Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 3

Vendredi 09 Novembre 2007 16:32

La salle a été refaite il y a deux ans, les tables ont pour la plus part (80%) maximum 5 ans. Bref le sconditions de jeux sont tres bonnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 16:32 par pailtarouche
www.cart.fr

Vendredi 09 Novembre 2007 18:52

Bon bah, publiquement merci quentin en tout cas pour l'hébergement... Clin d'oeil
Sinon si y'a pas mal de forumeurs ça peut être sympa de se faire connaître (on veut voir vos tronches !). Big par exemple il y sera ?

Vendredi 09 Novembre 2007 19:25

Hé hé ... p'tête ben qu' oui, p'tête ben qu' non ! ! ! Émoticône

Non, sérieusement, je serais bien tenté, vraiment ... mais je ne peux pas répondre aussi tôt.

Vendredi 09 Novembre 2007 20:35

Citation de Big - - - - - :
Hé hé ... p'tête ben qu' oui, p'tête ben qu' non ! ! ! Émoticône

Non, sérieusement, je serais bien tenté, vraiment ... mais je ne peux pas répondre aussi tôt.

Surtout que niveau pâtes je peux jouer gros 25... alors s'il y a un peu d'adversité... Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2007 00:34

modification pour mon ea mail pour les inscriptions sur place
quentin.pechoux@hotmail.fr

voila
et venez nombreux au tournoi surtout Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 00:34 par QuentinESP

Lundi 12 Novembre 2007 00:36

pour voir ma tronche va sur mon blog
kekedemontargis.skyblog.com

Lundi 12 Novembre 2007 15:57

oh kéké on s fai pa d la pub C pa bienRire.Non sérieusement le tournoi est super bien on y trouve une bonne ambiance, de la convivialité et C vrai que la salle a été refaite y a peu de temps il y a de bonnes conditions pour jouer au ping.

Lundi 12 Novembre 2007 22:13

Citation de QuentinESP :
Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.


donc si je suis lorrain, les points comptent, n'est ce pas?

Lundi 12 Novembre 2007 23:06

oui les points comptent
si tu veux tinscrire pour le tournoi dis le moi ke jinforme le responsable des inscriptions Content

Lundi 12 Novembre 2007 23:28

Il y a mon adresse plus haut dans le post donc si il a tout lut il la connais mon adresse quentin...Rire

Pour info a l'heur actuelle le tournois est inter regionnal donc pour tout ceux de la ligue 11 les pts comptes. Cepedant nous sommes entrain de regarder pour le mettre nationnal. On vous tiendra informer tres rapidement de l'evolution des choses

je re donne mon adresse pour les inscription: guillaume.cart@free.fr
www.cart.fr

Lundi 12 Novembre 2007 23:33

tu sais pas guillaume quand est la prochaine reunion pour le tournoi?
pi faudrai qu'a lissue de cette reunion on determine les horraires des tableaux et le prix d'inscription
peut etre que c'est deja tout fait,je sais pas du tout...

Mardi 13 Novembre 2007 00:29

Citation de QuentinESP :
oui les points comptent
si tu veux tinscrire pour le tournoi dis le moi ke jinforme le responsable des inscriptions Content



c'est nombre de places limitées ou illimitees ??

pcke c'est encore loin et donc je ne sais pas encore ...

Mardi 13 Novembre 2007 10:04

Citation de pailtarouche :
Il y a mon adresse plus haut dans le post donc si il a tout lut il la connais mon adresse quentin...Rire

Pour info a l'heur actuelle le tournois est inter regionnal donc pour tout ceux de la ligue 11 les pts comptes. Cepedant nous sommes entrain de regarder pour le mettre nationnal. On vous tiendra informer tres rapidement de l'evolution des choses

je re donne mon adresse pour les inscription: guillaume.cart@free.fr[/quoteles

les points des joueurs rhone alpes comptent aussi

Mardi 13 Novembre 2007 10:14

ben je pense que c'est ilimité.tpeu t'inscrire le jour meme mais c'est conseiller de le faire avant

Mardi 13 Novembre 2007 11:04

Toutes les inscriptions seront prise pas de soucis. Par contre si vous pouviez faire un effort sur le style sms sa serait gentil merci
www.cart.fr

Mardi 13 Novembre 2007 11:08

jespere que tu dis pas cela pour moi guillaume Content

Mercredi 14 Novembre 2007 21:24

Et bien écoutez, votre tournois me tente vraiment bien moi !!!
Par contre, la coupe davis me tente en plus du classique du dimanche mais j'ai pas envie de faire deux fois l'aller-retour dans le week-end, faut que je vois les possibilités de dormir sur place...
Sinon, il faudrait que je trouve quelqu'un pour faire la coupe en -2600pts (je dois en avoir environ 1680).

Y-a-t-il quelqu'un qui va faire le tournois qui va passer par Sochaux et qui pourrait me prendre sinon ? Au moins pour une des deux journées ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 21:32

le club de l'esperance ledonienne a reserver des chambres aux hotels de Lons pour le tournoi a des prix interessants je pense

Mercredi 14 Novembre 2007 21:41

Citation de QuentinESP :
le club de l'esperance ledonienne a reserver des chambres aux hotels de Lons pour le tournoi a des prix interessants je pense


J'ai encore le temps de voir, faut déjà que je trouve quelqu'un pour faire la coupe davis avec moi le samedi sinon je ne viendrai que le dimanche
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 14 Novembre 2007 22:19

Les tarifs des tableaux seront connus quand ? On peut déjà avoir un ordre d'idée ?
Si le tournois a été fait l'année dernière, je pense que ce sera la même chose non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois