Mercredi 11 Avril 2012 12:16
J'ai de la chance en ce moment, j'ai fais l'acquisition de plusieurs grass d-tecs tous anciennes version !!! J'en ai eu 2 par des mecs de mon clubs, et 2 sur matos TT dont 1 avec la feuille tensor en dessous !Mercredi 11 Avril 2012 13:15
... à moins que tu subisses un contrôle de hauteur !
Mercredi 11 Avril 2012 13:16

Mercredi 11 Avril 2012 13:26
Nan nan derf59 j'ai bien regardé et j'ai déjà eu un grass d-tecs nouvelle version qui a les picots moins longs . La taille des picots font bien 1.7 mm et celui qui a la feuille autocollante est bien un ancien aussi.Mercredi 11 Avril 2012 14:26
Mercredi 11 Avril 2012 14:30
Quelqu'un pourrait si possible me donner un article oû il est écrit que l'ancien grass d-tecs est interdit ?
Mercredi 11 Avril 2012 14:35
Ceth vient de te répondre, le GDT n'est pas interdit en tant que tel , mais si lors d'un contrôle les picots sont trop longs (ce qui a des chances d'arriver) alors on peut t'interdire de jouer avec sur la compet en question.Mercredi 11 Avril 2012 14:39
il n'y a pas longtemps, notre ami laplaud a fait une compétition vétéran au niveau national.Mercredi 11 Avril 2012 15:16
Oui en revanche le revetement (mousse+caoutchouc) ne doit pas dépasser 4mm mais en ce qui concerne les picots, par exemple le curl p1r ou l'akkadi L1 ou L2 ont des picots de 1.7mm de hauteur donc exactement comme ceux de l'ancien grass d-tecs.Mercredi 11 Avril 2012 15:20

Mercredi 11 Avril 2012 15:32
Mercredi 11 Avril 2012 15:34
ceth, j'ai toujour eu une raquette aux normes et si un article apparaitra en disant que l'ancien grass d-tecs est interdit, je n'hésiterais pas une seconde à changer.Mercredi 11 Avril 2012 15:37
Derf59, sans la feuille autocollante l'ancien grass d-tecs fait la même largeur (topsheet) que certains picots qui sont ,eux, autorisés
Mercredi 11 Avril 2012 15:41

Mercredi 11 Avril 2012 15:55
Salut,Mercredi 11 Avril 2012 16:01
A quoi sert de traité les picots ?
Mercredi 11 Avril 2012 17:06
Mercredi 11 Avril 2012 17:09
Mercredi 11 Avril 2012 17:14


Mercredi 11 Avril 2012 17:15

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements