Mercredi 23 Janvier 2008 12:45

Lundi 28 Janvier 2008 20:33
merci quand même quarante c'est cool de mettre les poules à dispo avant tout le mondeMardi 29 Janvier 2008 09:54
et bonne chance à toi en D1
Mardi 29 Janvier 2008 11:15
Mer ci quarante j'en aurais besoin je compte sur toi pour remonteret faire le dernier tour en d1 pour venir me rejoindre et qu'on en mette pleins la table !!!
Vendredi 01 Février 2008 11:17
J-2
Vendredi 01 Février 2008 14:47
Pour moi essayer d'éviter les contre ce serait déjà pas mal !!!Dimanche 03 Février 2008 14:55
Bon Retour en D2 en ce qui me concerne !
Dimanche 03 Février 2008 15:50
Dimanche 03 Février 2008 15:51
Dimanche 03 Février 2008 15:52
Moi je perd en 1/4 en D2 sur Tonnel de Janville-Lardy (qui perf à 45 en 1/8)Dimanche 03 Février 2008 16:01
Dimanche 03 Février 2008 16:12
C'est clair qu'il s'est fait pas mal de points sur ce coup là.Quelqu'un sait qui gagne le tour à Yerres?Perso je suis parti après le 1/4 je me suis éclaté le dos...Dimanche 03 Février 2008 18:08
Et oui je finis 23eme en D2, la D3 risque de m'attendre. Grande journée pour moi, poule victoire 65,55 défaite 50. Barrage défaite sur Patrick 3/0, 1/8 ko personne, 1/4 ko défaite 3/2 sur un 60, match de classement défaite 3/2 sur un 60 puis victoire 55 par forfait. Bilan - 50 points. Génial les indivsDimanche 03 Février 2008 19:55
bon désolé choupi et elbouleto, je crois que c'etait ma journée... mais je suis content de mettre des visages sur des pseudo.... Sinon c'est dans l'odre simon,leblanc,papon et moi pour la d1 au prochain tour....Dimanche 03 Février 2008 21:49
N'empeche Simon qui fait 3eme de poule monte en D1 (en me perdant moi et un 60).Bonne chance en D1 en tout cas.Lundi 04 Février 2008 09:41
Lundi 04 Février 2008 10:19
je pense qu'il parlait du match 3-4 et 5-6
Lundi 04 Février 2008 10:21
oh mais dis moi, quarante, n'aurais tu pas perdu contre notre ami Aitel ?Lundi 04 Février 2008 10:22
Pour info, descendent de R2 en D1 pour le prochain tour: Thomas Guillot de Chilly (absent), Tanguy Bourdonneau de Ris (malade) et ma pomme...
Lundi 04 Février 2008 10:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles