Indiv 91 en d1 - Page 8

Mercredi 23 Janvier 2008 12:45

Citation de magivok :
Je ne savais pas qu' Arrachart frédérick était à longjumeauRire

Émoticône


Oui bien sur il est à Mennecy. Désolé je me suis dépéché pour pour vous faire part du tableau de D1 en exclusivité

Lundi 28 Janvier 2008 20:33

merci quand même quarante c'est cool de mettre les poules à dispo avant tout le monde

Mardi 29 Janvier 2008 09:54

Citation de pit bull :
merci quand même quarante c'est cool de mettre les poules à dispo avant tout le monde


De rien pit mais malheureusement je ne pourrais pas t'affronter Émoticône et bonne chance à toi en D1 Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 11:15

Mer ci quarante j'en aurais besoin je compte sur toi pour remonteret faire le dernier tour en d1 pour venir me rejoindre et qu'on en mette pleins la table !!! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 11:17

J-2
prêt pour la bagarre ?

objectif perso : me rapprocher de la 17eme place, mais un 2eme maintien consécutif serait pour moi encore un exploit !

Allez, à vous de dévoiler vos objectifs, attention réaliste l'objectif car j'imagine que les 3/4 de la salle veut monter en R2 Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 11:21 par Soad

Vendredi 01 Février 2008 14:47

Pour moi essayer d'éviter les contre ce serait déjà pas mal !!!

Dimanche 03 Février 2008 14:55

Bon Retour en D2 en ce qui me concerne !
meme si j'ai donné le baton pour me faire battre. J'ai mené 9-4 dans le cinquième
puis plus rien...bravo à mon vainqueur
Rafter m'accompagne, c'est sympa de pas laisser les coéquipiers tout seul Émoticône
pour les 2 autres chiroquois du tableau, ils s'affrontaient en quart ok, donc y a peut etre une montée en perspective...
Quarante, tu fais l'ascenceur ou tu nous as gentiment attendu ?

Dimanche 03 Février 2008 15:50

Citation de JR91 :

C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!

Mais ce 3 ème tour avec un tableau "favorable" reste celui ou je pense qu'il est possible de monter...

En plus ça fait deux ans qu'au dernier tour d'indiv je montais et à chaque fois je me suis fais "carotte" (je suis encore très très poli...)
Donc comptez sur moi! Émoticône


Je l'avais annoncé qu'il fallait compté sur moi!

Je bat Roose François en final
Arrachart bat Lam en demie
Puis après Caux bat Fournial

Voili voilo enfin j'arrive à monter!

@+

JR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 15:52 par JR91

Dimanche 03 Février 2008 15:51

Citation de Soad :
Bon Retour en D2 en ce qui me concerne !
meme si j'ai donné le baton pour me faire battre. J'ai mené 9-4 dans le cinquième
puis plus rien...bravo à mon vainqueur
Rafter m'accompagne, c'est sympa de pas laisser les coéquipiers tout seul Émoticône
pour les 2 autres chiroquois du tableau, ils s'affrontaient en quart ok, donc y a peut etre une montée en perspective...
Quarante, tu fais l'ascenceur ou tu nous as gentiment attendu ?


Je crois qu'il vous a attendu Je crois qu'il perd en barrage sur Raulin (pas sur du résultatà)
Et moi aussi Émoticône

Perso défaite en 1/8 Ok après une belle perf sur Patrick Raulin.

A bientot Frédéric

Dimanche 03 Février 2008 15:52

Moi je perd en 1/4 en D2 sur Tonnel de Janville-Lardy (qui perf à 45 en 1/8)

Dimanche 03 Février 2008 16:01

Citation de ElBouleto :
Moi je perd en 1/4 en D2 sur Tonnel de Janville-Lardy (qui perf à 45 en 1/8)


Domage que je le perde en poule car on se serait joué.

Il fait une sacré journée il me bat il bat Raulin (40) et donc 45 en 1/8 Bravo à lui

Dimanche 03 Février 2008 16:12

C'est clair qu'il s'est fait pas mal de points sur ce coup là.Quelqu'un sait qui gagne le tour à Yerres?Perso je suis parti après le 1/4 je me suis éclaté le dos...

Dimanche 03 Février 2008 18:08

Et oui je finis 23eme en D2, la D3 risque de m'attendre. Grande journée pour moi, poule victoire 65,55 défaite 50. Barrage défaite sur Patrick 3/0, 1/8 ko personne, 1/4 ko défaite 3/2 sur un 60, match de classement défaite 3/2 sur un 60 puis victoire 55 par forfait. Bilan - 50 points. Génial les indivs

En qui concerne les chiroquois : Alloul Daniel 2eme en D3, chateau Stéphane 1er en D3, Barré Julien 3eme en D3, Duval Jérome 19eme en D2, Lanoy Francois 17eme en D3, Lam 4eme en D1. Bref du chiroquois en D2 en espérant etre de la partie
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2008 18:12 par quarante

Dimanche 03 Février 2008 19:55

bon désolé choupi et elbouleto, je crois que c'etait ma journée... mais je suis content de mettre des visages sur des pseudo.... Sinon c'est dans l'odre simon,leblanc,papon et moi pour la d1 au prochain tour....

Dimanche 03 Février 2008 21:49

N'empeche Simon qui fait 3eme de poule monte en D1 (en me perdant moi et un 60).Bonne chance en D1 en tout cas.

Lundi 04 Février 2008 09:41

Citation de JR91 :
Citation de JR91 :

C'est clair que le niveau se lisse mais entre ceux qui vont reprendre, ceux qui descendent et ceux sur qui on peut se casser les dents avec leur jeu athypique ( je suis poli hein! LOL ) c'est loin d'être évident!

Mais ce 3 ème tour avec un tableau "favorable" reste celui ou je pense qu'il est possible de monter...

En plus ça fait deux ans qu'au dernier tour d'indiv je montais et à chaque fois je me suis fais "carotte" (je suis encore très très poli...)
Donc comptez sur moi! Émoticône


Je l'avais annoncé qu'il fallait compté sur moi!

Je bat Roose François en final
Arrachart bat Lam en demie
Puis après Caux bat Fournial

Voili voilo enfin j'arrive à monter!

@+

JR



Salut Félicitations

Comment peux tu battre Roose en Finale alors que Arrachart bat Lam en demie dans ton commentaire ?

Lundi 04 Février 2008 10:19

je pense qu'il parlait du match 3-4 et 5-6

sinon, ça avait l'air d'etre un beau foutoir la d2 !
j'ai l'impression que les perfs sont legion.
j'ai mal pour toi quarante, j'espere que tu avais amené ton tube de vaseline Émoticône
tout ça me fait dire que ça va etre tres hard de remonter au 4eme tour
mais on sera 7 chiroquois à ce niveau,, on pourra organiser un concours de contre Émoticône

Lundi 04 Février 2008 10:21

oh mais dis moi, quarante, n'aurais tu pas perdu contre notre ami Aitel ?
c'etait la totale hier, il a du bien te chambrer.

Lundi 04 Février 2008 10:22

Pour info, descendent de R2 en D1 pour le prochain tour: Thomas Guillot de Chilly (absent), Tanguy Bourdonneau de Ris (malade) et ma pomme... Pleurer

A priori, pas d'autres descentes dans l'autre tableau de R2...

Vu que Pitbull ne voulait pas monter me jouer, c'est moi qui descend pour le dezinguer au moins une fois dans l'année!!! Émoticône
www.vdbtt.fr

Lundi 04 Février 2008 10:33

Citation de Soad :
oh mais dis moi, quarante, n'aurais tu pas perdu contre notre ami Aitel ?
c'etait la totale hier, il a du bien te chambrer.


non çà va il est resté humble au vue de ma détresse naissante. Les chocs chiroquois en D2 vont etre chauds au 4eme tour de D2. Mais bon j'ai 2/2 au niveau des luttes chiroquoises. Pour l'instant je déprime Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 10:34 par quarante
2
4
232 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles