Et oui en effet je remet de huile sur le feu pour mon amis Quarante qui n'a pas manqué de ma chambrer gentillement sur une de mes dernières défaite sur un 65.
Comme quoi rien ne sert de chambrer celà arrive à tout le monde.
Bref pour moi hier bonne journée.
2 ème de D3 en ne perdant qu'en finale sur mon coéquipié qui lui avait quand même fait 2 contre 60 et 70. Aux nombre de victoires c'est moi le vainqueur.
Le quatrième tour de D2 sera bien coloré chiroquois.
Affutez vos raquettes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Février 2008 11:04 par
aldo
bon désolé choupi et elbouleto, je crois que c'etait ma journée... mais je suis content de mettre des visages sur des pseudo.... Sinon c'est dans l'odre simon,leblanc,papon et moi pour la d1 au prochain tour....
C'est vrai que c'était ta journée mais tu as très bien joué et même le Doc pouvoir ni pouvais rien
Bonne chance en D1 Freddy
Et oui en effet je remet de huile sur le feu pour mon amis Quarante qui n'a pas manqué de ma chambrer gentillement sur une de mes dernières défaite sur un 65.
Comme quoi rien ne sert de chambrer celà arrive à tout le monde.
Bref pour moi hier bonne journée.
2 ème de D3 en ne perdant qu'en finale sur mon coéquipié qui lui avait quand même fait 2 contre 60 et 70. Aux nombre de victoires c'est moi le vainqueur.
Le quatrième tour de D2 sera bien coloré chiroquois.
Affutez vos raquettes
Mais qui aime bien chatie bien. Une défaite sur un 65 ce n'est pas trop grave mais moi quand je me trou, je me trou, je ne fais pas semblant moi
Et puis je prendrai vos points amis chiroquois au prochain tour, cela m'ira bien
C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!
Mais ce 3 ème tour avec un tableau "favorable" reste celui ou je pense qu'il est possible de monter...
En plus ça fait deux ans qu'au dernier tour d'indiv je montais et à chaque fois je me suis fais "carotte" (je suis encore très très poli...)
Donc comptez sur moi!
Je l'avais annoncé qu'il fallait compté sur moi!
Je bat Roose François en final
Arrachart bat Lam en demie
Puis après Caux bat Fournial
Voili voilo enfin j'arrive à monter!
@+
JR
Salut Félicitations
Comment peux tu battre Roose en Finale alors que Arrachart bat Lam en demie dans ton commentaire ?
Ben moi j'ai évité de très grosse contre de justesse dimanche faut pas trop sortir en soirée la veille je croyais que j'étais encore jeune en plus mes adversaires jouent toujours super bien contre moi si c'a continue je vais acheter 2 picots longs vous vous amuserez moins
P-o je t'attendais et enfin te voilà et je suis sûr qu'on va se rencontrer j'ai rencontrer tous les joueurs de la VDB sauf toi !!!j'ai arrêter l'hémoragie de défaites sur ce club etb je vais te faire passer à la casserole en plus maintenant tu as plus de points que moi c'a tombe bien j'ai très faim....
Oui mais je ne sais même pas si tu te maintient Blutch et tu perds presque un classement sur ce tour d'indiv, toi aussi je te soupconne de n'être motivé que par ma personne
Ouui je voulais dire le week end de Paques, toff c'est une bien mauvaise nouvelle pour moi que tu m'annonces là !!!alors qu'il y a un autre département qui joue ce dimanche je comprends plus rien moi !!
Et Piko91 c'est l'hôpital qui ce moque de la charité.
Je pense qu'il ne faut pas jouer à ce jeu car je pourrais rependre tous tes messages et la dur dur pour toi.
Mais vu que cela ne te choque pas je m'arrêterais la.