Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 6

Mercredi 31 Octobre 2007 20:00

wow, tutur et simonnet sont apparemment des bêtes pour le tableau B, j'espere franchement de jouer contre eux .....

Mercredi 31 Octobre 2007 21:09

Moi perso j'ai joué une fois simonet, et il m'a mis une déculloté, j'ai rien vu :S

Mercredi 31 Octobre 2007 21:34

Slt anthony t qui?

Mercredi 31 Octobre 2007 23:48

salut tout le monde je serai présent à ce tournois avec plusieurs joueurs du nord , alors rdv à la buvette , j'aurai surement un tee shirt Maxerminator n'hésitez pas à m'inviter à bouire un verre à la buvette mdr

Mercredi 31 Octobre 2007 23:56

Pas de biéres, tu es mineurs ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 31 Octobre 2007 23:58

Sans alcool la fête est plus folle mdr

Jeudi 01 Novembre 2007 11:57

Citation de Yann-Bleiz :
Ca m'étonne pas qu'en étant 50 il n'ai jamais tapé Simonnet... C'est quand même un jeu spécial, et si à chaque fois que tu le joue c'est ces périodes où il est en forme... et bien tu te fais avoir !


Je ne l'ai joué une fois , j'etais 65 , et voila ! Content

Jeudi 01 Novembre 2007 12:37

C'est vrai que c'est dommage que ce sot en même temps que l'Open de France si il se rejoue l'année prochaine j'espère que vous aurez les moyens de trouver une autre date.
PS : Simmonet m'a aussi battu 3-1.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 01 Novembre 2007 12:51

L'année passé Bobillier etait venu et avait failli se faire serrer par Serisier ... Mais c'etait vers MARS AVRIL ce qui n'est pas la période de se tournoi ... Y'as deux ans , c'etait vers Décembre ou debut Janvier et c'etait pas mal ! Content Avis aux amateurs ....

Jeudi 01 Novembre 2007 19:31

De retour du tournoi...

Vous auriez pu nous dire qu'on allait jouer sur une patinoire, j'aurais pris mes patins, c'aurait été plus sympa... Émoticône

A part ce gros point négatif, l'orga était très bien, surtout qu'ils n'étaient que 2 derrière la table d'arbitrage.

Autre point négatif aussi : dans la salle principale on n'entendait pas (ou très mal) les annonces faites au micro alors que dans les autres salles ca allait...

Jeudi 01 Novembre 2007 19:42

Citation de nighthawkii :
Vous auriez pu nous dire qu'on allait jouer sur une patinoire, j'aurais pris mes patins, c'aurait été plus sympa... Émoticône

Tiens, ça me rappelle... Toutes les autres années ! Émoticône

Qui a gagné le 60 ? (me dites pas Simmonet ! Émoticône )
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 01 Novembre 2007 19:59

Je sais pas, quand je suis parti c'était encore en cours...
Simonnet était bien dans la place, à chaque fois qu'il se faisait appeler pour un match on entendait un "oh non je vais me taper simonnet..." Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 21:39

J'ai vu simmonnet perdre un 70 alors je sais pas si c'etait dans le 60 ou pas...


Sinon grosse organisation, du très haut niveau, 2 JA qui au passage sont sympathiques, pas de retard, pas d'attente pour ma part ...

je fais quasi pas de perf, mais j'ai fais de grosse contre LOL


Sinon c'est vrai que ca glisse vachement, c'etait limite dangereux...

Jeudi 01 Novembre 2007 22:26

Des résultats?

Jeudi 01 Novembre 2007 22:30

est-ce que vous savez a quelle heure ont fini les tableaux ?
pour prévoir l'heure des finales des tableaux de samedi...

Jeudi 01 Novembre 2007 22:55

Allez on commence !

Tableau A : < ou= 999 pts 102 participants

1/4 finale :
TERRAIL Guilhem (919 pts) Amicale Manin bat HARBONN Jacques (941 pts) Amicale Manin
ALEXIS Sylvain (927 pts) Isséenne bat BODIN Jacques (930 pts) Amicale Manin
TAN Eric (972 pts) Ivry bat LE Christian (970 pts) Reuilly
BONNEVAL Vincent (866 pts) Sucy bat ALGISI Quentin (801 pts) Drancy

1/2 finale:
TERRAIL Guilhem (919 pts) Amicale Manin bat ALEXIS Sylvain (927 pts) Isséenne
BONNEVAL Vincent (866 pts) Sucy bat TAN Eric (972 pts) Ivry

finale :
BONNEVAL Vincent (866 pts) Sucy bat TERRAIL Guilhem (919 pts) Amicale Manin

Jeudi 01 Novembre 2007 23:03

Tableau B : < ou= 1199 pts 133 participants

1/4 finale :
BUDIEU Jonathan (1140 pts) Eaubonne bat NGUYEN Thierry (1134 pts) VGA St-Maur
PRUD'HOMME Léo (1162 pts) ACBB bat PIKEROEN Nicolas (945 pts) Palaiseau
TERRAIL Guilhem (919 pts) Amicale Manin bat HOUBRON Damien (1127 pts) AS Russe
BERNARD Rudy (1096 pts) Reuilly bat TRAN Michel (1142 pts) EP15

1/2 finale :
BUDIEU Jonathan (1140 pts) Eaubonne bat PRUD'HOMME Léo (1162 pts) ACBB
BERNARD Rudy (1096 pts) Reuilly bat TERRAIL Guilhem (919 pts) Amicale Manin

finale :
BERNARD Rudy (1096 pts) Reuilly bat BUDIEU Jonathan (1140 pts) Eaubonne

Jeudi 01 Novembre 2007 23:09

sa glisse tant que sa?

Jeudi 01 Novembre 2007 23:11

Tableau C : < ou= 1399 pts 150 participants

1/4 finale :
JOURNAUX Adrien (1262 pts) Ermont-Plessis Bouchard bat SCHERRER Kévin (1387 pts) Igny
PRUD'HOMME Léo (1162 pts) ACBB bat BENON Jeoffrey (1087 pts) Sucy
SMIALKOWSKI Maxime (1395 pts) Lognes bat WOLFF Julien (1383 pts) Poissy
EVRARD Nicolas (1302 pts) US 2ème bat SABATTIER Erwan (1391 pts) Sartrouville

1/2 finale :
JOURNAUX Adrien (1262 pts) Ermont-Plessis Bouchard bat PRUD'HOMME Léo (1162 pts) ACBB
EVRARD Nicolas (1302 pts) US 2ème bat SMIALKOWSKI Maxime (1395 pts) Lognes

finale :
EVRARD Nicolas (1302 pts) US 2ème bat JOURNAUX Adrien (1262 pts) Ermont-Plessis Bouchard

Vendredi 02 Novembre 2007 00:36

Le 78 est toujours peu représenté dans les places finales des tournois régionaux IDF, dans les "petits tableaux", je trouve ça un peu triste !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois