Samedi 18 Février 2012 01:04
Pas d' autre possibilité que de porter la balle à mon avis.Samedi 18 Février 2012 01:22
Samedi 18 Février 2012 11:10
@ éric:essaye de faire un faux top avec le picot.Samedi 18 Février 2012 11:45
Comme la balle est coupée de son service, pour la remettre simplement (facile à dire) tu dois mettre la raquete en position de coupe mais sans la coupée, tu dois faire mourrir la balle sur ta raquette et comme la balle est très coupée, grace à l'effet, la balle passera le filet et courte derrière le filet.Samedi 18 Février 2012 11:51
le joueur s'appelle Galli jean claudeSamedi 18 Février 2012 12:20
de mon côté c'est pareil si le gars coupe très fort et qu'on essaye de coupé avec le picot c'est filet direct j'en ai fait les frais dernièrement et je m'en suis sorti en faisant un faux top mais tout doux s'en trop forcé ou alors je recoupe avec mon cd ça marche aussi. on ne fait surement pas la même gestuel ce qui est propre a chacun.Samedi 18 Février 2012 14:29
J'ai connu ce problème de balles très coupées. Quansd elles sont courtes, c'est pas le pire! C'est quand elles sont longues que c'est horrible pour moi...Samedi 18 Février 2012 14:36
C'est marrant parce qu'hier j'ai subit la même chose à l'entrainement contre un joueur qui coupait tout CD/RV avec ses 729Fx (ou RITC)Samedi 18 Février 2012 15:29
ah, je vois que je ne suis pas le seul, ça me réconforte!!
Samedi 18 Février 2012 15:51
Les coupeurs fous sont ma hantise car je ne peux pas défendre et ça ne m'amuse pas du tout de pousser la balle pendant plusieurs sets... La patience est la meilleure arme, mais là encore, c'est plus facile à dire qu'à mettre à exécution.Samedi 18 Février 2012 16:31
salut charlus, aurais tu abandonné ton matsuchita pro pour le donis senso defplay??????????????
Samedi 18 Février 2012 19:54
Même réponse que pour Fedo' :Samedi 18 Février 2012 22:24
Samedi 18 Février 2012 23:39
Oui j' essaie de faire ça aussi. Mais bon, y ' a certains joueurs très réguliers en coupe aussi.Samedi 18 Février 2012 23:58
Je fais pas mal de balles portées au début mais au bout d'un moment les gars me rentrent dedans! Alors j'essaye de démarrer pour lancer l'échange mais comme le dit Big, les gars sont en général bien réguliers et démarrer quand tu cours après le score et que tu es défenseur à la base, ça chlingue!Dimanche 19 Février 2012 00:49
Faut être super patient quoi.Dimanche 19 Février 2012 11:12
Moi je sais que j'ai un coéquipier 15 qui a une coupe de fou, où mêmes des 17 n'arrivent pas à démarrer la balle. Sur lui je suis très à l'aise en agressant avec mon PL. Par contre c'est sûr qu'en étant hésitant ça passe beaucoup moins bien. Tout le souci du "stress" de la compétition.Dimanche 19 Février 2012 11:20
Exactement! La patience en situation de stress n'est pas mon point fort. Mais ça se travaille et s'acquiert. Faut une bonne technique avant tout je pense et jouer avec sa tête^^ c'est cool de pouvoir échanger à ce propos.Dimanche 19 Février 2012 11:29
Attention non plus à ne pas s'enfermer dans un jeu de patience contre un spécialiste du genre. Sinon ça aboutit sur une partie stressante, où chaque long échange perdu fait mal. Il vaut mieux un peu de déchet mais se montrer résolument offensif. Il m'a fallu du temps pour me lâcher contre ce type de jeu mais aujourd'hui j'ai beaucoup moins de regrets en quittant la table. Par le passé j'ai perdu trop de matchs en perdant à la balle dans un match long et crispant où je n'ai pas osé agresser par "stress". Contre ce type de jeu, les points gagnés rapidement sur attaque occasionnent aussi des "brèches" dans le mental adverse.Dimanche 19 Février 2012 12:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements