ça chambre bcp dis donc... Je suis encore en train de me demander si je viens ou pas. 1j, 2j... faudrait que je me trouve un pote de coupe Davis ! et je viendrai spécialement pour voir du monde, ça changera peut être des visages habituels.
ça chambre bcp dis donc... Je suis encore en train de me demander si je viens ou pas. 1j, 2j... faudrait que je me trouve un pote de coupe Davis ! et je viendrai spécialement pour voir du monde, ça changera peut être des visages habituels.
Vu ton job dans ton club si tu pouvais ammener aussi deux ou trois ptit jeune ou moin jeune sa serais tres simpa de ta part.
C' est beau d' avoir ainsi confiance en soi comme Taures ; moi je n' ai "que" 1660 pts et ne suis absolument pas sûr (mais vraiment pas) de réussir à monter 30 un jour ...
En plus, les points, ca ne veut pas vraiment dire grand' chose au fonds. En R2, pour l' instant, je n' ai joué qu' en contre ... et encore j' ai ramé quelques fois ! Alors si j' étais en R1 ou en PN, j' aurais moins de points je pense.
(tu as 1653 points )
Heu ... t' es gentil de pas contredire les adultes s' il te plaît : avec la dernière journée (3 victoires = + 7) 1653 + 7 = ?? Combien taures s' il te plaît ? Réfléchis avant d' écrire mon garçon ! Si je dis 1660, c' est que c' est bien ça, OK ? Merci.
moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........
moi je veux bien m en occuper du jeune. taures.........., je propose une poule avec AP 30, Le Chab 35 et moi , juste pour voir si son jeux est aussi bidon et creux que ne le laisse penser ces posts..........
je finit 1ere de poule
Si tu tombe dans cette poul et que tu finis 1er tu merite en effet ton classement a 30.. Mais ne soit pas trop sur de toi sa a tendance a agasser les gens...
Marc moi j'aurai bien mis montanari dans cette poul
C'est bon ca...
Je pourrais te mettre 3/0 pour me vanger de tes propos sur ma copine
Vu ton job dans ton club si tu pouvais ammener aussi deux ou trois ptit jeune ou moin jeune sa serais tres simpa de ta part.
je fais de la pub au sein du club mais sans les horaires c'est un peu compliqué. Il y aurait qqun pour faire la coupe Davis -2600 avec moi ?
Bon les gars vous jettez pas sur adrien comme ça, il est très sympa en réalité vous verrez, c'est juste le problème d'internet qui nous fait une image fausse des autres à travers des messages postés... et puis pour remettre les choses en ordre évidemment qu'adrien ne gagneras pas le 35... je le sortirai bien avant.
Toun t'as pas bien lu partout parce que les horaires je les ai mis pour le samedi et le dimanche il me semble va voir sur la page 4 c'est un post que j'ai mis y a les horaires pour les 2 jours.J'espère que ca te plaira!lol!
Heu ... t' es gentil de pas contredire les adultes s' il te plaît : avec la dernière journée (3 victoires = + 7) 1653 + 7 = ?? Combien taures s' il te plaît ? Réfléchis avant d' écrire mon garçon ! Si je dis 1660, c' est que c' est bien ça, OK ? Merci.
Citation de taures :
escuse moi dsl j'etais énervé
Pas de souci taures, tu es tout excusé. Je suis sûr que tu n' es pas méchant, mais par contre, tu devrais faire attention un peu plus à ce que tu écris.
Citation de taures :
escuse moi dsl j'etais énervé
Pas de souci taures, tu es tout excusé. Je suis sûr que tu n' es pas méchant, mais par contre, tu devrais faire attention un peu plus à ce que tu écris.
t'inquiéte je me la péte pas dans la réalité , je n'aime d'ailleurs pas les gens comme ca !
pour ce qui est du nc-35 je sais tres bien que y a des 40 qui en veulent donc ce ne sera pas facile
Salut toun on va faire un récaptulatif je te l'envoi dès qu'on l'aura fait mais tu veux quoiexactement comme info comme ça on mettra ce que tu veux dedans.
Répond moi sur mon mail pour que je puisse m'en servir ça sert a rien qu'il soit sur le forum
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Novembre 2007 15:32 par
ladjacke
ben tu peux t'inscrire des maintenant mais faut voir avec celui qui s'occupe des inscriptions : Guillaume Cart
ces coordonnés sont inscrits sur la page 1
voila