Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'espérance ledonienne - Page 11

Samedi 08 Décembre 2007 11:06

Citation de ladjacke :
Salut poulmouth est ce que ca t'interesserai de venir au tournoi?
T'inkiète pour taures comme tu as pu le conctater on l'a légereùent remis en place parce qu'a a un moment on a trouvé que ca allai un peu tro loin enfin bon c'est pa grave on vera son niveau au tournoi hein taures?
a+

absolument !!!! mais bon sur un match tt est possible pas vrai ?? on se voit la bas a+

Samedi 08 Décembre 2007 16:45

Citation de taures :
c vrai c vraiment un sale classement 35 mais bon !!!!!!

Bah y' a pire aussi comme classement ... ça nous situe dans le créneau du 4449 au 6379 meilleur Français quand même ... Émoticône Y' en a qui peuvent s' entraîner, s' entraîner et s' entraîner ... et ce toute leur vie ! Ils n' y arriveront ja-mais à ce pôv' classement à 35 !

J' en connais aussi qui signeraient volontiers pour y arriver à ce classement à 35 ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Décembre 2007 17:21 par Big - - - - -

Dimanche 09 Décembre 2007 18:41

Mail envoyé.
D'ailleurs si quelqu'un veut faire le -2600 points je suis dispo... (il faut qu'il soit gros 55 maxi).

Mardi 11 Décembre 2007 22:03

Pour tout ceux qui désire s'inscrire contacté moi par mail guillaume.cart@free.fr ou alors par tel au 06.72.73.69.28 (si je repond pas laisser un mess)
www.cart.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 16:57

Je t'envoie la fiche d'inscription ce week-end... euh il est pas possible de réserver notre équipe et de payer sur place ? Vu qu'il faut "absolument" envoyer le chèque avec la fiche...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:30

oui je m'en debrouillerai, suffis juste que tu me mentionne sur le mail que tu payera sur place, je peu comprendre pour ceux qui sont pas à coter qu'il n'y ai pas une grande confiance en la poste
www.cart.fr

Mercredi 12 Décembre 2007 17:33

Ok, merci à toi.

Jeudi 13 Décembre 2007 00:14

les inscriptions sur place et les paiements se feront aupres de moi ( c'est ce qui avait été décidé a la reunion je crois)

Jeudi 13 Décembre 2007 09:40

Bon bah je te donnerai directement alors. Clin d'oeil

Jeudi 13 Décembre 2007 20:39

Citation de pailtarouche :
Citation de Big - - - - - :
Et pour squatter, t' as des solutions à proposer Pailtarouche ? Émoticône

Oui oui on est en discution avec des hotels ou alors chez l'habitants (mais cette denieres risque d'etre limiter...)

Salut pailtarouche, je fais le tournoi les 2 jours (je ne suis pas encore inscrit mais ça ne va pas tarder) je viens depuis Seloncourt avec notre ami Toun et je voulais savoir si les discussions avec les hotels ont étés fructueuses...

Merci!! Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 00:22

slt alors honnêtement se n'est pas moi qui m'occupe des hôtel les inscription et règlement me prenne déjà pas mal de tps et j'en ai pas bcp a cause de mon taf en se moment. Je me renseigne le plus rapidement possible et je te tien au courant ici.

Pour les inscriptions a titre indicatif l'année dernière j'en ai reçut jusque a 11h du soir la veille donc tu à le temps. Mais bon si tu pouvais éviterRire
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 08:45

moi aussi je m'inscris sur place a+ QueninESP et merci

Vendredi 14 Décembre 2007 08:53

slt alors honnêtement se n'est pas moi qui m'occupe des hôtel les inscription et règlement me prenne déjà pas mal de tps et j'en ai pas bcp a cause de mon taf en se moment. Je me renseigne le plus rapidement possible et je te tien au courant ici.

Pour les inscriptions a titre indicatif l'année dernière j'en ai reçut jusque a 11h du soir la veille donc tu à le temps. Mais bon si tu pouvais éviterRire

Merci de te renseigner pour moi c'est cool et pour mon inscription t'inquiete pas elle sera faite avant...

Vendredi 14 Décembre 2007 12:53

Citation de taures :

attention si tu t'inscris sur place la tarif degressif ne s'appliquera pas donc tu va pailler plein tarif pour les tableau sa sera bete... Donc si tu veu t'inscrire contacte moi par mail et je t'enverai la fiche d'inscription.

Apres tu fait comme sa t'arrange je dis sa pour toi.
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 13:36

Citation de taures :

attention si tu t'inscris sur place la tarif degressif ne s'appliquera pas donc tu va pailler plein tarif pour les tableau sa sera bete... Donc si tu veu t'inscrire contacte moi par mail et je t'enverai la fiche d'inscription.

Apres tu fait comme sa t'arrange je dis sa pour toi.

ok merci mais si je m'inscrits sur place c combien pour le samedi et 3 tableaux le dimanche ?
sinon je pense pas pouvoir m'inscrire par lettre car j'ai pas de cheque et mes parents aussi mais merci quand meme et on se voit la bas a+

Vendredi 14 Décembre 2007 14:52

Je ne demande pas le reglement de suite comme je l'ai dis plus haut je comprend que les gens ne veulent pas envoyer l'argent par la poste. Du moment que tu me dis que tu viens je te crois et je prend l'inscription.

Ceux qui pairont plein tarif sont ceux qui s'inscriveront sur place pas ceux qui pairont sur place. Donc donne moi ton mail et je t'envoi la fiche d'inscription.
www.cart.fr

Vendredi 14 Décembre 2007 21:37

Je le fais avec lui donc je l'inscrirai...

Samedi 15 Décembre 2007 12:03

merci spirit

Mercredi 19 Décembre 2007 13:10

chouette ce tournoi et est ce que les personne du poitou charentes peuvent y participer

Mercredi 19 Décembre 2007 18:24

oui bien sur elles peuvent y participer mais les points de compteront pas ( tournoi inter-regionnal) mais venez quand meme c'est toujours sympa de voir des nouvelles tetes
pi pour l'hebergement il faut avoir avec le responsable Guillaume cart (Pailtarouche)
1
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois