Lundi 08 Octobre 2007 13:32
moi j'ai fait 0 (la première fois que ça m'arrive), -15 de la journée, du coup j'ai du payer la tournée, bref. Mais mon équipe a gagné et je me dis que le prochain match je m'arracherai pour leur faire honneur!Lundi 08 Octobre 2007 14:38
Lundi 08 Octobre 2007 14:38
Lundi 08 Octobre 2007 15:03
pour avoir vu ton dernier match de ce week-end je peux te dire que tu as tres bien joué , mais il était vraiment plus fort que toi et il a beaucoup d'expérience. tu ne perds que 3-2 c'est plutot pas mal !Lundi 08 Octobre 2007 15:09
toi tu as 789 pts , lui en a 1086 . et je peux te dire qu'il avait peur !Lundi 08 Octobre 2007 15:10
Mais qui parmi vous joue aussi bien, voire mieux, en match qu' en semaine, avec ses potes? Moi, j' ai toujours l' impression que je joue plus mal, qel que soit le résultat.Lundi 08 Octobre 2007 15:11
ps Où est passé mon U?Lundi 08 Octobre 2007 15:31
Lundi 08 Octobre 2007 16:06
Lundi 08 Octobre 2007 17:38
moi qui joue en B de D1, (vu mon classement je devrais faire 0 à chaque fois), je joue toujours en perf', l'année derniere je me prenais des déculottés incroyable ^^, dimanche encore je perd un set 11-0 (impossible de toucher la balle j'avais jamais vu sa), je n'étais aps forcément pour qu'on me fasse jouer en D1 car je n'aime pas etres un trou dans l'équipe et je prefere qu'on compte sur moi pour faire 3 point à chaque fois comme avant en D3, enfin bon l'année derniere à force de me pousser sa commence à venir, j'ai déjà gagner deux match, et je ne suis jamais trés loin de faire mes 3 points à chaque fois, petit probleme dans la tete,n trpo stréssé et je n'arrive pas à sortir un top en match alors que c'ets mon point fort à l'entrainement.Lundi 08 Octobre 2007 18:35
Lundi 08 Octobre 2007 18:40
ba moi j'ai rien dit vu que voilà, je pensais qu'il me donnerais un point mais non, je lui ai prit le premier set, il a pas voulu prendre de risque du tous ou alors un manque de fair play cher pas.Lundi 08 Octobre 2007 19:00
Lundi 08 Octobre 2007 19:02
Ba je m'attendais à se qu'il me laisse un point, mais bon je lui en est pas voulu et à 10-0 j'ai asp chercher à gagner le point, mais plus à finir le set pour essayer de repartir de plus belle.Lundi 08 Octobre 2007 19:16
Laisser un point à son adversaire, c'est du dédain, un manque de respect... sans compter le fait qu'on risque de se déconcentrer et de se prendre un retour de bâton !
Lundi 08 Octobre 2007 19:37
à 10-1 ta de la marge...j'ai déjà vu une remonter à 10-2 mais bon une fois en plus de 8ans de ping ^^Lundi 08 Octobre 2007 20:18
je joue dans un nouveauclub ou je me sent super bien ou je veut prouver que je ve reussirpour que mon equipe gagne des match merci a greg be cool de m avoir coacher pour ce match et a vous tous pour votre soutient je vais encore refflechir de ma decisionLundi 08 Octobre 2007 21:18
ca serait quand meme con d'arreter alors que tu viens d'arriverLundi 08 Octobre 2007 21:30
Je suis dans le même cas que celui qui a fait ce sujet ^^ Samedi soir, première journée de championnat et je fais 1/3 en B alors que les autres ils font 3/3.. Evidemment, je suis très décue de moi-même.. ( même si on a gagné sa me soulage un peu! ) Beaucoup de pression, une grande envie de montrer comment je sais jouer quand je joue bien ect.. Et au final je gagne le mieux classé (80) et perd deux NC.. Remise en de moi-même très dure .. Après mon premier match perdu, vraiment énervé je me tape le pied contre un trottoir ( du coup pas facile de gagner le 3ème match avec un pied en mauvais état..).. pas très malin je sais ^^ Et c'est la que je dis que j'ai envie d'arréter ! En même temps le ping jpeux pas m'en passer et j'ai déjà ate au weekend prochain pr les indiv et au weekend d'après pour les match d'équipe ! Mais bon beaucoup de stresse samedi soir.. et c'est malheureusement souvent le cas.......! Bref si quelqu'un aurait des conseils !
Lundi 08 Octobre 2007 21:39
Je préfère faire le bouche trou et jouer en perf toute la saison que de jouer en contre avec deux ou trois classements d'écart.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général