Indiv 91 en d1 - Page 9

Lundi 04 Février 2008 11:00

Et oui en effet je remet de huile sur le feu pour mon amis Quarante qui n'a pas manqué de ma chambrer gentillement sur une de mes dernières défaite sur un 65.
Comme quoi rien ne sert de chambrer celà arrive à tout le monde.
Bref pour moi hier bonne journée.
2 ème de D3 en ne perdant qu'en finale sur mon coéquipié qui lui avait quand même fait 2 contre 60 et 70. Aux nombre de victoires c'est moi le vainqueur.
Le quatrième tour de D2 sera bien coloré chiroquois.
Affutez vos raquettes
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 11:04 par aldo

Lundi 04 Février 2008 11:01

Citation de bono111 :
bon désolé choupi et elbouleto, je crois que c'etait ma journée... mais je suis content de mettre des visages sur des pseudo.... Sinon c'est dans l'odre simon,leblanc,papon et moi pour la d1 au prochain tour....


C'est vrai que c'était ta journée mais tu as très bien joué et même le Doc pouvoir ni pouvais rien Émoticône
Bonne chance en D1 Freddy Émoticône

Lundi 04 Février 2008 11:41

Ben oui les gars !
on va se sentir seul en D1...
moins de chiroquois qu'au 2 eme et 3 eme tour !
alors fo remonter !

en tout cas ça devrait faire du chiroquois au Finale ...

Lundi 04 Février 2008 11:47

Citation de aldo :
Et oui en effet je remet de huile sur le feu pour mon amis Quarante qui n'a pas manqué de ma chambrer gentillement sur une de mes dernières défaite sur un 65.
Comme quoi rien ne sert de chambrer celà arrive à tout le monde.
Bref pour moi hier bonne journée.
2 ème de D3 en ne perdant qu'en finale sur mon coéquipié qui lui avait quand même fait 2 contre 60 et 70. Aux nombre de victoires c'est moi le vainqueur.
Le quatrième tour de D2 sera bien coloré chiroquois.
Affutez vos raquettes


Mais qui aime bien chatie bien. Une défaite sur un 65 ce n'est pas trop grave mais moi quand je me trou, je me trou, je ne fais pas semblant moi Émoticône

Et puis je prendrai vos points amis chiroquois au prochain tour, cela m'ira bien

Émoticône

Lundi 04 Février 2008 14:42

Citation de quarante :
Citation de JR91 :
Citation de JR91 :

C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!

Mais ce 3 ème tour avec un tableau "favorable" reste celui ou je pense qu'il est possible de monter...

En plus ça fait deux ans qu'au dernier tour d'indiv je montais et à chaque fois je me suis fais "carotte" (je suis encore très très poli...)
Donc comptez sur moi! Émoticône


Je l'avais annoncé qu'il fallait compté sur moi!

Je bat Roose François en final
Arrachart bat Lam en demie
Puis après Caux bat Fournial

Voili voilo enfin j'arrive à monter!

@+

JR



Salut Félicitations

Comment peux tu battre Roose en Finale alors que Arrachart bat Lam en demie dans ton commentaire ?



Merci!
Oui excuse moi j'ai voulu dire:

1)Bez
2)Roose
3)Arrachart
4)LAM
5)Caux
6)Fournial

Lundi 04 Février 2008 15:04

Ok merci JR 91 Émoticône

Lundi 04 Février 2008 17:47

Citation de quarante :

Mais qui aime bien chatie bien. Une défaite sur un 65 ce n'est pas trop grave mais moi quand je me trou, je me trou, je ne fais pas semblant moi Émoticône

Et puis je prendrai vos points amis chiroquois au prochain tour, cela m'ira bien

Émoticône


On vera bien car j'ai bien l'intention de faire de méme avec toi Émoticône

Lundi 04 Février 2008 20:57

Ben moi j'ai évité de très grosse contre de justesse dimanche faut pas trop sortir en soirée la veille je croyais que j'étais encore jeune Émoticône en plus mes adversaires jouent toujours super bien contre moi si c'a continue je vais acheter 2 picots longs vous vous amuserez moins Émoticône

Lundi 04 Février 2008 21:03

P-o je t'attendais et enfin te voilà et je suis sûr qu'on va se rencontrer j'ai rencontrer tous les joueurs de la VDB sauf toi !!!j'ai arrêter l'hémoragie de défaites sur ce club etb je vais te faire passer à la casserole en plus maintenant tu as plus de points que moi c'a tombe bien j'ai très faim.... Émoticône

Mardi 05 Février 2008 15:21

pit bull, ton hémoragie s'arrête contre LVDB quand tu ne me joues pas Émoticône

Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 09:44

Oui mais je ne sais même pas si tu te maintient Blutch et tu perds presque un classement sur ce tour d'indiv, toi aussi je te soupconne de n'être motivé que par ma personne Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 10:02

Ca va les chevilles Sylvain?! Émoticône

Vivement le prochain tour qu'on remette les pendules à l'heure!!!
www.vdbtt.fr

Jeudi 06 Mars 2008 11:48

Bonjour tout le monde, ne me dites pas que le prochain tour d'indiv sera le 23 mars pendant les vacances?

Jeudi 06 Mars 2008 15:06

Ce n'est pas les vacances mais le WE de Paques, mais c'est bien ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 06 Mars 2008 15:30

Ouui je voulais dire le week end de Paques, toff c'est une bien mauvaise nouvelle pour moi que tu m'annonces là !!!alors qu'il y a un autre département qui joue ce dimanche je comprends plus rien moi !!

Jeudi 06 Mars 2008 16:20

Mais non mais non
Le prochain tour d'indiv est le 19 et 20 avril.
Le premier jour des vacances scolaires de Pâques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 20:35 par aldo

Jeudi 06 Mars 2008 16:44

Ah merci de cette info Aldo j'ai eu peur. Ah ben c'a va on a le temps et je ne serais pas en vacance ouf

Jeudi 06 Mars 2008 18:44

Citation de aldo :
Mais non mais non
Le prochain tour d'indiv est le 19 et 20 avril.
Le premier jour des vacances scolaires de Pâques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mars 2008 18:45 par piko91

Jeudi 06 Mars 2008 20:39

Et Piko91 c'est l'hôpital qui ce moque de la charité.
Je pense qu'il ne faut pas jouer à ce jeu car je pourrais rependre tous tes messages et la dur dur pour toi.
Mais vu que cela ne te choque pas je m'arrêterais la.

Dimanche 16 Mars 2008 14:25

Aldo t'es toujours sûr que le prochain tour est en avril tout le monde semble me dire que c'est bien le 23 mars?
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles