Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Envie de tout arreter - Page 2

Lundi 08 Octobre 2007 13:32

moi j'ai fait 0 (la première fois que ça m'arrive), -15 de la journée, du coup j'ai du payer la tournée, bref. Mais mon équipe a gagné et je me dis que le prochain match je m'arracherai pour leur faire honneur!

Lundi 08 Octobre 2007 14:38

Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Et t'aurais pas perdu parce que tes adversaires étaient plus forts ? Si ce n'est que ça, c'est pas bien grave. Faut réussir à accepter de perdre certaines fois (quand vraiment ton adversaire est bien plus fort, ou alors que tu as bien joué, mais que le résultat final n'est tout de même pas la victoire).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 08 Octobre 2007 14:38

Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Tu peux faire une pause, c'est parfois salutaire, mais bon si t'as encore l'envie de jouer et que tu n'as pas (encore) cassé ta raquette, le problème se situe ailleurs :

* Tu joues systématiquement contre des joueurs vraiment trop au-dessus de ton niveau,
* Tu perds tes moyens en compétition, et tu as besoin de conseils avant ton match, entre les sets, etc.,
* Autre cas de figure ?

Lundi 08 Octobre 2007 15:03

pour avoir vu ton dernier match de ce week-end je peux te dire que tu as tres bien joué , mais il était vraiment plus fort que toi et il a beaucoup d'expérience. tu ne perds que 3-2 c'est plutot pas mal !
ton probleme c'est que tu te mets trop de pression avant le match. tu réussis des choses à l'entrainement que tu n'arrives pas à reproduire en match !

Lundi 08 Octobre 2007 15:09

toi tu as 789 pts , lui en a 1086 . et je peux te dire qu'il avait peur !

Lundi 08 Octobre 2007 15:10

Mais qui parmi vous joue aussi bien, voire mieux, en match qu' en semaine, avec ses potes? Moi, j' ai toujours l' impression que je joue plus mal, qel que soit le résultat.

Lundi 08 Octobre 2007 15:11

ps Où est passé mon U?

Lundi 08 Octobre 2007 15:31

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Et t'aurais pas perdu parce que tes adversaires étaient plus forts ? Si ce n'est que ça, c'est pas bien grave. Faut réussir à accepter de perdre certaines fois (quand vraiment ton adversaire est bien plus fort, ou alors que tu as bien joué, mais que le résultat final n'est tout de même pas la victoire).

Alors si c'est le cas, il faudra peut-être penser à changer d'équipe et à jouer à un niveau qui te convient mieux. Ca n'est pas très motivant de jouer les bouche-trous dans une équipe et de se prendre des taules à chaque rencontre, c'est sûr.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 16:06

Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Déja je pense que si tu joue dans une division a ton niveau ce sera que mieux tu pourras gagner des match reprendre confiance en toi et tu apportera de belle victoire a ton equipe

Si certains sur ce forum pense que ton materiel est trop dure pour ton niveau retourne toi vers ton entraineur ou un membre du club avec experience pour te conseille un materiel plus adapter

En te lisant j ai l'impression d'entendre mon partenaire un jeune de 19 ans qui passait haut la main tous ces matchs en D2 maintenant on est en D1

Je te le dis j ai pris 20 à 0 avec mon equipe une deculotté sévere et bien ce soir j'y retourne par pour une déculotte mais pour rebondir.

Et mon petit jeune comme toi je vais aller en boite j arrete et bien ce vendredi il etait là a la table en train de top spiné pour amener un point et il l'a fait

A toi de jouer et surtout prend du recul quand il le faut

Lundi 08 Octobre 2007 17:38

moi qui joue en B de D1, (vu mon classement je devrais faire 0 à chaque fois), je joue toujours en perf', l'année derniere je me prenais des déculottés incroyable ^^, dimanche encore je perd un set 11-0 (impossible de toucher la balle j'avais jamais vu sa), je n'étais aps forcément pour qu'on me fasse jouer en D1 car je n'aime pas etres un trou dans l'équipe et je prefere qu'on compte sur moi pour faire 3 point à chaque fois comme avant en D3, enfin bon l'année derniere à force de me pousser sa commence à venir, j'ai déjà gagner deux match, et je ne suis jamais trés loin de faire mes 3 points à chaque fois, petit probleme dans la tete,n trpo stréssé et je n'arrive pas à sortir un top en match alors que c'ets mon point fort à l'entrainement.

Lundi 08 Octobre 2007 18:35

Citation de Nitro :
moi qui joue en B de D1, (vu mon classement je devrais faire 0 à chaque fois), je joue toujours en perf', l'année derniere je me prenais des déculottés incroyable ^^, dimanche encore je perd un set 11-0 (impossible de toucher la balle j'avais jamais vu sa), je n'étais aps forcément pour qu'on me fasse jouer en D1 car je n'aime pas etres un trou dans l'équipe et je prefere qu'on compte sur moi pour faire 3 point à chaque fois comme avant en D3, enfin bon l'année derniere à force de me pousser sa commence à venir, j'ai déjà gagner deux match, et je ne suis jamais trés loin de faire mes 3 points à chaque fois, petit probleme dans la tete,n trpo stréssé et je n'arrive pas à sortir un top en match alors que c'ets mon point fort à l'entrainement.



Le 11 à 0 j'ai connu devant un homme de 73 ans en PR qui jouait avec un fakir
Il est venu me voir pour s'excuser des filets occasionner au cours de la partie je lui ai repondu en souriant les filets ce n'est pasd trop grave le 11 à 0 un peu plus

Fin de l histoire

Lundi 08 Octobre 2007 18:40

ba moi j'ai rien dit vu que voilà, je pensais qu'il me donnerais un point mais non, je lui ai prit le premier set, il a pas voulu prendre de risque du tous ou alors un manque de fair play cher pas.

Lundi 08 Octobre 2007 19:00

Citation de Nitro :
ba moi j'ai rien dit vu que voilà, je pensais qu'il me donnerais un point mais non, je lui ai prit le premier set, il a pas voulu prendre de risque du tous ou alors un manque de fair play cher pas.

Pourquoi un manque de fair play ? Pourquoi donner un point à son adversaire, alors que c'est à lui de le gagner ? Ne pas jouer à fond contre un adversaire bien plus faible, ça peut se comprendre, mais c'est quand même à lui de marquer les points. Perso, même à 10/0 pour moi, je ne fais jamais exprès de perdre un point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Octobre 2007 19:02

Ba je m'attendais à se qu'il me laisse un point, mais bon je lui en est pas voulu et à 10-0 j'ai asp chercher à gagner le point, mais plus à finir le set pour essayer de repartir de plus belle.

Lundi 08 Octobre 2007 19:16

Laisser un point à son adversaire, c'est du dédain, un manque de respect... sans compter le fait qu'on risque de se déconcentrer et de se prendre un retour de bâton ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Octobre 2007 19:37

à 10-1 ta de la marge...j'ai déjà vu une remonter à 10-2 mais bon une fois en plus de 8ans de ping ^^

Lundi 08 Octobre 2007 20:18

je joue dans un nouveauclub ou je me sent super bien ou je veut prouver que je ve reussirpour que mon equipe gagne des match merci a greg be cool de m avoir coacher pour ce match et a vous tous pour votre soutient je vais encore refflechir de ma decision

Lundi 08 Octobre 2007 21:18

ca serait quand meme con d'arreter alors que tu viens d'arriver
en plus si tu joues bien, ton niveau de jeu va augmenter et tu vas finir pas gagner des matches

l'an dernier un jeune de mon club jouait en D1: en premiere phase c'etait un match gagné rarement, mais en seconde, il faisait 2 ou 3 à tous les coups
donc tout est permis: son niveau de jeu avait augmenté mais on ne l'a vu qu'à partir de décembre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 08 Octobre 2007 21:30

Je suis dans le même cas que celui qui a fait ce sujet ^^ Samedi soir, première journée de championnat et je fais 1/3 en B alors que les autres ils font 3/3.. Evidemment, je suis très décue de moi-même.. ( même si on a gagné sa me soulage un peu! ) Beaucoup de pression, une grande envie de montrer comment je sais jouer quand je joue bien ect.. Et au final je gagne le mieux classé (80) et perd deux NC.. Remise en de moi-même très dure .. Après mon premier match perdu, vraiment énervé je me tape le pied contre un trottoir ( du coup pas facile de gagner le 3ème match avec un pied en mauvais état..).. pas très malin je sais ^^ Et c'est la que je dis que j'ai envie d'arréter ! En même temps le ping jpeux pas m'en passer et j'ai déjà ate au weekend prochain pr les indiv et au weekend d'après pour les match d'équipe ! Mais bon beaucoup de stresse samedi soir.. et c'est malheureusement souvent le cas.......! Bref si quelqu'un aurait des conseils !
Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 21:39

Je préfère faire le bouche trou et jouer en perf toute la saison que de jouer en contre avec deux ou trois classements d'écart.
J'ai joué toute une phase sans perdre un set dans une équipe très faible qui s'est maintenue de justesse. Quel ennui...

Tu joues en perf et il n'y a pas mieux pour progresser. Tu as déjà fait une belle sur un joueur ayant 300 points de plus que toi, bientôt tu ramènera des points à ton équipe...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
2
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général