Mercredi 31 Octobre 2007 20:00
wow, tutur et simonnet sont apparemment des bêtes pour le tableau B, j'espere franchement de jouer contre eux .....Mercredi 31 Octobre 2007 21:09
Moi perso j'ai joué une fois simonet, et il m'a mis une déculloté, j'ai rien vu :SMercredi 31 Octobre 2007 21:34
Slt anthony t qui?Mercredi 31 Octobre 2007 23:48
salut tout le monde je serai présent à ce tournois avec plusieurs joueurs du nord , alors rdv à la buvette , j'aurai surement un tee shirt Maxerminator n'hésitez pas à m'inviter à bouire un verre à la buvette mdrMercredi 31 Octobre 2007 23:56
Pas de biéres, tu es mineurs ^^Mercredi 31 Octobre 2007 23:58
Sans alcool la fête est plus folle mdrJeudi 01 Novembre 2007 11:57
Jeudi 01 Novembre 2007 12:37
C'est vrai que c'est dommage que ce sot en même temps que l'Open de France si il se rejoue l'année prochaine j'espère que vous aurez les moyens de trouver une autre date.Jeudi 01 Novembre 2007 12:51
L'année passé Bobillier etait venu et avait failli se faire serrer par Serisier ... Mais c'etait vers MARS AVRIL ce qui n'est pas la période de se tournoi ... Y'as deux ans , c'etait vers Décembre ou debut Janvier et c'etait pas mal !
Avis aux amateurs ....
Jeudi 01 Novembre 2007 19:31
De retour du tournoi...
Jeudi 01 Novembre 2007 19:42
)
Jeudi 01 Novembre 2007 19:59
Je sais pas, quand je suis parti c'était encore en cours...
Jeudi 01 Novembre 2007 21:39
J'ai vu simmonnet perdre un 70 alors je sais pas si c'etait dans le 60 ou pas...Jeudi 01 Novembre 2007 22:26
Des résultats?Jeudi 01 Novembre 2007 22:30
est-ce que vous savez a quelle heure ont fini les tableaux ?Jeudi 01 Novembre 2007 22:55
Allez on commence !Jeudi 01 Novembre 2007 23:03
Tableau B : < ou= 1199 pts 133 participantsJeudi 01 Novembre 2007 23:09
sa glisse tant que sa?Jeudi 01 Novembre 2007 23:11
Tableau C : < ou= 1399 pts 150 participantsVendredi 02 Novembre 2007 00:36
Le 78 est toujours peu représenté dans les places finales des tournois régionaux IDF, dans les "petits tableaux", je trouve ça un peu triste !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois