Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 16

Mardi 08 Janvier 2008 14:47

pourquoi aucun resultat du tournoi ???

Mardi 08 Janvier 2008 15:33

c'est peut être du à la super organisation de club ! Clin d'oeil

En coupe Davis +2600 pts, les co vainqueurs sont Ambrosino/Dhotel et les frères Salat si je ne dis pas de bêtises.
En Handicap, victoire d'André Leroy face à Claudel.
En toute série, victoire d'Ambrosino face à Simulescu.

Voilà ce que je connais. Je ressors du tournoi avec une impression mitigée entre les bons moments passés avec des personnes "énormes" (elles se reconnaitront) mais aussi d'anciennes et de nouvelles connaissances, et le déroulement assez en dilettante du tournoi.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Janvier 2008 16:26

tu vois taurès t'as bien fait de pas y aller

Mardi 08 Janvier 2008 17:24

bonsoir

voici les résultats (article du PROGRES de ce jour)

http://www.leprogres.fr/sports/jura/969682.html

basdom
Pour des 3ème mi temps dignes de ce nom

Mardi 08 Janvier 2008 17:40

Ce tournoi au vu des résultats a plutôt bien réussi aux Bourguignons.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 09 Janvier 2008 16:05

Et deux Torpistes qui échouent en finale (65 et 70). Dommage pour Christophe et Marc...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 09 Janvier 2008 20:10

Citation de Difool :
Et deux Torpistes qui échouent en finale (65 et 70). Dommage pour Christophe et Marc...

Ouais en 65 Aurélien Tribillon a pris sa revanche sur Christophe qui l'avait battu en championnat la dernière journée. Il a aussi gagné le 55. Il est 65 mais bon il joue plus 45 que 65 !

Moi j'ai trouvé plutôt sympa comme tournoi. Bon, pas de bol je perds les 2 vainqueurs en 1/4 de finale NC-35 (Lionel Schlachter) et un jeune (Metivier) en NC-25. Autant Lionel j'ai pris une branlée, j'arrive vraiment pas à le gêner, et puis il a particulièrement bien joué ce we ! Mais V. Metivier je l'ai bien accroché, je crois qu'il s'est fait peur un instant (juste un instant hélas ! car il est très complet, il a bien déroulé ensuite). Mais, très sympa le ptiot.

En toutes séries, il y avait du niveau c'est sûr, à partir des demi, c'était du régal...
Ambrosino a été impressionnant contre Thomas...

Pour le tournoi en général, bien sûr il y a eu des lenteurs et des moments speed, mais c'est comme ça à tous les tournois, c'est pas évident de gérer des joueurs sur plusieurs tableaux, c'est normal, c'est inévitable. Le seul reproche que je ferais, c'est de n'avoir qualifié que le premier de chaque poule. Il a avait bien la place et le temps de qualifier 2 joueurs par poule. C'est quand même dur de faire 2ème et d'être éliminé (surtout qu'il y avait certaines poules ou il n'y avait que 2 joueurs ! un match et out !).

Jeudi 10 Janvier 2008 08:44

Citation de Mersup :
Pour le tournoi en général, bien sûr il y a eu des lenteurs et des moments speed, mais c'est comme ça à tous les tournois, c'est pas évident de gérer des joueurs sur plusieurs tableaux, c'est normal, c'est inévitable. Le seul reproche que je ferais, c'est de n'avoir qualifié que le premier de chaque poule. Il a avait bien la place et le temps de qualifier 2 joueurs par poule. C'est quand même dur de faire 2ème et d'être éliminé (surtout qu'il y avait certaines poules ou il n'y avait que 2 joueurs ! un match et out !).

slt, pour cette histoire de poule j'ai trouvé sa un peu bête aussi, enfaite il y avait les têtes de serie qui ne jouaient pas en poule. Si on se place du coté joueur c'est pas cool car sa fait jouer moin de matchs, par contre le JA a vue cette solution pour permette de finir plustot le tournois. Il y a du pour et du contre on va dire.

Mais bon on a pas bcp d'expérience se n'est que la deuxieme années qu'on le fait. Donc on prend tte les critiques avec plaisir du moment qu'elles soient constructives, comme la tienne.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 08:45 par pailtarouche
www.cart.fr

Jeudi 10 Janvier 2008 10:47

lol c'est vraiment dommage pour les tétes de séries

Jeudi 10 Janvier 2008 18:47

je rejoins Mersup sur le fait qu'un seul sortant par poule c'est peu. De même que de constituer des têtes de série. Dans le pire des cas, la TDS ne fait qu'un seul match, et le joueur en poule qui perd son 1er match est quasiment sur d'être rapé à moins d'une égalité à 3 ce qui est peu courant. Je pense que ce n'est pas la bonne formule pour un tournoi, les gens payent pour jouer, faire des matchs donc un minimum de 2 par tableau est correct. En faisant sortir de poule 2 joueurs.
Le retard du dimanche n'était pas significatif, je ne l'ai même pas remarqué (faut dire que j'ai fini tôt avec ces histoires...). Le + dur a été de finir le samedi à 1h30 et rattaquer le lendemain à 9h début du tableau...

Vendredi 11 Janvier 2008 20:59

Salut toun bah ecoute je vais etre franche avec toi pour le samedi tu le sais c'est la première fois qu'on le faisait donc il faut bien essayer pour se regler pour les années d'après.Je suis d'accord que ca fait tard d s coucher a 1h30 pour commencer a 9h l lendemain mais ayant deja fait d'autre tournoi comme mulhouse c'est exactement le meme probleme et je croi qu'on aura du mal a pouvoir terminer avant minuit enfin j sai pa tro.
Sinon j sui d'accor avec toi pour le dimanche qu'on aurai pu faire sortir 2 d poules en mettant 4 joueur par poule et pa de tete de série malheureusement le JA nous a un peu bridé mais bon on essayera de faire mieu l'année prochaine et moi j trouve quan meme que ce tournoi etait bien non?
des gens sympa , un ebonne ambiance du beau jeu y avia tou ce qui fallai non?
Bonne soirée a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 21:00 par ladjacke

Samedi 12 Janvier 2008 12:00

Je parlais purement du coté organisation. Bien sur que l'ambiance était présente, le samedi et le dimanche et que ce fut un week end sympa.

Samedi 12 Janvier 2008 20:20

Personne n' a parlé des "pastas" (c' est la grosse gueule qui se réveille ... Émoticône ) ; z' étaient bonnes ou pas ?

Mercredi 16 Janvier 2008 14:36

les Pastas etaient excellentes,j'en ai pris 2 fois Content
un grand merci a Mino de les avoir si bien cuisiné.

Jeudi 17 Janvier 2008 08:13

Citation de QuentinESP :
les Pastas etaient excellentes,j'en ai pris 2 fois Content
un grand merci a Mino de les avoir si bien cuisiné.

Ah encore fallait il avoir fini la coupe devis pour y gouter aux pastas hehe...perso j'en ai pas vu la couleurs Émoticône

Mais bon elles ont été remplacées par un sandwich dans les tribunes c'est pas mal non plus mais certes moin conviviale...!!!

Jeudi 17 Janvier 2008 11:39

fallait faire un choix : sois la coupe davis , sois les pastas
j'ai fait mon choixContent
je regrette pasRire

Mardi 25 Novembre 2008 13:12

Pour la 3ieme année consécutive le club de l'Espérance Ledonienne organise son tournoi inter regionnal qui se déroulera cette année du 3 au 4 janvier 2009 a la salle MARCEL TSCHAEN a Lons Le Saunier.

Le samedi il y aura la coupe DAVIS avec 2 tableaux et le dimanche il y aura le tournoi normal.
Plus d'informations a venir et possibilité de se renseigner auprès de guillaume cart au 06.72.73.69.28(téléphoner apres 18h) ou laisser un message sur le forum. il repondra.

merci d'avance de votre participation

Quentin

Mardi 25 Novembre 2008 13:34

On attend tous les détails : Tableaux, prix, horaire, etc...

Je vous propose d'envoyer un mail à la ligue de lorraine qui n'est apparemment pas au courant, elle fera suivre à tous les présidents de clubs et mettra un lien sur leur site qui est pas mal consulté par les joueurs !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Novembre 2008 13:42

Sinon, concernant l'hébergement, comme cela se passe-t-il ? Il y a quelque chose de prévu ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 25 Novembre 2008 15:45

Pour l'hebergement il me semble que le club reserve des chambres dans les différents hotels de la ville.Mais vous aurez plus de renseignements dans les jours a venir.Concernant la ligue de lorraine c'est une bonne idée.merci
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois