as 17 ans, tu es 35 c'est pas exeptionnel...

C' est vrai ; même dans notre toute petite Ligue de Franche-Comté, on a déjà eu un joueur classé 15 à 15 ans. L' année dernière, il était encore N° 104 Français. Je parle de Bruno Parmentier, qui avait été Champion de France Cadets aussi. Y' avait aussi Olivier Weber qui était 20 vers les 16 ans je crois ... puis dernièrement, Carole Grundisch, ex-Longchaumois (Jura), dont le coach n' est autre que le père d' Olivier, Christian Weber. Alors, effectivement, 35 à 17 ans, c' est bien, mais y' a rien d' exceptionnel.

Pu...rée, ch' ui vachement en retard moi !
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 00:45

Faudrait que je pense à m'inscrire...

Samedi 08 Décembre 2007 11:02

Citation de poulmouth :

Je viens de tous lire, et je suis impréssionné par Taures, c'est un vrai stéréotype de jeune qui se prend pour un futur champion du monde...

c vrai c vraiment un sale classement 35 mais bon !!!!!!

(je suis 30 avec les indivs !!!!)

mais bonh je me prend pas pour le champion du monde
et donc voila on est pas la pour dire des conneries mais pour parler du tournoi
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois