Dimanche 19 Février 2012 14:03

Dimanche 19 Février 2012 14:33
très bonne conclusion! Le pire c'est de regretter et de gamberger après le match, voire plusieurs jours après. (je suis en plein dedans!!!)
Dimanche 19 Février 2012 19:04
open du haut-hin cet aprem.Lundi 20 Février 2012 19:49
je suis très content des infos que vous avez eu la gentillesse de me donner concernant la remise des services coupés.Lundi 20 Février 2012 19:57
Je suis un peu dans le même cas que toi eric68. La base je pense, c'est de s'habituer à remettre très court, à la manière dont un attaquant le fait sur un service court pour empêcher le serveur de démarrer. Un exo : jouer poussette sur poussette, le plus court possible, avec un adversaire qui a un backside. Ou alors agresser en plaçant mais comme tu dis que c'est difficile de prendre l'initiative... J'espère t'avoir aidé!Lundi 20 Février 2012 20:05
Sur un petit service court sans effets ? Être vigilant et avancer tout de suite au dessus de la table et petit Flip.
Lundi 20 Février 2012 20:29
Mardi 21 Février 2012 07:11
Mardi 21 Février 2012 08:15
Salut à tous,Mardi 21 Février 2012 08:41
Mardi 21 Février 2012 09:00
Mardi 21 Février 2012 09:03
Mardi 21 Février 2012 09:05
Le plus contrôlable, surtout à la table pour des blocs coupés je dirais le 0x.Mardi 21 Février 2012 09:09
Oui c' est en Ox qu' il l' a pris Chab25.Mardi 21 Février 2012 09:21
Mardi 21 Février 2012 09:21
Mercredi 22 Février 2012 08:54
j'ai pu mettre en oeuvre le retour sur balles coupées.Mercredi 22 Février 2012 14:07
Mercredi 22 Février 2012 14:18
Mercredi 22 Février 2012 15:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements